sud 2 france a écrit
De la MDMA en brute en cristaux
J'y avais aussi pensé mais est-ce que l'organisme peut assimiler cette molecule par les bronches de la même manière que les noids ? En sachant que la vapeur produite ne fait que transporter la substance sans réaction chimique. Pour ce qui est des taz j'ai dit ça car mon plan actuel m'assure qu'il n'y a pas ou presque pas de coupe dedans et qu'il y a 70% de md et 30% de speed et le comprimer a 0.4g.
Ducoup quelqu'un a une idee de recette pour essayer de préparer ça avec des cristaux de md ?

rien qu'à faible température genre 180° après j'me suis pas équipé d'un vapo pour ça, j'voulais me sevrer de tabac mais pas de canna et c'est fait
mais du coup j'expérimente des trucs, la C c'est pas folichon avec.. et le goût c'est bof aussi comme la md d'ailleurs, mais par contre grosse montée avec ça! et c'est marrant c'est différent et assez proche quand même
mais bon j'ai pas trouvé bcp d'infos sur ce genre d'utilisation "exotique" des vapo
et faut quand même se méfier de la mdma apparement absorbé par les poumons j'ai vu qu'en plus des benzo pas rassurant ça pouvait amplifier les effets toxiques sur le cerveau du produit donc bon, j'ai fait ça 2/3 fois ces 3 derniers mois et ultra dosé du style moins de 0,01 de très bon pdt ^^ dans la chambre de combustion mélangé à l'equivalent d'un bon bédo de weed, ça passe trooop bien
mais j'en abuserai pas...
Dernière modification par sebio (08 septembre 2018 à 02:33)