Bonjour je vien de acheter mon premier gr de JWH-210 je cherche a réaliser ma recette pour fabriquer mon c-liquide étant un gros consommateur de dry et cali j'ai trouvé ma vitesse de croisière pour mon corps et mon compte bancaire le c-liquide met j'aimerais savoir ce que je fume et pas acheter a un mec que je connais pas et avoir des trous parceque je doit attendre que lui fasse sa recette . Dans l'attente de vos réponses merci d'avance ! Toute info/tips sont bon a prendre
Bonjour,
Etant amateur de Cannabinoid Synthétique ( que je nomme Noid ), j'ai commencé à les consommer par joint et... J'ai stoppé le tabac pour devenir un adepte de la cigarette électronique.
Je me suis aperçu que les shops qui vendaient du C-liquide... Ne vendait qu'une des recettes ( un peu am...lire la suite
Bonjour a Tous j'ai vraiment besoin de votre aide ! Je souhaite réaliser mon C-LIQUIDE avec comme molécule JWH-210 .
Je souhaiterais avoir un maximum d'information a ce sujet car j'ai acheter un litre de propylène glycol et 1g de jwh 210.
je suis un gros consommateur de ptc depuis un plusieurs années je viens de sortir de 3ans a fond dans la coc...lire la suite
Bonjour à tous ! J’ai remarqué qu’il y avait plusieurs recettes de c liquide sur le forum mais différentes en terme de dosage. Nous avons essayé, avec un collègue, une des recettes mais cela n’a pas très bien marché Le noid a complètement brûlé (on a donc tout perdu). J’aurai voulu savoir si une recette vidéo...lire la suite
[Dernier message : 03 août 2022par RondCommeUneQueueDePelle]
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.