Prix du cannabis en france

Publié par ,
272180 vues, 44 réponses
maison01
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jul 2017
8 messages
Salut je fait ce post car je suis curieux et un pote ma dit que le cannabis n'est pas chere au canada (je suis canadien) comparer au autre pays.

Donc voila j'aimerais savoir c'est quoi les tarrifs en france pour le cannabis et le hash

Au canada pour 20$ on a 3g de cannabis donc 13 euro (20$=13Eur)
Évidament si tu achete en grande quantité ces plus rentable.

Pour le hash (le shit) pour 20$ on a 1g de hash.

Merci de repondre :):)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je ne suis pas spécialement à la page pour les,prix du cannabis mais...

A 13 euros le gramme, c'est super cher ! En France, le gramme de résine est plutôt de 5-6 euros à l'unité.

Pour l'herbe, elle oscille d'après ce que j'ai lu entre 7 et 10 euros le gramme avec possibilite de montee jusqu'à 15.

Je dirais donc que l'herbe est moins chère mais que le shit est beaucoup plus cher.

En France par rapport au Canada.

Bon, le prix de revient est de moins de 1 euro pour l'herbe si elle est auto produit.

Et j'ai tendance à penser que ce prix ne doit pas être très différent entre nos deux pays.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Weed entre 6 et 8€ (dans la rue) ça peut monter jusqu'à 10€ (j'ai jamais vu plus perso)

Pour le hash entre 4 et 6€ mais j'en consomme pas souvent.
Sinon 13€ les 3 grammes wow c'est pas chère du tout !!!

Après là on parle de France métropolitaine, sur les dom-tom les prix sont carrément moins chère pour la weed (genre entre 3 et 5€ le gramme d'après ce que j'ai vu/entendu).

Dernière modification par Porygon (08 juillet 2017 à  02:48)


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Alors dans le sud de la France le shit est à 5€ le gramme et c'est de la patate, pas besoin de le chauffer pour effriter, la beuh c'est vers 7€ le gramme ..

J'ai connu une autre région au nord est ou le shit est plus vers 6 ou 7 € le gramme et moins bon, mais la beuh est moins chère 6€ le gramme et très bonne du coup ça dépend si je fait une moyenne entre le tout je dirais le gramme est vers 6€ ...

Best quality bien sûr, perso je ne fume pas mais j'ai fumer 6 ans et ma meuf fume son pete du soir, du coup j'ai le nez et c'est moi qui gère régulièrement les plans pour elle ..

Au Canada par contre la beuh à l'air moins cher et le shit plus rare, en même temps le Maroc est à 1000km de chez moi, mais au moins à 8000km du Canada..

salut

Dernière modification par Sufenta (08 juillet 2017 à  18:40)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

maison01
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jul 2017
8 messages
Dac merci alors chez nous la beuh est moin chere mes le shit bcp plus chere, ses bizzare quand meme,
Ces pt pcq on fume pas le shit de la
Meme facon que vous jsp

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Je pense surtout que c'est du à une question de géographie le Maroc premier producteur mondial est à seulement 1000km de la France..

Au Canada qui produit le shit ? Le Mexique ? Ou est il fait avec des beuh locale produites en indoor car dans ce cas au vu de la quantité nécessaire à la production d'un gramme je comprend le prix élevé..

Amicalement

Dernière modification par Sufenta (08 juillet 2017 à  18:43)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Kéké le doc
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 May 2017
80 messages
ca depend aussi des region je pense dans la region toulousaine il se touche a 5 euros le gramme de weed et ca depend aussi des quantité un petit consomateur qui prendra 10 euros a chaque fois se fait niquer vaut mieux prendre en gros a coup de 10 grammes

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Oui la région joue comme ton plan si le deloos est correct un pote c'est pas la même, perso comme toi jsuis prêt de l'Espagne :) touloose c'est sympa j'aime bien

Dernière modification par Sufenta (08 juillet 2017 à  20:08)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Pour @Reck oui une production indoor revient à environ 40 à 50 centimes le g tout compris. (électricité, engrais, terreaux, et lampes et graines) pour le consommable quoi...

Après bien sûr faut un peu investir dans l'installation (environ entre 300 et 500€ selon ce qu'on veut mais après c'est pour 10 ans)

En extérieur j'avais fait le calcul ça revenait à (attention vous allez pleurer) 0,05 centimes le g.
(graines + engrais)

Le prix est juste du à la prohibition, la weed ça coûte que dalle en fait....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Oui Toulouse c'est la vie aha !!! big_smile

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
durban_poison
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Nov 2013
87 messages
Le vrai hash pur se vendait jusqu'à 80 e à une époque.  Même aujourd'hui en Hollande dans les coffee j'ai vu des ice o lator a 20e même 50e par g ....

Life's a trip

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

durban_poison a écrit

Le vrai hash pur se vendait jusqu'à 80 e à une époque.

80€.... Le gramme ??? surpris


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Willy91
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2017
46 messages
Perso pour l'indoor un pote tourne plus a 3e le g.... apres il a eut de longue pose on va dire que cette moyenne il la tire sur 1 an de culture non stop en comptant les engrais la terre lelec leau tout tout tout. Sous hps 250w et eco 200w pour la croiss, 2 box tournant h24 ac 4 plants a chaque fois, par contre pas le temps pour le srog et tout ca donc il perd en quantité...

Pour dans la rue dans le nord, ca tourne entre 4e et 6e le g de shit et entre 8 et 10 pour la zeb.
En region parisienne javais de meilleur tarif, 100e 25g pour du bon shit sinan 80, et pour la zeb cetait plus au alentour de 10 le g, mais apres beaucoup plus de plan en grosse quantité style 100g 550e.... dans ke nord c plus entre 650 et 750...

Dernière modification par Willy91 (10 juillet 2017 à  13:04)


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Hors ligne

 

Willy91
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2017
46 messages
La 1ere frappe de shit est tres cher... mais 80e ca fait beaucoup quand meme hmm
L'olive emballer ( tres bon shit) monte jusqua 80e pour les olives de 10g, en region parisienne avec du contact si tu prends par 100 je l'ai connu a 37,5 l'unite mais faller connaitre et venir souvent. 375 les 10

Dernière modification par Willy91 (09 juillet 2017 à  17:31)


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Attend 3€ le g c'est énorme en indoor.
Imagine moi qui sortait 400g par session avec ma 600w HPS ça me revenait à 180 € la session.
Toi ça ferait du 1200€...perso j'aurai abandonné depuis longtemps ^^

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Willy91
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2017
46 messages
Oue je sais mais il fait vraiment au plus vite, a cette epoque il laisser 15 a 20 jour de croissance et prenait de la ctritical + qui flo en 45 jours il etait assez presser et au final le rendu etait vraiment bien juste un peu lege en quantiter. Apres pas sur qu'on calcul pareil moi j'ai vraiment pris toutes les depenses depuis le debut diviser par la quantiter produite...
La il s'y est remit depuis peu et il tourne a 45j de croissance deja c une autre histoire jvois direct que ca va etre plus productif. D

Apres 3e le g moi ca me va quand meme, et c de la beuh bio donc jreste optimiste. Les graines sont assez cher par contre wink. La premiere box equiper a couter 400e a peu pres et la 2eme pour la cro equiper aussi  300e, il a deja changer la lampe une fois +75e et jpense quelle a griller car elle devais encore tenir ^^

1an mis bout a bout car pas regulier dans le roulement et la duree donc 3 e le g c vraiment le max je pense apres il a la mainverte quand meme vu le travail fournit niveau qualiter il est vraiment bien.

Jreviendrai sûrement sur ce chiffre dans quelque temps ^^.

Après honnêtement la ya de la beuh bizarre qui tourne couper a jc pas quoi qui annule un peu leffet dla beuh (genre effet speed hors effet sativa) et incite a fumer plus, et c pas de la cbd. Donc le bio la ca reste le kiff meme a 3e ^^

Dernière modification par Willy91 (10 juillet 2017 à  17:45)


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Hors ligne

 

douwegberts
Psycho junior
Inscrit le 06 Sep 2016
243 messages
faut payer la main d'oeuvre aussi big_smile

perso j'ai jamais fait ces calculs, par contre il y a des consommables dans la culture, les lampes et les filtres se changent souvent. Mais on est d'accord le gros du budget c'est l'électricité, faut aussi compter qu'il faut un espace de culture dans les productions commerciales, ça coute un loyer

l'uruguay vend 1$ le gramme, ça peut donner une idée du prix de production, bah oui ça doit tourner autour de 50 centime en fait, yoshi doit être dans le bon

Dernière modification par douwegberts (09 juillet 2017 à  18:10)

Hors ligne

 

Willy91
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2017
46 messages
Bas oue ca bouge en fonction de la taille de la production. la il parle de 4 plants par 4 plants il compter 30e delec par mois sur 1 an ca fait deja 360e, il est ptete a moins je sais pas...

Dernière modification par Willy91 (10 juillet 2017 à  17:46)


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Moi dans mes 180€ pour une session je comptais 3 mois d'électricité à 30€ (donc 90€) 20€ d'engrais environ (j'achetai en gros bidons qui servait à plusieurs sessions) 20€ pour une lampe, 40€ de graines et 10 € pour le substrat (que j'achetai aussi en gros)
Après c'est grosso modo ça pouvait aussi être 200 ou 210€ suivant le prix des graines.

Et moi aussi 15 jours de croissance et 10 semaines de flo.
Ce qui faisait que je ne produisait pas 1g/watt comme le veut la règle mais moins puisque je sortait 400g pour 600w.

Donc à vu de pif du 50 centimes le g, voir allez même du 70 centimes peut etre dans certains cas...

T'as peut être inclus le prix de ton matos complet dans ton calcul Willy91 ?
Moi j'ai pris que les consommables car comme dit plus haut une fois que t'es installé c'est pour 10 ans.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Willy91
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2017
46 messages
A oui comme je t'ai dis tout depuis le debut, donc tous le matos. Pour les graines pareil il payer assez cher il prenait par 5 pour 45e en femenisee, et lengrais c t pas des gros pot, je pense 0.75cl a peu pres (bio bizz toute la gamme) et il a changer 2 fois la ils sont neuf. En plus la le prix que je tire c avec ses derniers investissement (donc terre engrais , graines et une lampe) sans encore avoir eut la production donc ca va bien baisser. Apres sous 250 sans srog il tirer a peu pres 30 a 50 par pied.... mais olé olé la il est beaucoup plus acidu ca va bouger ^^

Dernière modification par Willy91 (10 juillet 2017 à  17:48)


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Hors ligne

 

Willy91
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2017
46 messages
Et 6 semaines de flo trichomes laiteux pas d'ambrees... il recolte quand meme, pas le temps ^^ donc perte mes honnetement la qualiter etait vraiment bien par contre au moins une semaine de curing pour avoir un gout bien, si on fumer de suite apres le sechage je sentais un peu la cloro...

Dernière modification par Willy91 (10 juillet 2017 à  17:49)


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
les olives dans mon coin coin, religion parisienne, c'est 80 balle quand c'est un batard, ou plus généralement 60 euros, par contre le shit moins bon, 2 à 3 gr (quantité variable)de shit de "bonne qualité" si on peut dire, c'est 20 euros, et 10 gr à 60-50 euro.

la beuh c'est sois 20 euros le gr coupé la plupart du temps, dans la rue, soit c'est 2 gr pour 20 euros, pas coupé quand je trouve un bon.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (09 juillet 2017 à  20:29)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
OK je comprends mieux.
Oui bien sûr si tu inclu le prix des installations il est sur que la première année ça douille.

Mais par la suite c'est vite rentabilisé wink

Pis t'as l'air d'être un gros impatient...
(je te rassure on a déjà tous eu une fournée ou on s'est dit "Nike sa mère j'en ai marre d'attendre je cueille")

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Willy91
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2017
46 messages
Bas en plus quand tu vois que le résultat est bien , derrière il continu. mais la c bon il a murit il fait ca bien ^^ et oui même avec des pauses, sur toute une vie ce prix ne fera que baisser déjà sur la cro a 45j je vois direct la différence ca fait déjà la taille d'un plan en fin de stretch ^^
il a un petit fichier exel qu il complète a chaque fois avec les couts la prod le prix au g et le gain ( si il avait du payer ca a 10 il a deja gagner 3500e et en ayant tous déduit le matos).
Donc moi jencourage tout le monde !!! C'est que du benef.
Ayant changer plusieurs fois de region bas voila niveau contact a chaque fois faut tout refaire et comme je les dis tout a l'heure ya vraiment de la beuh bizarre qui tourne et pourtant jprend que de la tete (jpense pas quil yait de rc dedans) mais ya un truc dessu mon contact ma assurer que la beuh etait couper a la 'coc noir' alors il parle pas tres bien le francais mais c quelqun de confiance pareil il ma dit que certain shit etait couper avec un certain serum, a suivre....

Pour les olive moi jai connu 80e lune 70 si ten prend 2 et 60 si ten prend trois wink

Dernière modification par Willy91 (10 juillet 2017 à  20:39)


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Le cannabis ça s'achète pas, enfin de mon point de vu.
A part si t'es dans un studio de 9m² ou chez tes parents.
Sinon t'as juste pas envie de te faire chier donc normale de payer le prix fort.

Et même dans un studio de 11m² je faisais déjà mon truc..... Bref les prix sont démesurés...

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Willy91
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2017
46 messages
Je suis plus ou moins d'accord avec toi, après moi j'en suis dépendant et malheureusement pas dans le bon pays.

Toujours ce stress de s'faire attraper ou pas facile d'inviter des gens quand t'es en appart et en pleine session ^^ 

Bonne soiree a toi peace wink

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Oui j'admets ça reste un gros stress de faire pousser si t'as pas la surface et la disposition adéquat.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

fiasmoi
Nouveau membre
Inscrit le 04 Nov 2017
1 message
Pour info, aux antilles le g est dans les 8~10e pour le shit, mais l'herbe c'est bein le contraire ! 60~100e le 125g (nommée "vinci")
Et ce n'est point compliqué de trouver.. punk2

Pensez-y pour vos prochaines vacances bravo

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Le cannabis social club de Jean-Michel qui passe parfois ici avait publié ses comptes et je crois que la première année, le prix de revient au gramme était de 10 centimes d'euros tous frais compris sauf la passion qui est gratuite...
L'union fait la force.
Sinon, une belle dame tranquille (style d'une grande maison et adapté à l'exté) dans un jardin, ça coute rien parfois ou juste le prix de la graine.
400 g pour 10 euros, ça fait 0.025 euros le g soit 2.5 centimes le G...
Il est encore possible de diminuer le cout en bouturant ou en produisant ses propres pépins.

Dernière modification par Mister No (07 novembre 2017 à  11:11)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

yoshinabis a écrit

Sinon t'as juste pas envie de te faire chier donc normale de payer le prix fort.

Moi aussi j'ai pas envie de me faire chier mais c'est toujours pareil, avec les bons contacts, les connaissances de jeunesse j'arrive à m'en sortir avec une herbe de qualité cultivée avec amour pour pas trop chère (5e le G).
Ca va, pour moi c'est raisonnable, aucune réticence à payer ce prix pour du boulot bien fait.


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prix des variété Californienne en France
par Redd, dernier post 02 septembre 2020 par Uziel
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Prix des vape au thc en france?
par PSYCHOCRACK, dernier post 25 octobre 2023 par marvin rouge
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Prix du cannabis - Prix du Cannabis en 2023
par Azertyui, dernier post 04 juin 2023 par Jesuisturfu
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10147 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums