Injection cocaïne

Publié par ,
652 vues, 6 réponses
Caro80 femme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 17 Dec 2023
28 messages
Bonsoir

Hey oui voilà j'en suis là à essayer de me piquer à la cocaïne.
Malheureusement je ne suis pas une infirmière.
Je me rate toujours est sa me soûle parce que je suis têtue .
Je pense que j'ai du réussir 1 fois Car les effets ont été immédiats.
J'avoue que ça n'a absolument rien à voir avec sniffer je voulais soulager mon nez car je n'en pouvais plus ça me brûlait de trop.
Je procéde comme indiqué sur le site dés que je vois le sang arriver pour moi je suis dans la veine., est bien pas toujours ou l'aiguille bouge quand je retire le garot ou je suis complètement nul.
Après je sang le membre ou j'ai piquer tout engourdi la je sais que j'ai piquer a côté sa m'énerve j'aimerais bien réussir correctement .
Est ce que c'est dangereux quand on pique à côté ?
La est ma question ❓️.
Est comment ne pas se rater car c'est du gaspillage....

Merci

Hors ligne

 

avatar
Bret_Halford non binaire
Médic NeuroA/Queer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2024
10 messages
Hello,

Tu as pas de gros risque si tu injecte à coté même si c'est pas le top, tu peux juste avoir un petite boule qui va se transformer en bleu et une douleur pendant quelques jours.

Sinon pour l'injec, si tu as suivi les conseil sur cette page je ne serais pas t'aider par rapport à ca.

Par contre je peux te conseiller d'autres ROA que j'utiliser quand mes narine me brulent de trop, et qui, selon moi, sont plus simple et plus safe que l'injec.

Quand mes narines sont trop cramés, je fait du waterlining, en gros tu vient dissoudre la même quantité de cc que pour une trace dans du serum phy (pour ca tu peux mettre ton prod dans un cup ou un petit recipient, et ensuite aspirer ton mélange dans la pipette du serume phy) et ensuite tu t'envoie ca dans le pif, comme tu ferrais pour te rincer le nez.
Les effets sont globalement les mêmes que le sniff, peut être même un peu plus efficace car l'eau doit aider a l'absorption dans les muqueuse, et je trouve que ca fait beaucoup moins mal au nez.

Sinon quand vraiment ca passe pas dans le pif ou que tu cherches des effet plus proche de ceux de l'injec, tu as le plug.
En gros tu viens preparer ta cc comme pour une injec, sauf que au lieu de de l'injecter avec une aiguille dans une veine, tu ne met pas d'aiguille et tu injecte tout ca par la porte de derrière. Perso j'utilise une seringue de 2cc plutôt que 1cc, je trouve ca plus pratique.

Les effets sont assez similaire que ceux de l'IV, à part un flash un peux moins fort je trouve. Et les résultats peuvent être assez aléatoire (notamment en fonction de si tu as des selles dans l'ampoule réctale, donc c'est mieux si tu te vide avant).
Mais dans l'ensemble j'apprécie pas mal cette méthode.

Voilà, en espérant avoir pu t'aider malgré le fait que je n'ai pas répondu a ta question initiale.

Et pour ton nez hésite pas a te rincer bien le pif régulièrement quand tu sniff

Pour ces deux méthode que je t'ai donnée, le plug et le waterlining si ca t'intéresses, tu devrais pouvoir trouver des infos à droite à gauche, sinon si tu veux je peux te faire un tuto détaille sur l'un, ou l'autre, ou les deux.

Hors ligne

 

Caro80 femme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 17 Dec 2023
28 messages
Coucou

Donc je met ma coke dans du sérum et je met dans le nez .
Mais question sa descend dans la gorge direct non ?

J'ai réussi aujourd'hui 2 fois j’ai trouvée un endroit le pied mais bon c'est pas vraiment sa façon je ne sais plus me piquer j’ai des bleu partout

Par voie anal j'avoue je suis pas très chaude avec sa lol

Dernière modification par Caro80 (20 janvier 2024 à  22:51)

Hors ligne

 

avatar
Bret_Halford non binaire
Médic NeuroA/Queer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2024
10 messages
Pour ça tu garde ta tête penchée en arrière quelque minute, et pas la peine de le faire avec un sérum phy complet mais j essaye de te faire un tuto détaillé dans la nuit

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
594 messages

Caro80

&

Bret_Halford

Salut, a ta place je contacterai l’association SAFE qui envoie du matos de RDR par voie postale.

Ils ont un outil qui s’appel le MAD, c'est inventé pour pouvoir faire du "waterlining" facilement, c'est un embout que l'on fixe au bout d'une seringue et qui atomise (pulverise très finement) la cocaïne dans le nez. C'est pour moi la meilleure alternative au sniff et c'est beaucoup plus safe que l’IV, surtout quand on injecte à côté, c'est pas safe du tout, gros risque de complication, abcès, etc.

Tu peux trouver très facilement leur adresse mail, la signature de certains MODO l'affiche, ou fait une recherche avec la loupe en haut à droite de ton écran.

kaneda

Édit : Clique ICI pour le lien SAFE

Dernière modification par kaneda (21 janvier 2024 à  08:20)

Reputation de ce post
 
Bien vu pour le MAD Outil réussi. Fil

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert50champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
441 messages
Blogs
Il me semblait qu'à Nantes il y avait des accompagnements spécifiques en CSAPA par certains professionnels pour apprendre à pratiquer l'IV à moindre risque ? Pour moi il faut absolument être accompagné dans les débuts de cette pratique par une personne expérimentées(PUD où professionnels) Comme tu le dis tu n'es pas infirmière.
Perso j'ai arrêté l'IV et j'utilise le kit Mad, je vis à la Réunion et l'association SAFE m'a envoyé un gros stock rapidement sans frais de douane la classe.
Pour finir les sessions sniff surtout n'hésite pas à investir dans le rhyno Horn en utilisant de l'eau presque bouillante avec du sel rose de l'himalaya et un peu de thym pour désinfecter. Lis bien les institutions et attends que l'eau soit bien tiédi pour déboucher ton nez. Jte jure ça a changé ma vie .
https://www.rhinohorn.fr/rhinohorn/
Plus ce lien tu auras toutes les informations.
https://www.psychoactif.org/forum/2022/ … 867_1.html

Nartrouv !

Dernière modification par Nineta (21 janvier 2024 à  10:46)

Hors ligne

 

Caro80 femme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 17 Dec 2023
28 messages
Bonjour

Moi je suis en Belgique il n'y a pas tout sa déjà pour avoir juste un garrot en pharmacie il me regardais avec des gros yeux genre..... non ont a pas j'ai du le commander.
La je sais plus me piquer j'ai des bleu partout
J'ai essayé les pieds  j'arrive pas en plus j'ai presque plus je suis en panique total car le D...... ne répond plus.

Ma question est si j'ai plus je vais avoir quoi comme symptômes la j'ai déjà mal la tête c'est horrible 

Je sais pas quoi faire c'est la galère..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - La coke en injection
par fudge_caramel, dernier post 26 févier 2011 par Las Vegas PaRano
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Injection de coke
par benoit267, dernier post 03 décembre 2015 par wastedreamor2
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection cocaine avis
par Tompouse81, dernier post 06 janvier 2020 par Mathio
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6357 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums