[ Dépistage ]
On m’a vendu un truc bizarre help

cherryontop femme
Nouveau membre France
Hier à 05:36
Hello à tous,
je me présente je suis une jeune femme de 22ans, consommatrice de cathinones depuis plusieurs années maintenant.
Hier soir je cherchais à me procurer 1g de 3 (oui je sais qu’on en trouve plus) et on m’a donc vendu de la « 3CMC » ou « 3MCM » soit disant testée. La dealos me l’a réaffirmé après, suite à mon message dès la première trace (trace moyenne jsp le poids) où j’ai senti un rush au coeur pour rien du tout et une sensation d’excitation dans le ventre qui m’a duré. Surtout, une impossibilité à dormir plusieurs heures alors que je n’avais pris qu’une trace. J’ai direct senti un truc bizarre je n’ai pas du tout aimé l’odeur du prod et en soi ça faisait mal au nez mais pas abusé, c’était olus la douleur d’un cathinone qui confirme que le produit est bien passé. Ça tombait pas direct dans la gorge.
Pour la texture, je pensais avoir déjà acheté du NEP, la texture était blanche blanche plutôt sèche et elle se transformait vite en poudre.
Là pour le produit d’hier, c’est clairement des cristaux translucide jaunâtre, mais surtout avec une matière grave humide. Les cristaux craquent grave sous la carte, et les traces sont un peu chiantes à faire. Le goût est dégueulasse, et ça m’a provoqué des coups de chauds, je puais grave les cath en mode cette odeur de pipi de chat et de prod, les jambes qui se contractent, du bruxisme, et IMPOSSIBLE de dormir mais genre IMPOSSIBLE alors que je suis crevée et que j’ai une gueule pas possible. En gros je décris tous les effets secondaires de ce que j’ai pu lire sur le NEP.
Je m’y connais pas du tout là cette expérience m’a dégoutée surtout que la dealos me soutient que si, elle fait bien attention à ce qu’elle vend et qu’elle est véritablement testée et qu’elle-même la consomme. J’ai ma petite idée au vu du personnage mais je ne veux pas faire de jugement hâtif lol. Je suis trop seumée qu’elle me mente à la gueule.
Mais au final si j’écris ici c’est qu’il y a quelque chose de bizarre, d’habitude je n’écris pas car je n’ai pas ce genre de problème, j’aimerai bien la faire tester car vraiment wtf.
Merci pour votre lecture si vous pouvez m’en dire plus sur le visuel du NEP, sa texture etc ou sinon si j’ai bien eu les effets de la 3CMC ou MCM ????
Merci !!!’ <3

Dernière modification par cherryontop (Hier à 06:33)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire