3MMC de très mauvaise qualité

Publié par ,
56117 vues, 90 réponses
Edward
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2016
65 messages
Pfffouaaaa !!
Bon alors a force de lire que la 3MMC c'était bof, que la qualité n'était plus vraiment ça j'étais un peu sceptique.
Mais que la surprise est boooooone !! Bonne , bonne et bonne.
Suis encore dedans, et vous savez quoi juste 21mg (ouai j'ai trouvé ma petite balance ce midi, hihi dans un shop de culture indoor où sa sent la beuh à  plein nez, au fin fond d'une ruelle : improbable mais vrai) et je me prends un trip de ouf. Puissant MAIS tout en douceur...
J'ai marché, ouai j'ai pris mon manteau en me disant (plus mes jambes qui me le disaient) oula faut que je sorte. Pas trop speed non plus, en forme...et plus je marchais, dans un quartier calme, avec des arbres et plus je ne pouvais m’empêcher de dire " mais putain c'est énorme", "coool", "ouaiii"...empathogène light mais là .
Je vous avoue que la montée, 3-4 minutes après sniff m'a un peu surprise, c'est arrivé vite une minute de flippe mais un peu de respiration, de zen attitude et l'inquiétude est vite passée. Mais c'est que ça booste ce petit machin, tête un peu engourdie, les yeux qui s'ouvrent et qui s'ouvrent et pfouaaaa...
Pas de tatychardie (mais je suis sous béta bloquant ce qui peut expliquer, et je le orends comme un gros avantage), un poil de serrage de dent (très léger), bouche un peu sèche...
Sinon les amis que du bon.
Je ne sais pas si c'est dans la charte de dire que c'est (j'amorce la descente je pense) un moment incroyablement bon. Mais fallait que je partage ça...car oui, pas bien je sais, mais j'étais seule.
Je suis de nouveau à  mon bureau, aware, un peu la bougeotte mais totalement gérable. Toujours plein de sweet

Bon, alors si cette 3MMC est médiocre, mais où vous envoyait donc la bonne ?!!
Des bises à  tous, de la paix et de l'harmonie
T

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Content de l'apprendre., je comptais essayer ce produit comme les avis étaient plutôt favorables mais vu les derniers post j'ai préféré m'abstenir..

Ton shop est sur le clearnet ?

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Edward
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2016
65 messages
yep, OBF (je crois que je peux au moins donner les initiales)
par contre j'ai attendu 15 jours ma commande...mais vu le résultat ça valait le coup.

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Bon bah je me sens presque obligé de passer commande maintenant ..

Merci pour les bonnes nouvelles. :)

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Edward
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2016
65 messages
J'espère juste que ton trip sera aussi sweet.
Je ne sais pas si j'ai une très bonne réception à  ce type de produit, c'était mon premier test de cathinones ou si le produit était particulièrement bon ou les deux...??
Tu nous diras.

Par contre, je me disais, mouarf, une balance y a p'tetre moyen de faire sans et bien  :non
Si j'avais pris à  la louche, donc forcément avec le risque d'en prendre plus qu'on ne crois...ouch, je ne veux pas trop y penser ! Au mieux je n'aurais pas pu retourner bosser au pire...trip trop puissant pour être bon voire souci (comme ceux déjà  évoqués dans d'autres TR).

Donc fais gaffe à  toi.

Dernière modification par Tess@ (24 octobre 2016 à  15:32)

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Deuxième fois seulement que je commande un RC donc oui, étant assez méfiant envers ces produits je vais faire attention.
Sinon oui, pas de problème, je donnerai des nouvelles concernant la qualité.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Edward
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2016
65 messages

yoshinabis a écrit

@Big y'a quand même un effet physique (cardio) a la 3-MMC, c'est pas la plus violente des cathinone mais y'a tout de même une vasoconstriction et une accélération cardiaque bien présente.
Bref effet physique il y aura...

Hello,

Yoshinabis, je reviens un peu tard sur ton message mais tu pourrais-nous proposer un classement des cathinones selon leur "violence" ?
La 3MMC me plait beaucoup mais j'aimerais tenter une autre cathinone et l'ethylone me fait de l'oeil (le 4FA et 4CMC aussi pour être honnête même si je sais que ce ne sont pas des Caths !!!) ...mais je ne trouve pas beaucoup de retours d'expérience dessus. Si vous en avez, je suis donc preneuse.

Merci, merci et bon dimanche !!
T

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Tess@ bonjour. Merci pour les initiales. Je vais pouvoir regarder ça à  mon tour!! Et vous dire quoi.
drogue-peace

Hors ligne

 

Edward
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2016
65 messages
You're welcome Boots wink

Dernière modification par Tess@ (06 novembre 2016 à  17:53)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Tess,

tu as lu les pages psychowiki sur la 3MMC, la 4-MEC, la pentedrone, la méthylone, l'A-PVP, la MDPV, ?

Hors ligne

 

Edward
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2016
65 messages
Hello Pierre,

Oui, oui j'ai lu... y a interro ?! big_smile
Je pose cette question à  Yoshi pour avoir son avis...mais c'est ptêtre con...

Et aussi je corrige ma grossière erreur, la 4CMC est bien une cath (merci fenouil wink)...

Je cherche à  tester plus précisément la dimension empathogène, du coup j'aimerais avoir des avis croisés sur 4FA / Ethylone / 4CMC. Un jour, évidemment, je testerai la MD mais pour le moment je n'ai pas de créneaux suffisamment long et tranquilles pour ça.

Merci pour tout, encore.
T

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
J'ai pas testé l'éthylone, mais le 4-FA j'ai trouvé ça assez speed pour un empatho (et grosses douleurs dans la nuque récurrentes avec ce prod), bien moins love/tchatche que la 3-MMC et la 4-CMC t'as un effet bien-être sans vraiment le côté euphorique/énergique des autres.

En tout cas pour les deux cités j'ai jamais aimé les side-effects, j'ai toujours préféré la 3-MMC malgré ses effets sur le cardio.
 

Edward
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2016
65 messages
Merci Noyer pour tes infos. Bon, alors la 3mmc serait bien une "bonne" pioche ?
J'attends quelques retours sur l'ethylone sinon, je me laisserai peut-être tentée.
Bonne journée
T

Hors ligne

 

Ipark
Nouveau membre
Inscrit le 22 Aug 2016
6 messages
Après une 1er prise de 3mmc avec un pote pour un moment sympa, j'aimerais en commander pour ma consommation festif mais d'après ce que je lis, c'est assez dur d'avoir de la bonne qualité.
Du coup, OBF et BB (site que j'ai pas encore trouvé) sont les sites que vous sortez le plus, mais sinon comment connaitre la qualité du vendeur ? J'ai vu sur le subreddit dédié à  cela mais je trouve qu'il y a vraiment de tout et n'importe quoi et que les avis sont souvent très partagé.
Ensuite, je voie que vous faites tous un test allergique. J'ai pas trouvé comment le faire ni ou l'acheté mais j'ai surement mal cherché.  J'ai vue que c'était une prise de 5mg et qu'il fallait attendre, mais je voie aussi les photos avec la couleur qui doit correspondre pour savoir si c'est bien la bonne mollécule.. Ou puis je me procurer ça ?
Puis, pour les effets, que doit on ressentir de manière générale ? Vu que j'en ai pris qu'une fois je ne serai jugé. Je voie en vous lisant, odeur anisé, mais pour la couleur ?
La mienne était blanche et ne sentait pas vraiment grand chose, j'étais excité, chaud, speed à  fond dans la musique et dans le sexe qui a suivie et mon nez à  souffert pour la 1er trace.
Y a t'il une différence entre le para et la trace ?
Pour finir, des conseilles pour ma 1er commande ?

Hors ligne

 

avatar
grokik
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
Salut un test d'allergie consite simplement à  prendre une toute petite quantité non psychoactive puis d'attendre 2-3 heures pour savoir si ton organisme ne va pas mal réagir, car il se peut qu'en ingérant une molecule inconnue de ton systeme immunitaire tu puisses developper une reaction de type choc anaphylactique, et ce peut mettre en peril ta santé, voire ta vie, si tu consommes une quantité efficace sans savoir si tes anticorps vont la rejeter ou non.
Ce test ne nécessite donc qu'une toute petite quantité, ainsi qu'un cobaye, cest a dire toi!
cest un pillier de la rdr, ce test. Enjoy!

Love
Long
Life

Hors ligne

 

Ipark
Nouveau membre
Inscrit le 22 Aug 2016
6 messages
ça marche merci beaucoup !:)
Et en ce qui concerne la fiabilité des sites, à  part via le subreddit y a d'autres sources fiables ? Car à  lire les reports, la 3mmc que j'avais pris n'a pas l'air d'en être une LOL
Le test de substance serait donc aussi obligatoire ?

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Vu la baisse de qualité de mon vendeur ses derniers mois (de la soi-disant 3MMC plus speed et beaucoup moins empathique, mais aussi beaucoup moins aphrodisiaque), j'ai fait analyser par SIntes quelques échantillons. Je vous tiendrais au courant.

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Même la 3-mmc de SI est pas très bonne

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Même la 3-mmc de SI est pas très bonne

qu'est ce tu veux dire par la ? pas assez fortte, les effets ne sont pas ceux attendus ?

Hors ligne

 

Fino
Banni
Inscrit le 22 Apr 2016
114 messages
Chez bb et c, 3-mmc is back,  y'en a un pour se mouiller avant les autres et faire un ptit tr ?
Par ailleurs les prix augmentent et/ou les quantités diminuent.
Manifestement la qualité aussi, d'après beaucoup de report.
Est-ce le début de la fin des rc ? Au début c'était vraiment cheap,  le temps de populariser les rc. à  part psychoactif (plus populaire)  les autres forums ont tendance à  ralentir en fréquentation,  notamment psychonaut.

Maintenant que tout le monde ou presque connaît,  phase 2 les prix augmentent,  l'achat se limite à  de plus petite quantités.

Phase 3: les rc vont finir en pharmacie,  en vente libre et à  prix disons shayanashop,  on en est pas encore là  mais je crois qu'on y va.

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
@Fino: Si la 3-mmc est de mauvaise qualités c'est parce que la 3-mmc c'est fait ban en chine, pays ou les majorités sont synthétisés

Et ce n'est en aucun cas la fin des RC (selon mon point de vue)

Dernière modification par Porygon (23 décembre 2016 à  13:45)


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Fino
Banni
Inscrit le 22 Apr 2016
114 messages
Pour le ban chinois en octobre 2015 suivi du ban total uk 7 mois plus tard, je suis au courant depuis le début et même un peu avant.

La fin des rc non,  pas encore.
La fin des rc à  5euros le g ça commence.  La transition sera lente,  normal.

En pv au début de cet été je disais à  reck ou yoshinabis je sais plus la fin du 3-mmc est proche,  on m'a dit non pas pour les deux prochaines années en tout cas.

Résultat 6mois après on en est là .

Il ya toujours du 3-mmc,  pas la même qualité,  pas les mêmes disponibilités en stock et surtout plus le même prix.

Les rc c'est juste un truc essentiel dans une transition bien programmé. 

D'ailleurs psychoactif est le seul forum encore en croissance,  c'est un signe fort de la popularité des rc maintenant.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Ce n'est pas parce qu'il y a une baisse de qualité que la fin de la 3MMC est proche. Ce n'est peut etre que temporaire, le temps que les chimistes indiens ou pakistanais se fassent la main. L'avenir nous le dira.

Psychoactif est encore en forte croissance (je vous donnerais bientot les chiffres 2016), mais ce n'est pas forcément par rapport au RC, bien que ca y participe

Hors ligne

 

Fino
Banni
Inscrit le 22 Apr 2016
114 messages
Oui la baisse de qualité ne signifie pas forcément la fin de la 3-mmc,  c'est un détail parmis d'autres à  prendre en compte tout de même.
En Inde ou même au Pakistan ils peuvent très bien synthétiser de la 3-mmc de très bonne qualité.
Après peut être que les fournisseurs en ont pour l'argent qu'ils y mettent aussi...
Labo cheap ?produits cheap.
Je sais pas comment ça fonctionne à  vrai dire.

La forte croissance de psychoactif c'est un tas de choses :

Les films /series/médias (qui font depuis une bonne dizaine d'années la promotion des stupéfiants,  libération des moeurs,  la fête etc...)
Rien que ça,  ça fait presque tout.

Et les rc à  prix dérisoire ont inondés les rues de stupéfiants,  la drogue est devenu quelque chose de banal,  à  côté les compléments alimentaires et nootropiques en plein essor également.
Les grow Shop pour la weed etc. Etc...

On peut faire le mouton et juste suivre le moove,  ou se poser des questions sur les transformations très rapide de notre société.  En 15 ans tout à  changer.

Il y a forcément quelque chose de construit derrière tout ça,  un projet,  une finalité. (voir transhumanisme,  impératif hédoniste de David pearce).

Bref je sais que psychoactif n'est pas un forum de philo,  mais quitte à  être dans le train,  autant au moins essayer de comprendre qu'elle en est la destination.

Pierre vous qui êtes l'administrateur du site,  quel est votre opinion de tout ça ? Quel est votre rôle ?
Vous posez souvent des questions assez simple dont j'en suis certain vous connaissez les réponses.. Quel en est le but ?

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

pierre a écrit

Même la 3-mmc de SI est pas très bonne

qu'est ce tu veux dire par la ? pas assez fortte, les effets ne sont pas ceux attendus ?

Pas forte, une durée d'action très faible comparé à  avant (et pourtant j'y avait plus touché depuis 6 mois).
Et en plus quand tu dépasse les 200mg ça fait plus rien (mais vraiment plus rien nada, ça te maintiens même pas).

Hors ligne

 

casse la perche
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 May 2014
57 messages
Quelqu'un a gouté le nouveau batch de chez BB? Au passage meilleurs voeux a vous les psycho

Hors ligne

 

avatar
alpha17
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jun 2016
57 messages
Non...je ne sais même pas qui est "BB"
J'attends les résultats de pierre, ça sera plus probant.

Meilleurs voeux également

Hors ligne

 

Edward
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2016
65 messages
Chers tous ! (évidemment bonne année et tout le tintouin)

Ne lésinant pas sur ma conso de 3mmc en ce moment j'ai bien été obligée d'essayer un nouveau batch (celui de R...G...N).
- Aspect : cailloux blanchâtres mêlés à  de la poudre de même couleur. Si ça intéresse je peux mettre une photo.
- Odeur : Que dalle
- Goût : Comme d'hab dégeu
- Pouvoir de défonçage des narines (ou causticité) : 3/5
- Effets (sniff) : Rien de comparable avec mes précédentes commandes. Beaucoup de speed, mydriase bien marquée et effets love loin, trop loin pour moi qui aime tant ce mélange speed/love de la 3mmc. Et puis un léger buzz dans la tête en descente que je n'avait ressenti qu'avec l'ETH et que je n'aime pas du tout. Celui qui me fait dire que c'est un peu plus crado que mes autres commandes.

Voilà , ce n'est pas hyper détaillé mais j'essaierai d'étoffer un peu plus par la suite.
Et vous alors ? Des cobayes sur d'autres batchs ?
Moi, je commence à  faire mon deuil de la 3MMC et pourtant, je n'ai même pas connu ces débuts... Je cherche, je vous lis pour tenter de trouver une alternative...ou pas.

Bonne journée à  tous
T.

Dernière modification par Tess@ (06 janvier 2017 à  11:31)

Hors ligne

 

juju75
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2017
20 messages
Bonjour à  tous,

lecteur de longue date, nouvel inscrit et voici mon premier message :)
utilisateur très occasionnel de 3MMC, je lis avec circonspection vos messages sur la baisse de qualité de ce RC. j'avais noté que la qualité était un peu en baisse mais même dans des shops réputés j'ai l'impression que ça n'est plus trop au rendez-vous.

J'espère que ça changera prochainement, j'hésite du coup à  en recommander 1g (chez BB ou SA d'habitude) tant vos commentaires laissent penser que ça s'est vraiment cassé la figure.

Ce que je recherche le plus dans cette molécule c'est son côté love et libido avec largage total d'amarres et place aux fantasmes débridés les plus fous :)

A vous lire,

Juju75

Hors ligne

 

casse la perche
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 May 2014
57 messages

pierre a écrit

Vu la baisse de qualité de mon vendeur ses derniers mois (de la soi-disant 3MMC plus speed et beaucoup moins empathique, mais aussi beaucoup moins aphrodisiaque), j'ai fait analyser par SIntes quelques échantillons. Je vous tiendrais au courant.

Salut pierre, as tu eu les resutats des ananlyses?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Tolérance ou produit de mauvaise qualité
par jcdusud, dernier post 20 novembre 2017 par jcdusud
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - Mauvaise 3mmc ?
par Monsieur Duke, dernier post 15 avril 2019 par Iwannaknow
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment vérifier la qualité de la 3-mmc
par Tommy 1860, dernier post 09 décembre 2022 par amityusa0106
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums