Dernière modification par Anonyme Acculée (24 octobre 2019 à 13:17)

Dernière modification par filousky (09 novembre 2019 à 09:02)

Dernière modification par Macroscopie (27 octobre 2019 à 09:32)
Macroscopie a écrit
Pour ma part Dark est souvent synonyme de Deep, de profondeur de l’esprit.
(*) je suis plus calée en musique dite "classique" et en musique contemporaine.
Dernière modification par Anonyme Acculée (27 octobre 2019 à 12:45)

Dernière modification par SillyCone (29 octobre 2019 à 13:00)

Timide Jovial a écrit
Bon, j'avoue, la psytrance, ça passe pas. Trop mécanique et répétitif pour moi. Dieu sait que j'aime tout ce qui est technoïde, mais sous substances psychés, ça a tendance à m'envoyer dans un mur. Je me méfie de toutes manière de toutes les musiques préfixées ou suffixées 'psy'. Psy trance, rock psy, psy prog etc., kif kif bourricot pour moi. J'aime pas les prétentions 'psy' dans l'intitulé. Les vraies fusées musicales n'ont pas besoin de ça. En l'occurrence, le live de Matt Urban que t'as posté Lena, j'aime bien ce genre de truc, mais pour moi ce n'est pas du tout 'psy', j'appelle ça de la techno de hangars. Bien chaud patate dans le contexte ça peut me faire bouger et kiffer à mort. Par contre ça me fait pas rêver sous DMT.
Tu ne serais pas un paulo que j'ai sofa ridé assidûment vers l'an 10grâce 2010? Si le terme jeune baderne te rappelle ma presence ectoplasmique sur ce canapé velours vert j'espere que ca va par chez toi et quoi de 9 dans le landernau?
Sinon deso d'avoir pollué ton post

Antonimp a écrit
Tu ne serais pas un paulo que j'ai sofa ridé assidûment vers l'an 10grâce 2010? Si le terme jeune baderne te rappelle ma presence ectoplasmique sur ce canapé velours vert j'espere que ca va par chez toi et quoi de 9 dans le landernau?
Non ce n'est pas moi, il doit y avoir méprise
Dernière modification par Timide Jovial (Hier à 07:47)

Timide Jovial a écrit
Antonimp a écrit
Non ce n'est pas moi, il doit y avoir méprise
Il fallait tenter il y avait trop de similitude avec un collègue perdu de recherche
Dernière modification par Antonimp (Hier à 20:30)