Prix des variété Californienne en France

Publié par ,
12545 vues, 6 réponses
avatar
Redd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
36 messages
Attention je cherche ni de contact ni rien qu'on soit d'accord.

En gros en ce moment c'est pas mal la mode la weed de Cali ou le shit 3x filtré tout ça tout ça...
Et j'aimerais bien savoir le prix en général quand on s'en procure en France parceque j'entends parfois des gens dire que c'est 80e les 3.5g ou même plus de 100e pour la même doseO:
Du coup si vous avez des prix approximatif je suis preneur et pour vous est-ce vraiment utile d'en acheter si c'est aussi chère ??

bong_hit ah ça va mieux

Hors ligne

 

avatar
zHanky homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
95 messages
Salut !

Voici les prix que j'ai pu voir au fil du temps.

Hollandaise: 50/70e les 5g en fontion de la variété
Californienne :60/110e les 5g en fonction de la variété pareille.

Pour le hash c'est vraiment aleatoire, j'ai deja eu du pilon vraiment exceptionelle, mieux que ceux que j'ai pu acheter a amsterdam pour 50e les 8g, pour le summum du summum comme par exemple de l'Ice o lator je voit souvent passer des prix au alentours de 200/250e les 15g

En ce qui concerne les prix sur le DW je ne pourrais pas t'aiguiller je n'en est jamais acheter dessus.

Prend soin de toi !

Whisky, weed and Warren Zevon

Hors ligne

 

avatar
zHanky homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
95 messages
Sinon pour ta question, lorsque je consomme des produits de cette qualité la je voit vraiment la difference, c'est vraiment clair et net, je ressent des effets que je ne peut pas ressentir avec du com, ou n'importe quelle produit de rue "entré de gamme".
Malheureusement peu d'entre nous ont les moyen d'assurer une dependance quotidienne au cannabis avec des produit de cette qualité la, financierement c'est presque impossible. Je garde c'est produit la pour me faire des petits plaisir de temps a autre. Ce qui en soit est pas une mauvaise chose car bien que je consomme du cannabis tout les jours, je sais qu'il y a des produit qui peuvent tjrs vraiment me mettre une enorme claque, ce qui ne serait plus le cas je pense, si je consommerais ce genre de produit tout les jours, peut etre avec des concentré.. mais alors la financierement c'est encore pire.

Whisky, weed and Warren Zevon

Hors ligne

 

Caesar homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
42 messages

Redd a écrit

Attention je cherche ni de contact ni rien qu'on soit d'accord.

En gros en ce moment c'est pas mal la mode la weed de Cali ou le shit 3x filtré tout ça tout ça...
Et j'aimerais bien savoir le prix en général quand on s'en procure en France parceque j'entends parfois des gens dire que c'est 80e les 3.5g ou même plus de 100e pour la même doseO:
Du coup si vous avez des prix approximatif je suis preneur et pour vous est-ce vraiment utile d'en acheter si c'est aussi chère ??

Salut

J'suis assez dubitatif concernant ces produits, qui tournent aussi vers chez moi, j'ai l'impression que c'est plus du marketing qu'autre chose (y'a un sujet qui parle de ça sur le forum). En effet c'est la mode des pochons colorés ressemblant à ceux contenant des produits californiens, notamment pour la wax et certaines Weeds. Pour autant ces pochons s'achètent à bas prix sur les sites chinois comme wish... Donc je pense que ces weed californiennes qu'on vend chez nous sont juste des produits de bonne qualité, du top shelf espagnol ou hollandais éventuellement, emballé dans des jolis pochons, pour avoir le prétexte de vendre ça 5x plus cher... C'est tellement moins risqué et moins coûteux de faire ça que d'importer directement depuis les États Unis, et on ne voit pas la différence si le produit est de bonne qualité.

Bonne continuation,

Caesar

Dernière modification par Caesar (30 août 2020 à  13:09)

Hors ligne

 

avatar
zHanky homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
95 messages
Salut ! J ai participer a la discussion dont tu parles. Et je disais que pour la californie a part quelque rare dealos dont je sais pour sur la provenance, je pense plus à de l hollandaise vendu sous le nom de californienne, mais peut importe l origine, a force de fumer ont s'aperçoit très vite de la qualité d'un produit et pour le coup c est vraiment autre chose que ce que l ont peut acheter dans des fours par exemple

Pour résumer ont peut dire que l'ont peut acheter de la très haute qualité dans les grande ville française, mais très rarement de la californienne

Whisky, weed and Warren Zevon

Hors ligne

 

avatar
Dark plegis homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2017
102 messages
Perso quand j'étais grower je sortais des variétés de tout les pays ,et surtout des taux élevé de thc ,mais peu importe le prix que je payer les seeds le prix restais le même( grâce au pieds mère)
Le 10g 60€ qui fesait toujours 12g .
Soit 10g de tête fumable mais je suis honnête.
Par contre si la tête du client me revenait pas il allait se faire voir ailleurs.
Et avant d'avoir accès au saint Graal fallait montrer patte blanche,si le gars été plus jeune idem il avait rien.
Honnêtement j'ai arrêté de vendre pasque j'en avais marre des casse couilles qui se croit ton pote parce que tu lui fais un truc ,et surtout les casse couilles du vendredi soir 3h du mat ......

Connais tu l'histoire de dark plegueis le sage?

Hors ligne

 

avatar
Uziel homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2020
7 messages
En ce moment il y a du filtré X10 et de la wax à 50€ le g qui tourne, et même du butter à 80€ le g, c’est super cher mais c’est de la qualité qu’on ne trouve pas partout, ça vaut le coup si on en a les moyens et qu’on veut se faire un petit plaisir

Par contre pour la weed je suis d’accord, c’est juste du marketing, ça monte jusqu’a 150€ les 3,5g pour une beuh qu’on pourrait trouver à 10€ le g a amsterdam, et elle ne vient surement pas de californie, c’est une belle arnaque qui marche très bien en plus

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prix du cannabis - Prix du cannabis en france
par maison01, dernier post 28 juin 2019 par cudder
  44
logo Psychoactif
[ Forum ] Prix des vape au thc en france?
par PSYCHOCRACK, dernier post 25 octobre 2023 par marvin rouge
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Prix du cannabis - Prix en 2000 et prix en 2017
par Phil63, dernier post 01 décembre 2017 par Methafizik
  9

Pied de page des forums