B comme boisson : Le dernier verre

Publié par ,
40287 vues, 65 réponses
avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Celle ci n'aime pas la "kékette" dans le dos wink
/forum/uploads/images/1376/1376215770.jpg


DC

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Lol, DC!

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
psychoniac homme
Psycho junior
Inscrit le 01 Feb 2013
252 messages
Salut à  tous,

  Je ne me suis pas connecté depuis quelques temps, déjà  j'ai eu des galères de connexion, et des choses ont fait que ça recommence à  être un peu le bordel dans ma vie quotidienne.

   Aujourd'hui, mes problèmes de connexion sont réglés, mais les soucis de la vie, en général, sont en train de me ramener sur une pente que je commence à  très bien connaitre.
Il y a deux semaines un pote à  moi est décédé, des suites d'une cirrhose du foie, je ne le connaissais pas depuis super longtemps mais on avaient bien sympathisé, il était plus vieux que moi et je tripais bien avec lui quand il me racontait des trucs de la bonne époque.

  Depuis que j'ai appris son décès j'ai bu pas mal de fois, il m'est même arriver de reprendre deux ou trois cuite assez sévère, surtout une où j'ai mélanger avec des taz.

Je ne ressent pas le besoin de boire tous les jours, pourtant avant c'est ce qui se passait quand il m'arrivait de rechuter.
Actuellement ce que je recherche c'est de m’assomme et de me sentir dans un état où j'oublierais tout ce qui me gonfle comme si j'étais dans une bulle, en gros comme si je m'étais remis le nez dans la poudre.
Ce qui fait que les jours ou je ne bois pas du tout, je commence par prendre mon traitement (Métha+AD+Anxio) sauf que je prend plus d'anxio que d'habitude et je fume beaucoup plus de shit.
Résultat en fin de journée je me retrouve dans mon cocon, je pique du nez sur ma table basse en essayant de rouler mes joints, je me sent bien.

Je n'ai pas envie de demander des conseils car je sais que je ne les suivrais pas, du moins pas pour le moment.
Je crois que j'ai encore besoin de quelques temps sans me prendre trop la tête pour ensuite commencer à  passer à  autre choses, je sais que ça peut paraître bizarre expliqué comme ça mais c'est vraiment comme ça que je le ressent.
J'essaie de faire attention à  ne pas boire tous les jours, je fais en sorte de laisser un ou deux jours entre chaque journée de conso, peut être que comme ça je galérerait moins pour arrêter.

A bientôt.

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Psycho, as tu regardé et écouté les deux vidéos en début de sujet ??

C'est un concept, pas un conseil, mais ca m'a fait un bien fou.

Et c'est sans jugement de valeurs. Garanti.... C'est pas le genre de Deleuze.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
psychoniac homme
Psycho junior
Inscrit le 01 Feb 2013
252 messages
Salut,

Oui Rico j'avais regarder la vidéo, j'avais trouver ça intéressant.
J'ai trouver que l'on parlait rarement de cette façon de l'alcool ou d'autres prod.

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
C'est un concept.

Et ce Philosophe récent en a beaucoup fait de concepts.
Fait gogole, boutures, abécédaire, gilles Deleuze.
Et ca défile ainsi de A a Z. A comme animal, B comme boire... jusqu’à  Z comme ZigZag....et c'est clair et audible. On y parle de tout et tout est source de réflexion et de concepts.

Il y a de quoi passer presque deux heures garanties sans ennuies si tu accroches.... et c'est décapant.
Pour moi, c'est de la drogue dur et j'y suis spectaculairement accros pour la vie.
Fin du HS.

Dernière modification par Ricoson (19 août 2013 à  20:02)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Kétamine comme aide à la diminution de la boisson
par tumao, dernier post 04 décembre 2019 par Hilde
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Protéger sa boisson
par janis, dernier post 27 novembre 2019 par janis
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] Boisson énergisante ?
par iodasx, dernier post 09 janvier 2017 par pn!z
  8

Pied de page des forums