combien de temps les truffes mettent a monter?

je voulais redrop mais je ne veut pas avoir de mauvaises surprises

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ergot des Aigles homme
Eternelle Ceinture Blanche France
06 septembre 2023 à  14:25
En général 45mn à une heure, ca dépend de plusieurs paramètres notamment de si tu es ajeun ou pas. Tu peux redrop mais avec les champis c'est pas spécialement "conseillé" comparé à d'autres produits qui s'y prettent mieux.

"On dit que la vie est bien faite, mais on dirait bien qu’elle est parfaite."

Hors ligne

 

LA fatigue (physique et mentale) et l'état d'esprit jouent bcp aussi je trouve au niveau des effets de psychés. Un L nous avez grave perché une fois avec une copine, et quelques semaines plus tard (pas de prise de quoi que ce soit entre il me semble) , il ne nous avez quasiment rien fait, alors que c'était tiré du même flacon conservé correctement... Je sais pas si c'est le fait qu'on en attendait trop vu le trip incroyable qu'on s'était tapé ou quoi, mais ca me paraît un peu ésotérique comme croyance.

AH SI ca me reviens, on avait prit un peu de 3 ou 4 jours avant à une soirée, mais j'crois pas qu'on avait fait les porcs. Ca joue la k sur la tolérance au L?

Hors ligne

 

#4 
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience Belgique
15 septembre 2023 à  18:52

Copelandiac a écrit

AH SI ca me reviens, on avait prit un peu de 3 ou 4 jours avant à une soirée, mais j'crois pas qu'on avait fait les porcs. Ca joue la k sur la tolérance au L?

Absolument pas en mon expérience. Perso j'aime bien la combiner avec les psychés justement (+MDMA) en fin de trip, pour une descente toute soft... (enfin, si on considère un black-hole comme soft big_smile )


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

SillyCone a écrit

Copelandiac a écrit

AH SI ca me reviens, on avait prit un peu de 3 ou 4 jours avant à une soirée, mais j'crois pas qu'on avait fait les porcs. Ca joue la k sur la tolérance au L?

Absolument pas en mon expérience. Perso j'aime bien la combiner avec les psychés justement (+MDMA) en fin de trip, pour une descente toute soft... (enfin, si on considère un black-hole comme soft big_smile )

J't'avoue que depuis j'ai testé le fameux candy flip en solo, c'était assez... je sais pas, marquant, dans le bon comme le "mauvais". Les visuels étaient totalement différents de ce que j'avais vécu jusqu'à présent. Je saurais pas décrire comme ça tellement ce fut particulier. Mais vraiment beaux. (Les yeux fermés, mes préférées)

Par contre j'me suis super mal parlé pendant la descente. (J'suis athée pratiquant d'où le "je"). C'est toujours à ce moment là quand ca arrive, ce qui n'est pas systématique heureusement. Comme si mon cerveau se mettait dans un up ultra agréable pour pas descendre trop bas quand la leçon arrive. Ou alors au contraire pour mieux me mettre une giga patate de forain que j'aurais du mal à oublier. C'était assez hard, mais ca m'a fait du bien et j'essaie (tant bien que mal) d'en tenir compte. Ca m'a fait avancer un petit peu je crois, mais je suis loin d'avoir encore tout appliqué.

(PS/HS j'ai posté dans la section psylo, peut être que tu peux m'aider quand tu auras le temps smile)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Interaction & Mélange ]
Truffes, combien de temps dois-je attendre pour les prendre? 
Dernier message : 21 juillet 2022 par Anagram

3
[ Stockage & conservation ]
Combien de temps de conservation d'un kit ? 
Dernier message : 08 juin 2020 par Daane-El

2
[ Culture ]
Combien de temps pour l'apparition du mycélium ? 
Dernier message : 02 octobre 2017 par Pamyur

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS