Alcool+mdma, 3mmc et cocaine

Publié par ,
138 vues, 1 réponses
Anonyme_E femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2025
5 messages
Blogs
Bonjour cela fait un an que j’ai consommer à l’époque 2g de cocaine tout ls deux jours et pour amplifier les effets avec de l’alcool tout sa en 3 mois j’ai perdu 15 kilos j’ai eu arrêter en allant en hp mais dès que je suis sortie j’ai pie de la 3mmc et de la keta a cette époque la je gérais petit à petit c’est devenu 2 puis 4 fois par semaine environ 2/3 gramme je me suis déjà retrouvé a prend 7g en l’espace de 10 « en para et un peu de sniff, cela devient impossible à vivre je fais des surdose à chaque fois que je consomme je suie déboussole si qq aurais des conseil

bonjour je suis une addict de 19 ans depuis 2 ans je touche à tout

Avalerion homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2023
9 messages
Blogs
Salut,

il existe des structures qui peuvent te venir en aide. Je penses au CSAPA (centre de Soin, d'Accompagnement et de prévention en Addictologie).
Normalement il y en a un peu partout en France :

https://annuaire.action-sociale.org/eta … e-197.html

c'est gratuit et anonyme il me semble.

Après tu peux essayer de mettre en place des stratégies pour éviter la consommation. par exemple au moment du craving faire une autre activité qui te plaît et que tu as l'habitude de faire sans la substance (musique, cuisiner, sortir, dessiner, ecrire, sport…). C'est un conseil un peu général et qui peu être compliqué et qui ne marche pas toujours ni sur tout le monde.

La méditation de pleine conscience a aussi montré des effets intéressant pour atténuer les symptômes de l'addiction. Si ça t'intéresses il existe des applications qui propose des séances de méditation comme Prezens

C'est aussi important de comprendre que l'addiction est causé par un nombre de facteur énorme et que tu n'es en rien responsable de ton mal-être.

Bon courage à toi !

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire