merci pour ta réponse
alors pour ce qui est de la delivrance journaliere a la pharmacie, je peux encore le comprendre, cela ne fait qu'une semaine que je suis sorti de lhopital, donc une semaine de delivrance journaliere, et vu que je surconsommais en masse mon traitement doxycodone, ils ont peur que je fasse de meme avec la
methadone.
Ensuite, pour ce qui est du traitement en lui meme, je suis d'accord, cest horriblement long, et jai limpression que je vais jamais men sortir....
L'addicto m'a dit quon augmenterai la semaine prochaine si besoin (je sais deja que jen aurai le besoin mais bon...), mais elle prefere aller doucement car il y a un risque doverdose et de probleme cardiiaque...
Je suis suivi en peri-hospitalier oui, et je leur ai demandé pour switcher vers le
CSAPA, mais ils mont dit que maintenant que javais commencé avec eux il fallait que je continue avec eux...
Je lui ai demande quelque chose poiur dormir tout a lheure car je dors tellement mal mais elle ma dit quelle ne pouvait pas me prescrire quoi que ce soit de plus...
Ce netait pas le docteur mais une infirmiere (IPA) ca doit etre pourquoi elle ne peut pas me prescrire ce quelle veur non ?
en tout cas merci pour ton soutien cest vraiment tres gentil
je vais essayer detre fort et de tenir au maximum le choc...