Problème de vessie suite prise de cocaine

Publié par ,
7509 vues, 9 réponses
Kawai-sexy666 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2020
30 messages
Bonjour voilà je vous explique mon problème d’où ma question :

Quand mon petit amis prend de la C en trace de façon normale depuis quelque temps ( sa ne lui faisait pas avant )

Passer 1g au bout du moment il ne passe sa soirée qu’à envie d’aller pisser mais vraiment . Alors on prend des traces normale on abuse pas c’est 2g à 2 en général repartie de 18h à 7h du matin mais passer un moment il a une envie de pisser abusive et il n’y arrive même pas .

Il vois un peu d’alcool avec mais modérément vraiment il n’est pas très alcool .

Est ce deja arriver à quelqu’un ici ? Lui pense que cela viendrai des reins à cause de l’effet vaseau constricteur de la C

Qu’en penser vous l’avez vous déjà vécu ?

J’espère avoir des réponses afin d’avoir une idée plus claire la dessus .

Car avant que le revendeur ne change de fournisseur il n’avais pas cet effet là et il en prenez beaucoup plus . Est ce le produit de coupe un problème de santé ....

Merci à ceux qui pourrons m’aider

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs
Yo !

Kawai-sexy666 a écrit

Est ce deja arriver à quelqu’un ici ? Lui pense que cela viendrai des reins à cause de l’effet vaseau constricteur de la C

Perso , cela ne m'est jamais arriver ( sauf sous quand je tourner sous H ) .

effet vaso ? Mwé je pense pas mais , je ne suis pas médecin ... puis l'effet vaso se fait surtout sur le systeme veineux ... bref attend d'avoir d'autre réponses.

Mais si tu en aurais garder , tu pourrais la faire analyser ...

il n'as jamais fait de rétention d'urines?

Jette un oeil sur le wiki de PA ocazou :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … ca%C3%AFne

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages



MM

Dernière modification par Meumeuh (25 mai 2020 à  20:25)

Hors ligne

 

Kawai-sexy666 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2020
30 messages
Sa lui fait depuis quelques mois déjà et avec différente C de diverses vendeur donc je sais pas j’attend aussi d’autres réponses

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages

Kawai-sexy666 a écrit

Bonjour voilà je vous explique mon problème d’où ma question :

Quand mon petit amis prend de la C en trace de façon normale depuis quelque temps ( sa ne lui faisait pas avant )

Passer 1g au bout du moment il ne passe sa soirée qu’à envie d’aller pisser mais vraiment . Alors on prend des traces normale on abuse pas c’est 2g à 2 en général repartie de 18h à 7h du matin mais passer un moment il a une envie de pisser abusive et il n’y arrive même pas .

Il vois un peu d’alcool avec mais modérément vraiment il n’est pas très alcool .

Est ce deja arriver à quelqu’un ici ? Lui pense que cela viendrai des reins à cause de l’effet vaseau constricteur de la C

Qu’en penser vous l’avez vous déjà vécu ?

J’espère avoir des réponses afin d’avoir une idée plus claire la dessus .

Car avant que le revendeur ne change de fournisseur il n’avais pas cet effet là et il en prenez beaucoup plus . Est ce le produit de coupe un problème de santé ....

Merci à ceux qui pourrons m’aider

Ce doit être une réaction assez commune, en en parlant avec des consommateurs plusieurs m'ont dis la même chose.
Innocemment moi qui injecte je pensais que c'était l'eau injectée qui ressortait par les voies naturelles, mais bon quand on y réfléchit c'est pas les 8 gouttes de PPI qui te font aller pisser toutes les heures.
Par contre pas de blocage, ça coule bien, 3 ou 4 gouttes mais ça coule:lol: je dois devenir vieux et ma prostate doit être en grève lol
Cet effet urinaire était beaucoup plus gênant du temp ou je touchais à l'héroïne ( il y a très longtemps) car là vraiment pour le coup ça bloque la vessie et tu peux rester 24h avec une envie pressante qui ne veux pas sortir. Un véritable enfer.
Bon ça y est je recommence a flooder, toutes mes confuses boulet


J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

Kawai-sexy666 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2020
30 messages
Merci de ton retours . Alors là pas d’injection de s’impose traces et il va au toilette passser le 1g que l’on tape ensemble on ne sépare pas toutes les 3min par moment et peux rester au wc genre 4/5min quand même pour 3 gouttes

Et en général cette envie lui tien jusqu’à midi facile. Sa ne le brûle pas mais il a envie limite dès qu’il se lève du avoir ete .

Tu saurais pas d’où sa peux venir par hasard ? L coupe ? Un problème de santé qui ferais sa car avant sa ne le faisait pas ?

Toute aide ou idée est la bienvenue merci smile



Gribouille78 a écrit

Kawai-sexy666 a écrit

Bonjour voilà je vous explique mon problème d’où ma question :

Quand mon petit amis prend de la C en trace de façon normale depuis quelque temps ( sa ne lui faisait pas avant )

Passer 1g au bout du moment il ne passe sa soirée qu’à envie d’aller pisser mais vraiment . Alors on prend des traces normale on abuse pas c’est 2g à 2 en général repartie de 18h à 7h du matin mais passer un moment il a une envie de pisser abusive et il n’y arrive même pas .

Il vois un peu d’alcool avec mais modérément vraiment il n’est pas très alcool .

Est ce deja arriver à quelqu’un ici ? Lui pense que cela viendrai des reins à cause de l’effet vaseau constricteur de la C

Qu’en penser vous l’avez vous déjà vécu ?

J’espère avoir des réponses afin d’avoir une idée plus claire la dessus .

Car avant que le revendeur ne change de fournisseur il n’avais pas cet effet là et il en prenez beaucoup plus . Est ce le produit de coupe un problème de santé ....

Merci à ceux qui pourrons m’aider

Ce doit être une réaction assez commune, en en parlant avec des consommateurs plusieurs m'ont dis la même chose.
Innocemment moi qui injecte je pensais que c'était l'eau injectée qui ressortait par les voies naturelles, mais bon quand on y réfléchit c'est pas les 8 gouttes de PPI qui te font aller pisser toutes les heures.
Par contre pas de blocage, ça coule bien, 3 ou 4 gouttes mais ça coule:lol: je dois devenir vieux et ma prostate doit être en grève lol
Cet effet urinaire était beaucoup plus gênant du temp ou je touchais à l'héroïne ( il y a très longtemps) car là vraiment pour le coup ça bloque la vessie et tu peux rester 24h avec une envie pressante qui ne veux pas sortir. Un véritable enfer.
Bon ça y est je recommence a flooder, toutes mes confuses boulet

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages

Kawai-sexy666 a écrit

Tu saurais pas d’où sa peux venir par hasard ? L coupe ? Un problème de santé qui ferais sa car avant sa ne le faisait pas ?

Mais ça lui fait  que pendant les consommations ? Ou bien ajun ça lui arrive aussi ?
Il a quel âge ? Est-il détendu pendant led sessions  ?
Si il reste crispé possible que sa vessie soit aussi crispée et donc se rétracte au point de donner envie avec tres peu d'urine.
Malgré tout si cela devient systématique une visite chez le toubib serait peut-être raisonnable non ?
Take care
drogue-peace


J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

Kawai-sexy666 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2020
30 messages
Alors sa ne lui fait que pendant les soirées il est détendu et plutôt bien mais vien un moment ou cette envie de faire pipi vient . Il a l’impression qu’il n’arrive pas à vider complètement sa vessie

Il a 32 ans et en a déjà parler au généraliste qui le suis et même au psychiatre qui est spe en addictiloqie C mais sans réponse voilà pk je suis à la recherche de témoignage .

Cela ressemble à une Sistite pendant la cession.

Alors j’ai penser lui faire prendre un médicament justement pour traiter la Sistite avant la prochaine soirée afin de voir si cela changerai quelque chose ou non


Gribouille78 a écrit

Kawai-sexy666 a écrit

Tu saurais pas d’où sa peux venir par hasard ? L coupe ? Un problème de santé qui ferais sa car avant sa ne le faisait pas ?

Mais ça lui fait  que pendant les consommations ? Ou bien ajun ça lui arrive aussi ?
Il a quel âge ? Est-il détendu pendant led sessions  ?
Si il reste crispé possible que sa vessie soit aussi crispée et donc se rétracte au point de donner envie avec tres peu d'urine.
Malgré tout si cela devient systématique une visite chez le toubib serait peut-être raisonnable non ?
Take care
drogue-peace

Hors ligne

 

Kawai-sexy666 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2020
30 messages
Et oui il n’a cela que pendant la conso pas en dehors rien

Kawai-sexy666 a écrit

Alors sa ne lui fait que pendant les soirées il est détendu et plutôt bien mais vien un moment ou cette envie de faire pipi vient . Il a l’impression qu’il n’arrive pas à vider complètement sa vessie

Il a 32 ans et en a déjà parler au généraliste qui le suis et même au psychiatre qui est spe en addictiloqie C mais sans réponse voilà pk je suis à la recherche de témoignage .

Cela ressemble à une Sistite pendant la cession.

Alors j’ai penser lui faire prendre un médicament justement pour traiter la Sistite avant la prochaine soirée afin de voir si cela changerai quelque chose ou non


Gribouille78 a écrit


Mais ça lui fait  que pendant les consommations ? Ou bien ajun ça lui arrive aussi ?
Il a quel âge ? Est-il détendu pendant led sessions  ?
Si il reste crispé possible que sa vessie soit aussi crispée et donc se rétracte au point de donner envie avec tres peu d'urine.
Malgré tout si cela devient systématique une visite chez le toubib serait peut-être raisonnable non ?
Take care
drogue-peace

Hors ligne

 

loop femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2023
11 messages

Kawai-sexy666 a écrit

Bonjour voilà je vous explique mon problème d’où ma question :

Quand mon petit amis prend de la C en trace de façon normale depuis quelque temps ( sa ne lui faisait pas avant )

Passer 1g au bout du moment il ne passe sa soirée qu’à envie d’aller pisser mais vraiment . Alors on prend des traces normale on abuse pas c’est 2g à 2 en général repartie de 18h à 7h du matin mais passer un moment il a une envie de pisser abusive et il n’y arrive même pas .

Il vois un peu d’alcool avec mais modérément vraiment il n’est pas très alcool .

Est ce deja arriver à quelqu’un ici ? Lui pense que cela viendrai des reins à cause de l’effet vaseau constricteur de la C

Qu’en penser vous l’avez vous déjà vécu ?

J’espère avoir des réponses afin d’avoir une idée plus claire la dessus .

Car avant que le revendeur ne change de fournisseur il n’avais pas cet effet là et il en prenez beaucoup plus . Est ce le produit de coupe un problème de santé ....

Merci à ceux qui pourrons m’aider

Bonjour,

Je réagis très tardivement à ce post donc je ne sais pas si ma réponse sera vue ou non.
J’ai pris des antidépresseurs pendant 3 mois qui avait l’effet secondaire de « bloquer » ma vessie, j’avais l’envie d’aller aux wc de manière normale, pas plus souvent ni plus rarement mais en effet rien ne sortait. J’ai arrêté de médicament depuis mais j’ai l’impression que lors des soirées où je consomme de la cocaine (toujours en sniff) j’ai à nouveau cette impression de bloquage mais sans vouloir aller plus fréquemment aux wc.
Votre post est toujours d’actualité ? Avez vous eu d’autres avis/réponses que je ne vois pas sur le post ?
Pour ma part, j’ai un peu de blocage le lendemain de ma prise de c mais après ça revient à la normale

Hors ligne

 

avatar
sky56253
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
240 messages
Bonjour,

De mon côté je ne ressens aucune envie d’uriner quand je consomme ; puis cela revient d’un coup après des heures. A ce moment, c’est très difficile d’y arriver, je peux rester longtemps aux toilettes avant d’y arriver, en jets inconstants.

Pour info, il m’est arrivé une fois que l’urine soit teintée de sang….tout à fait saint pour le corps hmm

Sky.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Problème suite à une prise de cocaine
par Mirouf, dernier post 23 avril 2022 par LeSatyreIvre
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Gros problème suite à la prise de C, Help !
par Turncoat77, dernier post 22 févier 2020 par iamagrrrl
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème vessie
par Polux666, dernier post 28 octobre 2023 par 3MMCBro
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums