LSD : conseil première fois

Publié par ,
49761 vues, 6 réponses
avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Bonjour,
Je vais bientôt prendre du LSD et j'aimerais bien avoir quelque conseil :)
J'aurais le lsd en buvard et j'aimerais savoir comment le prendre vu que j'ai jamais pris de mdma ou autre donc les para je sais pas trop comment ça marche hmm

Il faut avoir mangé avant la prise ? (sachant que j'aurais pas à  manger pendant le trip)
La codéine c'est bien pour calmer si je fais un bad ?
160 µg pour une première fois c'est bien ?

Merci de vos conseils :)

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Gorille homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Dec 2014
66 messages
avale le carton, tu le mets sur ta langue et tu bois une gorgée pour le faire glisser comme un comprimé et tu attends 30 à  60 minutes

le lsd n'est pas coupe-faim ou autre, mange et bois comme tu veux mais évite l'alcool et bois de l'eau régulièrement (25cl par heure par exemple)

Hors ligne

 

avatar
turlubudu homme
Psycho militant
Inscrit le 06 Jun 2014
106 messages
Salut Porygon !

Bien manger 2h avant, pour la codéine je ne connais pas les interactions, d'autres pourrons t'éclaircir, par contre un benzo style alprazolam (xanax) sa peut fonctionner.

160µg c'est pas rien comme dosage surtout pour une première fois, le mieux est de commencer par 1/4 et tu attends 45/60min voir si tu ressens des effets et si non tu regobes un 2e quart. Si après ce 2e quart tu ne ressens rien au bout d'1h alors gobe le dernier 1/2 qu'il te restera.

Vu que tu n'as apparement jamais consommé de produits psychoactif je pense utile de te préciser qu'avec un psychédélique il faut savoir lâcher prise, n'attend pas des effets particulier car sa peut bloqué le trip, laisse toi simplement allé et tu le sauras quand tu ressentiras des effets.

Penser à  s'hydraté correctement avec de l'eau et à  t'entouré avec des gens de confiance qui seront prêt à  être la pour toi si sa ne va pas.

Sur ce bon trip à  toi et si tu peux faire un petit trip report par la suite de cette première expérience sa serait tip top!

Take care !

Adepte du libre.

Hors ligne

 

avatar
Gorille homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Dec 2014
66 messages
160 microgrammes est une dose normale, je pense qu'il peut gober le buvard en entier... s'il est certain que c'est bien du lsd, avec bien 160 ug de produit actif. dans le doute, prendre une moitié serait plus raisonnable en effet.

ton trip durera 12 heures, prépare bien le terrain avant ! ne prends pas ça un dimanche soir si lundi tu bosses par exemple

renseigne-toi aussi sur les effets du lsd, car ton buvard n'est peut-être pas ce que tu crois (nbome), certains dealers sont de vrais tarbas avec les non-initiés

Dernière modification par Gorille (31 janvier 2015 à  21:00)

Hors ligne

 

avatar
turlubudu homme
Psycho militant
Inscrit le 06 Jun 2014
106 messages
Oui pour une première fois on peut gober le buvard en entier,  mais je pense que pour une consommation de produit il vaut mieux prévenir que guérir. De plus tout cela dépend des gens et de leur psychisme,  de plus n'ayant jamais consommé ce genre de produit il ne peut connaître sa tolérance.

S'il n'est pas sur que ce soit du lsd il vaut mieux qu'il le gobe directement puisque le 25i n'est actif qu'en sublingual, il reste la théorie du DOx mais une goutte de ce dernier ne tiendrais pas sur un carton de lsd (qui normalement est plus petit que 7x7mm).

Le lsd réagit à  la lumière uv et devient donc phosphorécent. Tu peux en faire l'achat sur le net pour moins de 30euros sous forme de lampe de poche, moi même je vais en faire acquisition des cet été.

Adepte du libre.

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Alors, oui c'est du vrai lsd
Merci pour les conseils !

Si quelqu'un sait pour la codé ça serait cool car je vois pas comment obtenir des benzo hmm
12H quand même ! C'est quand même long ^^
Mais bon y'aura quelque spliff à  côté donc bon :) je me fais pas de soucis ^^

Je n'oublie pas pour le TR, j'aime bien en faire quand c'est possible :)

Dernière modification par Porygon (31 janvier 2015 à  22:49)


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Gorille homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Dec 2014
66 messages
tu n'as pas besoin de benzos, laisse-toi emporter par les hallus, ne résiste pas. laisse faire les choses, et tout ira bien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
par mojorisin75, dernier post 02 janvier 2019 par mojorisin75
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - LSD : Premiere Fois Besoin Conseil
par stonegirl, dernier post 03 mars 2019 par Kevix2399
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - LSD, conseils pour sa première fois
par DofZomb, dernier post 08 juillet 2018 par jason13thh
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums