µ Salut les copains !
Voilà j'ai fait état sur mon blog ces dernières semaines de mon décrochage de la méthadone
J'en suis actuellement à moins De 20mg, puis plus rien depuis vendredi... donc j'en suis à 28 heures et des poussières sans métha (non subit, choisi consciemment )
J'ai pécho au black 2 boites de sub + un dépannage d'oxycodone (premiè...lire la suite
Bonsoir, j'ai prit il y a presaue 2h 40 mg de metha puis j'ai redrope il y a 40 min 40mg.
Ayant regardé sur internet les effets a peu prêt et en comparant a d'autres medoc que j'ai déjà essayé, je me suis dit que 80 mg serait bien sachant que j'ai bu pas mal et fumé des spliffs mais je ne ressent pas grand chose a par une légère relaxation,j'ai...lire la suite
Bonjour,
Je viens de faire un switch metha / sub ( avec du mal!) Persuadée que la méthadone me faisait grossir . Cela fait 15 jours que je suis aux sub et je n ai pas perdu 1gramme ..
Il y a 3 ans j avais perdu 15kg suite à l arrêt de la metha.
Je lis tout et son contraire. Alors, je rouvre le sujet lol :
La méthadone ( gélule en mon cas) peut ell...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.