perso, j'ai jamais consommé de champote, mais pas mal de psyché quand meme
ta l'air de vouloir boire avant, attendre de redescendre, et ensuite prendre tes champotes si j'ai bien compris? ça a l'air jouable, meme si le mieux, pour une premiere fois, serais de consommer uniquement les champi, mais ça me semble jouable quand meme, puisque tu ne seras plus vraiment alcoolisé (un peu quand meme mais bon)
ce que je peux te conseiller, avec toute prises de psyché: un set&setting PARFAIT
le set & setting, cest le bien etre mentale, avec des gens que tu aimes bien, aucune nuisance potientiel, dans un endroit agreable et pas dangereux, avec un sitter (pour le sitter, ça a l'air detre le cas).
quand je dis bien etre mentale, cest ne pas avoir d'idée noire pendant la prise de ces
champis. par exemple, si pendant que tu es alcoolisé et que ya des trucs qui te casse les couilles, qui tenerve, des gens par exemple, bref que psychologiquement cest pas le top, ou meme que t'es tout simplement des idées triste, evite les champignons
si tout est niquel pendant la soirée, libre a toi de voyager!
faut d'attendre a un trip introspectif, c'est a dire, un voyage avec ton subconscient. fait gaffe a etre en accord avec toi meme, et quoi quil arrive, accepte ce que le trip te fais ressentir. je sais pas, par exemple ya un point sur toi meme qui te questionne, les psyché vont plus ou moins te donner la reponse. Si tu refuse la reponse donné, il se peut que tu te mette a cogiter sur des idées sombres. prend ton trip comme il est, relativise apres.
Il est possible que pendant ton trip, tu n'est pas d'hallu, ça arrive, car un trip psychédélique est general orienté vers l'introspection.
si le s&s est parfait, attend toi a de l'euphorie, beaucoup, beaucoup de bonheur et de joie, de bons moment, etc
pour les dosages, je ne pourrait pas te conseiller.
je te laisse le lien du wiki pour plus d'informations:
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignagesdonc globalement, si tes dans un bon s&s, ton trip sera orienté sur de l'euphorie, de l'introspection, de bons moments, de jolie couleurs quoi qu'il arrive, et si le dosage est conséquent, des hallucination plutot agreable
si ton trip venais a se passer mal malgres ça, par exemple que tu ne puisse pas suivre l'introspection, ou bien que le coté anxiogene du produit se manifeste, il y a un "antidote": les anxiolytiques a liberation rapide
'vaut mieux avoir quelques benzo sous la main! ton trip se cassera, certe, mais ton bad aussi!
si ta pas de benzo, ecoute tes amis, ils ne voudront que du biens! il pourront te paraitre menaçant, niais, etc.. mais ce quil veulent, cest que tu ailles bien, fais leurs confiance
si tu te sens oppréssé, prend l'air, 'fais un tour avec tes amis, va dans un endroit agreable a regarder, ça passera
ou sinon: accepte le bad. ça peut laisser des sequelles psychologique, dans le pire des cas. Au mieux, tu en ressortiras grandi!
j'espere pour toi que le trip sera aussi beau, voire meme plus que ce que tu t'imagine!
prends soin de toi et bon voyage!