Salut,
La seule expérience que j'ai de cette plante n'a pas été en tant qu'usager mais en tant que sitter (improvisé et au final contraint ...) et ça a été l'un des pires weekend (semaine même) de ma vie... Et j'ai connu des belles semaines de merde je te prie de me croire. Pour un gars comme moi qui ne connaissait rien aux psychés a l'époque ça a été franchement traumatisant.
La raison pour laquelle il n'y a que très peu de retour positif du
datura est que c'est un poison. Il n'existe pas de dose récréative d'après moi. La dose "hallucinatoire" est une dose d'empoisonnement et les conséquences physiques et psychologiques sont franchement aléatoires ... Si au moins la personne se souvenait de son voyage ... Quedal, juste des bribes qui font froid dans le dos une fois que tu les confrontes a ce que tu as vécu en tant que sitter.
Quant à se demander pourquoi les gens y retournent malgré l'avalanche de retour traumatisants, c'est presque une question philosophique. Il y aura toujours des allumés pour essayer et des excentriques pour trouver ça agréable, ça couplé au fait que ça se trouve partout ou presque. C'est naturel, lorsque le connu devient confortable, l'inconnu qui nous faisait jusqu'alors peur prend une tournure excitante ...
Cette plante est un poison toxique et d'une violence inouïe...Restez en éloignés pour votre bien.
Je sais que le message global de ce forum est un message d'ouverture sur l'usage des drogues et je le respecte mais j'aurais beaucoup de mal a dire autre chose du
daturaPrenez soin de vous