Ah cette saleté d'héroïne

Publié par ,
20623 vues, 38 réponses
avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
@ ** Zen-mEkanics **  : tu ne peux pas coller le même pavé 4 fois de suite sur le forum. Il est sur ton post de présentation,ici : https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 41#p205941 c'est assez.

Merci de ne plus faire ce genre de pratique.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
** Zen-mEkanics **
Nouveau membre
Inscrit le 23 May 2013
12 messages

Caïn a écrit

Bonne nouvelle 48 heures sans dope et tu ne te sens pas en manque, ça veut clairement dire que tu vas échapper à  une grosse crise, à  être malade comme un chien. Sinon tu serais déjà  mal.
Ceci dit, rien n'est joué tu peux très bien te retrouver assez mal (genre méga grippe, moral en berne et impossible de dormir) ce soir, cette nuit ou demain.
Mais de toute façon, mauvaise nouvelle, dans ta tête, le plaisir de l'héro est enregistré même si tu dis et répètes que c'est de la merde. Non les opiacés, c'est pas de la merde, c'est même super bon, inutile de se mentir. On est beaucoup à  le savoir ici.
En revanche une conso immodérée et incontrôlable, des cravings etc. ça te met en effet dans des situations merdiques. Mais inutile d'attendre du forum des réponses immédiates et des solutions toutes faites. Tout simplement parce qu'il n'y en a pas.
Si tu te sèvres toute seule tant mieux mais le mieux, selon moi en tout cas, c'est un suivi médical et un TSO si tu ne peux pas vivre sans opiacés dans le sang. Ce qui arrive à  des gens très biens.   
Bon courage à  toi,
Et n'incrimine pas le forum, il y a des moments très réactifs, d'autres moins.

si si y'en aé des reponses, de ceux qui ont toucher le fond justement...comme je t dis ne te repose pas sur des acquis, continue de te faire violence, car c au bout de 5-6 jours que ca commence na etre dur, alors a ce momrnt ner plonge pas dans les traitements, reste forte !!! je te lais dis pose des questions si tu sait pas...


Quand on à  pas ce que l'on aime, eh bien il faut aimer ce que l'on a ... wink

Hors ligne

 

avatar
** Zen-mEkanics **
Nouveau membre
Inscrit le 23 May 2013
12 messages

filousky a écrit

@ ** Zen-mEkanics **  : tu ne peux pas coller le même pavé 4 fois de suite sur le forum. Il est sur ton psot de présentation, c'est assez.

Merci de ne plus faire ce genre de pratique.

Fil

ok pas de soucis, c que ct tellement vrai que je m'en suis pas rendu compte dsl


Quand on à  pas ce que l'on aime, eh bien il faut aimer ce que l'on a ... wink

Hors ligne

 

Mira713
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Dec 2015
70 messages
Merci bcp cette réponse me répond enfin a plusieurs chose ... Oui ces pas de le merde ses certain ces ce que j'ai le plus appréciées ... Mais se sont les a cote et tout ce qui y touche ...... J'ai sus et je répète m'arrêter sans rien ni aide et ce plusieurs fois et pendant des année d'abstinence ... Je répète egalement que je ne fréquente pas des consomateur ... Je pense avoir comprit ce qui me fessais revenir z chaque fois ... Je vous remercie de vos réponses

Hors ligne

 

avatar
** Zen-mEkanics **
Nouveau membre
Inscrit le 23 May 2013
12 messages

Mira713 a écrit

Merci bcp cette réponse me répond enfin a plusieurs chose ... Oui ces pas de le merde ses certain ces ce que j'ai le plus appréciées ... Mais se sont les a cote et tout ce qui y touche ...... J'ai sus et je répète m'arrêter sans rien ni aide et ce plusieurs fois et pendant des année d'abstinence ... Je répète egalement que je ne fréquente pas des consomateur ... Je pense avoir comprit ce qui me fessais revenir z chaque fois ... Je vous remercie de vos réponses

meme sans tout cas, moi j'ai replonger plusieurs fois justement a causer des " a côter " et je suis pas le seul car comme on sait; un produit en engendre un autre ! surtout relius biens ce qsue je t dis et ne craque pas, c soit t assez forte et tu t'en debarasse, ou alors tuy te fait aider mais accepte les plus grande aides qui se proposent a toi, car sinon, ( et je te le souhaite pas ) tu tombera dans l'addictions des produits de subsitutions et ca sera bien pir apres


Quand on à  pas ce que l'on aime, eh bien il faut aimer ce que l'on a ... wink

Hors ligne

 

HANKL
Nouveau membre
Inscrit le 27 Nov 2015
10 messages
https://www.facebook.com/asso.informact … nref=story
Courage à  toi, pense à  toi et fais le pour ceux qui te sont chère, pense à  tes filles. Tiens bon!

Hors ligne

 

Mira713
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Dec 2015
70 messages
Bonjour , hier donc apres 48h sans prise de rien. J'ai prit un suboxone de 8mg coupe en  deux . J'ai dormi assez bien . Toute la journées j'ai eu pas mal de grosse envis de fumer . J'ai travailler et été cherché ma fille et dans craquer l'envie est bcp moins présente . J'ai repris' un 4mg de suboxone que je vais vite diminuer ou arrêter avant d'en être accros . .... Si non je me sens bien et fière de pas avoir craquer et d'avoir pus changer cette envis très envahissante . Bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Si tu veux éviter d'être accro au suboxone, faut arrêter tout de suite : ça reste un opiacé donc quand tu en prends tu relances ton addiction à  l'héro. Et si tu continues d'avoir envie de fumer après avoir pris 4mg, c'est que tu es déjà  bien touchée. Le fait que tu n'aies pas eu de symptômes physiques n'empêche pas que dans la tête, le besoin soit là .

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Avis sur cette héroïne
par R.Duke, dernier post 02 novembre 2018 par mirabelle
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Heroine : Cette fois ma VRAI première
par snapme, dernier post 08 juillet 2016 par snapme
  130
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums