Salut à toutes et tous,
Je me permets de poster ici parce que j’aimerais avoir des retours d’expérience / avis
RdR.
Je consomme actuellement de la
3-MMC et/ou de la
cocaïne de façon quotidienne, autour de 1 g par jour. Je suis assez au clair avec ma conso, j'ai un suivi
CSAPA et psychiatrique, j’essaie de limiter les risques autant que possible (ce qui n'a pas empêché plusieurs OD mais bon), mais là je me pose une question importante.
J’ai une anesthésie générale prévue prochainement pour une intervention uro-gynécologique, et je me demande combien de temps avant l’opération il serait prudent d’arrêter complètement les stimulants. Je me questionne autant sur la sécurité que sur les éventuels effets sur le cœur, la tension, l’anesthésie elle-même, la cicatrisation etc.
Si certain·es d’entre vous ont déjà vécu une situation similaire (anesthésie + conso régulière de stimulants), ou ont des infos
RdR fiables à partager, je suis preneuse. Je trouve pas grand chose sur le net.
Je précise que je ne cherche pas à gruger le corps médical ni à prendre des risques inutiles, j'ai été transparente avec l'anesthésiste, mais elle a étonnamment pas fait de rétroplanning pour mon pif...
Merci d’avance pour vos retours <3