Hyperventilation presque systématique

Publié par ,
83 vues, 0 réponses
Zazou10 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2025
14 messages
Bonjour à tous,

Ça fait maintenant quelques mois que je consomme de la cocaïne en sniff avant occasionnellement maintenant tous les jours environ 3 rails en moyenne.

Le problème c'est que je remarque que maintenant quasiment à chaque fois ça me provoque assez vite de l'hyperventilation ainsi que sensation de cœur qui saute.
Mais surtout de l'hyperventilation.

Je précise que pourtant j'espace toujours d'au moins 1h30 entre chaque rails la plupart du temps 2h même et c'est une coke d'assez bonne qualité.

Concernant le dosage je mets environ 80mg voir 100mg dans un rail.

J'ai déjà essayé d'en mettre moins le problème c'est qu'en dessous de 70mg je sens presque rien.

Parfois pour un rail quasi identique à un autre et la même coke je vais soit presque rien sentir soit trop fort.

Du coup j'ai vraiment du mal pour le dosage et cette hyperventilation est vraiment désagréable.

Du coup je stresse et j'ai toujours peur qu'il m'arrive quelque chose je ne pense pas être cardiaque même si je n'ai jamais fait d'examen pour ça.

Je précise que je suis de nature plutôt anxieuse mais c'est seulement la coke qui me fait ça l'alcool ou l'ecstasy par exemple je n'ai jamais eu ça.

Qu'en pensez-vous je dois comprendre que je ne suis pas faite pour ce produit ?

Aussi je voulais savoir la vitesse à laquelle on sniffe le rail à un impact sur la puissance de l'effet ?

Je ne sais plus quoi penser à force.

Peut-être que savoir que je n'ai pas de problèmes cardiaques me rassurerait car je pense que mes effets désagréables sont plus liés au stress.

C'est assez rare que je prenne beaucoup en une seule soirée mais même avec peu j'ai ces effets désagréables pas toujours mais souvent.

Si ça l'a déjà fait à d'autres personnes ou si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse.

Merci de m'avoir lue.

Dernière modification par Zazou10 (Aujourd'hui à  05:20)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente systématique avec la cocaïne ?
par Cycle, dernier post 28 mars 2024 par Cycle
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Psychose amphétaminique systématique
par Nibiru, dernier post 04 novembre 2020 par Anonyme6525
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Presque une OD
par azertyuiop98765, dernier post 03 septembre 2018 par novaslider
  6

Pied de page des forums