Presque une OD

Publié par ,
3811 vues, 6 réponses
azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA)
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2018
158 messages
Hello les psychos !

Bon ben voilà j’ai pas réussi à arrêté la C malgré l’augmentation de mon antidépresseur... Pas mal de soucis familiaux en ce moment... Le père de ma femme qui a une maladie neuro dégénérative et en a pour 5 ans très très grand Max a vivre... Et qui voudrait qu’on l’euthanasie si jamais il ne peut plus bouger car il a toute sa tête et se voit dépérir de jours en jours... c’est très dur de le voir comme ça et ma femme s’en occupe bien va le voir tous les 2 jours au centre de rééducation où il est depuis 2 semaines... Eg ma fille de 9 mois qui nous a fait un eczéma pas piquer des vers... du coup test allergique et résultat elle est réactive à plusieurs choses à la prise de sang... et bien évidemment rdv chez l’allergologue pas avant mi octobre...

Mais bref ça n’a trop rien à faire là mais c’est plus facile pour comprendre pourquoi je n’ai pas réussi à arrêter la C alors que j’étais en bonne voie avec mon toubib qui me suit (il est au centre vers chez moi d’addiction en plus de ses consultations à son cabinet). Et avant de vouloir arrêter définitivement j’avais voulu essayer l’injection que j’ai adoré... et oui c’était le risque !! J’ai changé de taf et pour fêter ça j’ai été prendre un peu de C aujourd’hui... et j’ai fait 2 injections (après test en snif bien évidemment) espacées d’environ 1h30-2h. Normalement je gère quand je fais comme ça je reprends même une petite trace entre d’habitude ce que je n’ai pas fait ce soir. Du coup première injection je pèse 0,2g et biiiiim j’envoie !! Effets impeccables bonne montée bon flash je plane bien devant le premier épisode d’une série commencée avec ma femme qui n’a pas été au bout car envie d’aller se coucher elle est complètement naze entre la petite qui fait pas encore ses nuits et l’angoisse des gros problèmes de santé de son père... sa toubib l’a d’ailleurs arrêtée pour 8 jours pour commencer et probablement la renouveler encore après... ainsi que mis sous seresta pour qu’elle angoisse moins la nuit et qu’elle dorme un peu... Bref je ne suis tjs pas là pour parler de mes soucis !! On va rentrer dans le vif du sujet, ma possible OD...

Je monte me coucher près de ma grande pour m’occuper de la petite pendant la nuit. Du coup histoire de pas trop dormir je me prépare une injection à 0,25 ce coup là et j’envoie avant d’aller me coucher... et la biiiiiiim la montée de malade mentale avant même que je finisse de l’injecter (environ 5 ml de produit dans la seringue quand je dose aussi fort je préfère mettre plus d’eau stérile pour gérer mieux ma dose en pouvant éventuellement retirer si jamais) et je n’ai pas fini de l’injecter il restait 1 ml de produit dans la seringue que j’ai jeté par terre tellement j’étais mal... je tremblais de partout le flash qui est resté au lieu de 20 secondes a 1 minutes a duré un sacré moment je ne pourrais pas dire combien de temps par contre mais le temps m’a paru infini tellement j’étais mal... le cœur tapait tellement fort et vite que j’ai cru qu’il allait sortir de la cage thoracique !! Ma tête je voyais pas bien, tout tournait autour de moi et j’avais la vision trouble ainsi que un gros bourdonnement dans l’oreille et qui sifflait à mort...

ah oui et je ne sais pas si j’ai eu une hallucination ou si c’était vrai mais j’ai cru voir ou vu ma femme (qui n’est pas du tout au courant de mes extras sorti de l’alcool et la fumette pour elle je ne prends plus rien depuis que l’on est ensemble... mais elle est au courant de mon passé de drogué quand j’avais entre 16 et 18 ans, j’en ai 29 maintenant et 11 ans de vie commune avec mon épouse et 2 belles petites filles !!) et ce qui me fait dire que c’était peut être  une hallu, c’est le fait qu’elle m’est vu dans cet état et étant infirmière qu’elle n’est rien fait... et qu’elle m’a vu avec la seringue que j’essayais péniblement de rebouchée... la connaissant bien elle ne serait pas retournée se coucher sans rien faire du tout surtout que je devais m’occuper de ma fille cette nuit et que j’allais dormir vers la grande... j’ai en tête qu’elle m’a parlée, qu’elle aurait dit «qu’est ce qui t’arrive ? j’y crois pas (en voyant la seringue) qu’est ce que tu fais ? » et qu’elle serait partie sans que je m’en rende compte alors que j’avais carrément besoin d’aide. Que qqun me parle car je me sentais partir... je lui ai parlé quand j’ai pu mais à voix toute basse pour pas réveiller les filles qui dormaient en lui disant que les problème que j’ai d’aller beaucoup aux WC c’est parce que je tape de la C en douce (qui me coûte assez cher j’en suis à 5-7g/mois depuis 6 mois... et ça nous fout un peu dans la merde financière... mais bon comme j’ai un nouveau taf bien bien mieux payé je vais remonter le compte !), que je cache mes bras c’est parce que je me shoote, que je vais arrêter et donner ce qui me reste à un pote car j’ai eu très très peur, et je me suis rendu compte qu’elle n’était pas ou plus la quand j’ai un peu repris mes esprits et que j’ai pu boire un coup d’eau et refermer la seringue... la ça va beaucoup mieux que tout à l’heure mais j’ai encore le cœur qui tachycarde encore pas mal et j’ai encore des tremblements alors que ça fait maintenant 1h30-2h que j’ai failli mal finir... le truc qui m’a fait tenir et que je ne me suis pas laissé allé c’est mes filles. Je peux pas finir comme ça pour elles...

Du coup en découle 2 questions de mon récit, la première était ce bien une OD ce qui m’est arrivé ? Et la deuxième comment faire pour savoir si j’ai bien eu une hallu avec ma femme si elle ne me dit rien demain matin sur cette nuit ?

voilà j’ai fini mon pavé et si vous avez eu le courage de le lire jusqu’au bout et ben je vous tire mon chapeau !

Merci aux gens qui prendront le temps de me répondre et de me lire !!

À plus les psychos !!

Dernière modification par azertyuiop98765 (02 septembre 2018 à  03:28)


Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Ça me semble une  surdose. Envie de vomir aussi? Et un Bad.

Je trouve que taper 200 mg c'est énorme déjà. D'habitude les gens shootent 125  mg max toutes les deux trois cinq heures...

La RDR c'est de ne pas être seul. Mettre ta a femme  au courant ?
Prendre un benzo aussi , mais tu pouvais ?
Et pourquoi tu n'arrête pas a mi pompe pour vérifier l'absence de sur dose?

Bref 450 mg en deux heures... C'est gigantesque a mes yeux.

Question technique. 5 ml ce sont de grosses seringues n'est-ce pas? Tu les trouves en carud? Moi je ne connais que les 2 ml pour 100 mg.

Quelle aiguille tu utilise s?

Les experts : que faut il faire quand on surdose et qu'on est seul?

Dernière modification par Bootspoppers (02 septembre 2018 à  04:25)

Hors ligne

 

azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA)
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2018
158 messages
Tout d’abord merci pour ta réponse !

Alors je suis déjà monté à 0,3... oui c’est peut être beaucoup je ne sais pas, tout dépend du ressenti de chacun je pense...

Mettre ma femme au courant n’est pas une option, sinon je ne verrai plus mes filles tous les jours, et ça je ne veux absolument pas. Du coup, j’espère que c’était bien une hallu sinon le réveil risque de piquer...

Les seringues oui elles sont assez grosses, après elles viennent de l’hôpital, en aiguille j’utilise les petites jaunes comme on trouve dans les kits experts de safe.

Pour la RDR je sais que c’est pas terrible mais généralement je shoote quand je suis seul... et non je ne pouvais pas prendre de benzo, enfin pas de suite. J’ai pu quand j’ai retrouvé mes esprits, c’est ce que j’ai fait

Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11659 messages
Blogs
Oui c'est une surdose, comme te le dit boots.
Et pour l'hallu il est en effet plus que probable que c'en est une aussi.

Donc finalement tu analyses bien la situation mais tu as envie de "ne pas y croire", ce qui montre que tu es ambigu sur ce qu'il faut faire. En bref tu as envie de recommencer, tout en sachant que tu risques très gros.
A toi de voir mais, au moins, tu sais ce que tu devrais faire.

Les experts : que faut il faire quand on surdose et qu'on est seul?

Difficile de donner un conseil, car en cas d'hallu par exemple, il y a un gros risque de faire quelque chose de dangereux. Il a fait ce qu'il fallait, des BZD quand il est devenu plus conscient, donc à dose contrôlée.

Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Merci.... C'est clair prescripteur !
Pas d envie de vomir ?

Quel benzo tu as pris?

Dernière modification par Bootspoppers (02 septembre 2018 à  09:22)

Hors ligne

 

azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA)
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2018
158 messages
Bon effectivement j’ai été assez lucide... à priori c’était bien une hallu j’ai pas eu de remontrance particulière et ma femme réagit « normalement »...

J’ai pris un lexomil, et comme j’ai flippé je pense que je vais m’arreter la, je vais retourner chez le médecin dans la semaine et prendre rdv avec mon psychiatre qui me suivait il y a 2 ans. Il m’aura fallut une belle trouille pour me décider à véritablement arrêter...

Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 

avatar
novaslider homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
12 messages
Merci pour ton témoignage que je trouve utile. Tu as du avoir une sacrée frayeur !!

Je me reconnais un peu dans ta situation familiale (femme, enfant que j'aime et impossible d'échanger sur la conso). Concernant la prise de c, je ne fais pas d'IV mais plutôt en plug.

Pour le moment j'arrive à gérer mais les témoignages que je lis en ce moment (et notamment le tien) montre qu'on est jamais bien loin de déraper et que la surdose et l'overdose guette.

Cela me motive à être de plus en plus RDR !

Thx :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Replonger après presque 5 ans
par Alice In Wonderland, dernier post 30 mars 2019 par Alice In Wonderland
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt presque totale de la coke
par Peggy 06, dernier post 06 mai 2023 par Peggy 06
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Bon mauvais signe? Aucune perte ou presque
par Prototype, dernier post 09 mai 2020 par Prototype
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19140 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19153 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums