Injection cocaïne

Publié par ,
652 vues, 6 réponses
Caro80 femme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 17 Dec 2023
28 messages
Bonsoir

Hey oui voilà j'en suis là à essayer de me piquer à la cocaïne.
Malheureusement je ne suis pas une infirmière.
Je me rate toujours est sa me soûle parce que je suis têtue .
Je pense que j'ai du réussir 1 fois Car les effets ont été immédiats.
J'avoue que ça n'a absolument rien à voir avec sniffer je voulais soulager mon nez car je n'en pouvais plus ça me brûlait de trop.
Je procéde comme indiqué sur le site dés que je vois le sang arriver pour moi je suis dans la veine., est bien pas toujours ou l'aiguille bouge quand je retire le garot ou je suis complètement nul.
Après je sang le membre ou j'ai piquer tout engourdi la je sais que j'ai piquer a côté sa m'énerve j'aimerais bien réussir correctement .
Est ce que c'est dangereux quand on pique à côté ?
La est ma question ❓️.
Est comment ne pas se rater car c'est du gaspillage....

Merci

Hors ligne

 

avatar
Bret_Halford non binaire
Médic NeuroA/Queer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2024
10 messages
Hello,

Tu as pas de gros risque si tu injecte à coté même si c'est pas le top, tu peux juste avoir un petite boule qui va se transformer en bleu et une douleur pendant quelques jours.

Sinon pour l'injec, si tu as suivi les conseil sur cette page je ne serais pas t'aider par rapport à ca.

Par contre je peux te conseiller d'autres ROA que j'utiliser quand mes narine me brulent de trop, et qui, selon moi, sont plus simple et plus safe que l'injec.

Quand mes narines sont trop cramés, je fait du waterlining, en gros tu vient dissoudre la même quantité de cc que pour une trace dans du serum phy (pour ca tu peux mettre ton prod dans un cup ou un petit recipient, et ensuite aspirer ton mélange dans la pipette du serume phy) et ensuite tu t'envoie ca dans le pif, comme tu ferrais pour te rincer le nez.