Bonjour à tous,
Ça fait maintenant quelques mois que je consomme de la
cocaïne en
sniff avant occasionnellement maintenant tous les jours environ 3 rails en moyenne.
Le problème c'est que je remarque que maintenant quasiment à chaque fois ça me provoque assez vite de l'hyperventilation ainsi que sensation de cœur qui saute.
Mais surtout de l'hyperventilation.
Je précise que pourtant j'espace toujours d'au moins 1h30 entre chaque rails la plupart du temps 2h même et c'est une
coke d'assez bonne qualité.
Concernant le dosage je mets environ 80mg voir 100mg dans un rail.
J'ai déjà essayé d'en mettre moins le problème c'est qu'en dessous de 70mg je sens presque rien.
Parfois pour un rail quasi identique à un autre et la même
coke je vais soit presque rien sentir soit trop fort.
Du coup j'ai vraiment du mal pour le dosage et cette hyperventilation est vraiment désagréable.
Du coup je stresse et j'ai toujours peur qu'il m'arrive quelque chose je ne pense pas être cardiaque même si je n'ai jamais fait d'examen pour ça.
Je précise que je suis de nature plutôt anxieuse mais c'est seulement la
coke qui me fait ça l'
alcool ou l'
ecstasy par exemple je n'ai jamais eu ça.
Qu'en pensez-vous je dois comprendre que je ne suis pas faite pour ce produit ?
Aussi je voulais savoir la vitesse à laquelle on sniffe le rail à un impact sur la puissance de l'effet ?
Je ne sais plus quoi penser à force.
Peut-être que savoir que je n'ai pas de problèmes cardiaques me rassurerait car je pense que mes effets désagréables sont plus liés au stress.
C'est assez rare que je prenne beaucoup en une seule soirée mais même avec peu j'ai ces effets désagréables pas toujours mais souvent.
Si ça l'a déjà fait à d'autres personnes ou si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse.
Merci de m'avoir lue.
Dernière modification par Zazou10 (Aujourd'hui à 05:20)