Hello Vomerox,
Déjà de 7h30 à 12h il y a + qu'une journée. En plus de cela ton dernier comprimé LP va faire effet pendant encore 4-5h, donc t'es plus sur des sessions de 36h qu'"une journée"
Du coup, je comprends pas bien si tu cherches à dormir à la fin de ta première journée ou à la fin de ta deuxième journée.
Si tu cherches à dormir après la première journée, il faudrait essayer de t'arrêter après la prise de 18h. Un benzo (ou autre somnifère) peut t'aider à trouver le sommeil si t'as.
Evidemment, si tu fais 1 fois par semaine 36h sans dormir ça va te fatiguer. Perso je vois cela comme une redescente, avec la déprime en plus ça correspond bien.
Après si cette phase de fatigue dure 5 jours sur 7, les deux jours restants étant ceux ou tu consommes ton
tramadol, attention à toi, c'est que ton corps commence à en demander tout le temps pour avoir besoin de fonctionner et dans ce cas, j'espacerai d'avantage mes prises afin de ne pas tomber dans une accoutumance dérangeante, mais rester dans le plaisir récréatif. Souffrir 5 jours pour profiter 2 jours, c'est pas agréable. Et ça je connais, avec d'autres conso mais tout de même.
Pour le
prozac je ne vais pas te répondre car je ne suis pas compétente. Si ton médecin est au courant de ta prise de
tramadol, alors il doit avoir pris cela en compte dans ta prescription. J'espère que quelqu'un pourra t'aiguiller davantage.
Bien à toi,
Stelkr