(Bon passez outre le dramatisme du titre ridicule du post, je viens de capter que c'était un peu hyperbolique tout de même... )

Dernière modification par @lex (05 mai 2014 à 09:09)

pour toi @lex= J'avais omis la base, par contre pour le séchage, dans ces cas là , j'suis plus une adepte du filtre à café!! 

Dernière modification par Flo080245 (05 mai 2014 à 15:59)
Dernière modification par Bicicle (05 mai 2014 à 16:28)

)
!!)

Dernière modification par TankGirl (06 mai 2014 à 09:44)

Dernière modification par snoopy (12 mai 2014 à 22:32)

.

et desolé si c'est pas hyper RdR, au moins ca evite qu'il fasse ca a la n'imp ou quoi, aprés tout, les recommandations ont été faites plus haut, moi j'reponds a ses questions, sinon il ira les chercher ailleurs et on risque de lui dire de la merde. Là au moins, c'que j'lui dis c'est des infos de 1ere main, des bang comme deux cités j'en ai fais des paquets (sauf que j'mettais pas de tube moi, je tirais direct contre la bouteille avec de l'eau juste pour faire une "chambre de combustion" plus faible.). Donc au moins, il aura un bang avec filtrage par l'eau (ca compense l'ammo) et ca sera mieux que les infos de doctissimo lol.Dernière modification par @lex (13 mai 2014 à 22:24)

snoopy a écrit
sinon, pour en finir avec la minute-relou, d'accord avec Amarnath, c'est un cadeau empoisonné qu'on t'as fait là (le meme qu'on m'a fait a maintes reprises pour ne pas me perdre en tant que "cliente", ou "bonne poire a taxer", au choix.....)
Quand j'ai stoppé la came/coke pour garder que le sub en IV; je recevais des msg (une 10 aines de différentes sources) toute la journée. Puis a partir d'un moment, en plus du "op" c'est devenu "offre spécial 1 acheté le 2eme offert" pour finir "passe j'te file 1gr gratos tkt tu verras nouvelle came/coke c'est de la bombe". Ils m'ont TOUS fait le coup dans cet ordre. Et j'ai fini par en avoir ras le cul, mon abonnement etait fini depuis 2 mois (l'engagement) j'ai decidé de changer de numéro de tel + de tel au passage (bawi prix preferenciel dans ces cas là ^^) tout en gardant le meme abonnement (16e pour appels illimités le week, sms/MMS/internet 5go illimités, 2h30 d'appels (sachant que j'appelle peu, je préfére SMSer !
bref, un abo qui me convient bien -que j'ai eu pour ma "fidélité". 10ans chez eux quoi-).
Et là OUF, pu de sms toutes les 30mn pour me parler de drogue, la libération. Autant pour la came, ca m'derangerais pas, et quand il me proposait 1g gratos j'allais le chercher (me suis fais 12g comme ca quand meme) que j'ai revendue entiérement (meme pas pris une trace, pas envie) pour me faire de l'argent de poche (12*30=360e quand meme, sachant que j'irais jamais les revoir ces dealos lol).
Par contre il m'aurait propose 0.5gr de coke par exemple, j'avoue que ca aurait pas été la meme ... Mais vu que 1g de came ca leur revient bien moins cher a lacher que de la coke, forcément, les echantilons, les "cadeaux", les grammes bonus etc, c'est juste avec la came. La coke y'avait pile c'que tu demandais, et avec l'emballage lol. Au mieux, en prennant 5 ou 10gr, si la CC etait a 100e il la faisait a 90-80.
Bref je m'egare, c'etait surtout pour les dealeurs qui relancent a chaque fois pour essayer de te récupérer en tant que client ou les "potes" qui te foutent des traces sous le nez pour te taxer derriére !
Des raclures jusqu'a la fin quoi. Pour ca, la 1ere etape pour moi c'est l'isolement total de ce monde là . Les seuls potes camés qu'il me reste, c'est parce qu'ils ont du RESPECT, et que JAMAIS ils me proposeront une trace ou taperont devant moi depuis que j'ai dis "j'arrete pour de bon". Ni meme ne parleront de prods en fait. Mais tout les autres, les dealos, certains endroits, etc ... faut rayer le tout; le cramer, l'oublier, et s'isoler (changer de tel, faire le mort, etc).

)
)