Bonjour,
J'ai fait quelques injections de
cocaïne cet après-midi et j'ai quelques questions.
A la
base, j'avais un rdv visio avec
Safe mercredi prochain pour être guidé en direct (j'ai déjà eu un 1er rdv avec l'infirmier pour avoir toute la procédure + le matériel).
Vraiment, ils sont top, aucun jugement, pas de question intrusive, de la vraie
RDR pour faire les choses le plus
safe possible, etc. Merci à eux.
J'ai reçu mon gramme de C aujourd'hui et j'en ai fumé 0.5 afin de garder 0.5 pour mercredi. Sauf que j'en avais encore envie après ma session
base, du coup j'ai tenté de faire les injections tout seul, en suivant bien tout ce qu'on m'avait dit.
Bon, déjà, cela ne m'a pas fait beaucoup d'effets (même quasiment pas), et ce, même en mettant 180 mg dans la seringue (coke pure à 90%), j'imagine qu'injecter de la
coke après une session
base a complètement niqué les effets...
Ensuite, je n'ai peut-être pas encore exactement les bons gestes, peut-être le filtre retient trop de produit (même si je remets bien de l'eau dans la cup et ré-aspire), ou bien, quand je tapote pour enlever l'air de la seringue, ou que j'appuie sur le piston, j'ai l'impression de perdre beaucoup de liquide et donc du produit (faut-il garder le filtre pour faire ça, ou mettre l'aiguille, tapoter plus ou moins fort ?). Je reverrai ça avec l'infirmier mercredi.
Ma question porte sur les éventuelles conséquences de mes injections si j'ai mal fait un truc. Est-ce que cela se verrait immédiatement si j'ai injecté en dehors de la veine (j'ai fait un retour veineux mais ce n'était pas hyper franc, du rouge finissait effectivement à monter un peu, mais l'aiguille bougeait pas mal lors des injections), si je me suis infecté à quelque chose ?
Je n'ai pas de symptômes, j'ai juste un petit serrement au cœur, et une sensation dans la tête. Quels sont les symptômes qui doivent m'inquiéter (cela fait 1h maintenant que j'ai fini), peuvent-ils apparaître plus tard dans la journée, demain ?
Pour info, j'ai voulu essayer l'injection car je me crame les poumons à fumer et je n'aime pas ça. Par ailleurs, la
base ne me fait plus grand chose ce qui est vraiment frustrant, j'ai donc souhaité tester l'injection pour expérimenter le flash et des effets plus intenses, mais cet après-midi, ce fut vraiment décevant, c'est un échec !
De toute façon, il va falloir que j'espace mes conso pour avoir des effets plus forts (et faire l'expérience de ce fameux flash), au delà du fait qu'injecter trop régulièrement comporte d'importants risques et peut vite avoir des conséquences sur la santé...
Et puis bien sûr parfaire ma technique pour l'injection.
J'ai peut-être tort, mais je pense que l'injection de C peut être moins toxique que fumer, par contre c'est évidemment plus risqué, mais si on a une bonne technique, il doit y avoir moyen de pas se louper.
L'autre point est la gestion du
craving, car avec des effets plus intenses, on peut devenir vraiment obsédé pour le retrouver sans cesse, en se fichant des conséquences négatives qui pourraient se produire...
Dernière modification par kaneda (Aujourd'hui à 06:12)