[ Drogue info ]
Fumer du crack ou sniffer cocaine ( vessie )

#cocaïne #freebase #cystite #fumer du crack #kétamine #vessie
25wxv.mmly femme
Nouveau membre France
Hier à 08:19
J’aimerai savoir si fumer du crack pourrait être moins dangereux au niveau de la vessie que de prendre de la cocaine ( en avalant la goutte/les coulées ) sachant que j’ai une cystite à la ketamine et que la cocaine augmente mes douleurs pelviennes / sang dans les urines / douleurs à l’urètre / douleur à la mictions et cailloux transparents et rouge dans les urines ( sûrement les parois de ma vessie qui se désintègre )

Pour tout expliquer ;
Je consomme de la ketamine depuis maintenant 2 ans régulièrement ( 1 à 4g par jour jusqu’a 10g par week end ca depend ) et j’ai de gros problème de santé à la vessie mais rien au reins.
J’ai était à l’hôpital, qui m’ont renvoyé faire des échographie et chez un urologue qui m’a diagnostiqué une cystite à la ketamine et mes échographie montrés que les parois de ma vessie était très irrégulières et épaisses.
J’ai était prescrit des antibiotiques et du ketoprofene pour la douleur
Également des médicament à la cranberry.

Aujourd’hui j’ai diminué ma consommation de ketamine pour éviter les douleurs et par angoisse
J’ai racheté 7g il y a une semaine que j’ai fini en 1 semaine mais j’ai également consommer de la cocaine ( 1g en un jour )
Pendant ma consommation de ketamine je n’avais pas bcq de douleur ou de sang dans les urines mais dès que j’ai pris de la cocaine j’ai eu des douleurs à la mictions, beaucoup de sang et des cailloux transparents/rouge accompagné de parfois des cailloux de sang.
Je suppose que la cocaine est assez nocif pour la vessie ( tout autant que la ketamine )

Et j’aimerai savoir si fumer du crack serait une alternative pour éviter d’avoir de la poudre de cocaine dans ma vessie ou dans mon corps.

meumeuh homme
Modérateur gratteux Jolly Roger
Aujourd'hui à 11:57

25wxv.mmly a écrit

Aujourd’hui j’ai diminué ma consommation de ketamine pour éviter les douleurs et par angoisse
J’ai racheté 7g il y a une semaine que j’ai fini en 1 semaine mais j’ai également consommer de la cocaine ( 1g en un jour )
Pendant ma consommation de ketamine je n’avais pas bcq de douleur ou de sang dans les urines mais dès que j’ai pris de la cocaine j’ai eu des douleurs à la mictions, beaucoup de sang et des cailloux transparents/rouge accompagné de parfois des cailloux de sang.
Je suppose que la cocaine est assez nocif pour la vessie ( tout autant que la ketamine )

Salut!

La kétamine est clairement associée à des lésions urinaires plus ou moins graves, notamment un syndrome de la vessie douloureuse, une cystite interstitielle, une hématurie, une sténose bilatérale des uretères et une hydronéphrose

Et moi depuis quasi 30ans je consomme de la cocaïne en sniff, Freebase parfois en IV et je  ai pas de soucis avec la vessie! Donc je dirais que non elle n'est pas nocive comme avec la ketamine.

Par contre, la coke a un effet vasoconstricteur, sur les vaisseau sanguin donc autant les douleurs viennent de là...

Bien à toi

Analyse de drogues anonyme et gratuite 
☆☆ שמור על קור רוח ועשן קראק ☆☆

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire