Gbl bleu à la lavande

Bonjour les joyeux !

J'ai commandé du gbl hier sur le site qui vent le gel ( avec un bodybuilder en logo) sauf que j'ai pris du gbl goût lavende malheureusement. Ducoup je sait pas si cet arôme est fait pour les gens qui nettoient leurs jantes ou si c'est mis dedans pour les gens qui le boivent en scred ?

Si qqn a des infos merci d'avance.

Hors ligne

 

#2 
megacide homme
Psycho junior Suisse
26 juin 2024 à 01:29
Je l'ai bu sous cette forme c'est affreux mais je sais pas si pour les gens qui nettoient ou pour faire semblant.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

14
[ Drogue info ]
Gbl bleu à la lavande  
Dernier message : 02 octobre 2021 par Anonyme6525

3
[ Addiction ]
Addict au GBL depuis 4ans, je tombe a court de GBL ce jour, je ne recupère qu'après demain.J'ai peur 
Dernier message : 30 novembre 2024 par colorlife69

1
[ Interaction & Mélange ]
Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB 
Dernier message : 08 janvier 2022 par Morning Glory

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS