Drogue et tri-therapie

Publié par ,
6505 vues, 2 réponses
avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Inscrit le 09 Feb 2015
239 messages
J'ai actuellement comme trieT truvada et intelence j'avais demander a mon infectiologue si il y avais des interactions avec mon traitement chose ou elle n'a jamais eu de réponse.

Dans la mesure du possible je Check sur internet et dans le compendium suisse des médicaments.
Mais pas toujours utiles.

Donc y a t'il une liste avec les interaction possible suivant les molécule consomer

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

avatar
Kevin homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2012
472 messages
Bonjour,

J'imagine que la question ne concerne pas tant les interactions médicaments/médicaments (qui sont généralement bien documentées) que les interactions médicaments/drogues (pour lesquelles ils est très difficile de trouver de l'information).

Il y a quelques temps, j'avais essayé de réfléchir à  la rédaction d'un guide sur cette question (interactions drogues/médicaments) mais, sans aide extérieure, le travail est bien trop colossal et chronophage pour être à  ma portée.

Sur la question des ARV, j'ai trouvé ce document, qui me semble être une bonne base.

En espérant que ça réponde, au moins partiellement, à  ta question.

K.

Hors ligne

 

avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Inscrit le 09 Feb 2015
239 messages
Merci pour ta réponse !
Oui c'est sur que tout seul c'est colosalle ! Je vais faire une demande au service infectio d'un chu pour voir si ils ont une liste ou peuvent en faire une.

Merci pour le lien je vais zieuter ça ce soir.

drogue-peace

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Échec de la tri-thérapie. J ai peur!!!!
par ex bakounine, dernier post 17 mai 2013 par Pakot
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] EN DIRECT DE BOSTON : LA TRI-THERAPIE SELON BMS….
par filousky, dernier post 03 décembre 2014 par filousky
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Discrimination - Drogue et SIDA
par Furrywolf, dernier post 09 janvier 2016 par Furrywolf
  4

Pied de page des forums