Besoin de conseil pour la prise du Tramadol

Publié par ,
2457 vues, 3 réponses
DZiksJoxx femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2019
2 messages
Salut!

Voilà je suis habituer à prendre du Tramadol/Paracetamol (37,5mg/325 mg), j’en prend en général 2 en début de soirée, ce qui a tendance à me coucher quelque heure après et m’aide à dormir.

Je me suis renseigner au près de pote et de connaissance qui eux prennent plus de dose et sans paracetamol, ce qui leurs provoque parfois des euphorie et un trip assez cool.

D’apres vous, combien de trama je doit prendre pour avoir ce genre d’effet, et est ce que ce genre de trip peut arriver avec du tramadol/paracetamol ou faut il un autre genre? Si oui comment je peut m’en procurer???

Merci d’avance les amis :)

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

DZiksJoxx a écrit

Salut!

Voilà je suis habituer à prendre du Tramadol/Paracetamol (37,5mg/325 mg), j’en prend en général 2 en début de soirée, ce qui a tendance à me coucher quelque heure après et m’aide à dormir.

Je me suis renseigner au près de pote et de connaissance qui eux prennent plus de dose et sans paracetamol, ce qui leurs provoque parfois des euphorie et un trip assez cool.

D’apres vous, combien de trama je doit prendre pour avoir ce genre d’effet, et est ce que ce genre de trip peut arriver avec du tramadol/paracetamol ou faut il un autre genre? Si oui comment je peut m’en procurer???

Merci d’avance les amis :)

Salut,

Le problème avec le paracetamol c'est qu'il ne faut pas dépasser 1g toutes les 4h sous peines de se niquer le foie.

Ce qui fait qu'au max, tu peux prendre 3 ixprim soit 100mg de tramadol / 1g de paracetamol. Pour du récréatif c'est plus vers 150/200 que cela dévient intéressant, quoi que rien que 100mg les effets commencent déjà à se faire sentir, cela dépends aussi de la sensibilité de chacun, de la tolérance, du contexte de la prise... je connais des gens qui avec 50mg vomissent leurs trips et ne supportent pas du tout le tramadol.

Donc tu peux déjà essayer 100mg. Ne va jamais au dessus à cause du paracetamol.
Pour avoir sans paracetamol (comme avec d'ailleurs) c'est prescription du médecin. Étonnant que tu poses cette question, comment t'es tu procurer ceux que tu as ?
salut

Dernière modification par Vivel (17 août 2019 à  01:45)

Hors ligne

 

DZiksJoxx femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2019
2 messages
Ok cool merci! D’après toi est ce qu’en je peut en prendre 3 d’un coup (je serais environ à 100mg) et en reprendre 3 quelque heure après? Si oui combien de temp je doit attendre?

J’ai trouver les mien dans le placard à pharmacie ????

Et comment je peut avoir une prescription?

En tout cas merci encore pour ta réponse elle m’est bien utile wink

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

DZiksJoxx a écrit

Ok cool merci! D’après toi est ce qu’en je peut en prendre 3 d’un coup (je serais environ à 100mg) et en reprendre 3 quelque heure après? Si oui combien de temp je doit attendre?

J’ai trouver les mien dans le placard à pharmacie ????

Et comment je peut avoir une prescription?

En tout cas merci encore pour ta réponse elle m’est bien utile wink

Si tu veux en reprendre il faut que tu attendes 4h entre chaque prise, pour ne pas surcharger le foie avec le paracetamol, qui au delà de 1g toute les 4 est hépatotoxique (nocif pour le foie)

Pour en avoir faut obtenir une prescription, pour ça il faut aller chez ton médecin et te plaindre de douleurs que le paracetamol et les anti inflammatoire ne soulage pas, là il te prescrira soit du tramadol, soit de la codéine.

De rien si t'en a d'autre hésite pas :)

Dernière modification par Vivel (17 août 2019 à  02:59)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prise d'oxycodone après prise de tramadol
par PsychOpi, dernier post 22 juin 2022 par C4
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Prise de tramadol
par Mrnicolas3678, dernier post 11 juin 2019 par DrSewart
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Question pour la prise de tramadol
par psychointerrogé, dernier post 05 mai 2022 par psychointerrogé
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums