DEROXAT et ejaculation

Publié par ,
26843 vues, 10 réponses
kilou412
Psycho junior
Inscrit le 28 Sep 2011
252 messages
bonjour à  tous,

Pour la enième fois je reviens sur ce forum car mon ami rencontre à  nouveau un petit souci.

Suite à  la prise de Tercian il y a quelques mois, il a eu des problèmes d'éjaculation, en clair : orgasme mais plus aucune éjaculation.

Le médecin a bien confirmé que ça venait pas du Tercian et du coup mon ami est allé voir un Urologue hier. Il lui a prescrit du DEROXAT (Paroxétine) !!

Mais surprise en lisant la notice : c'est un anti dépresseur et surtout donné aux éjaculateurs précoces alors que c'est tout le contraire son problème.

Et surtout la liste des effets indésirables : cest pas possible le médecin s'est trompé.

Mon conjoint prend déjà  de la métha, du Seresta et du Tercian,....et voila que depuis hier on lui donne du DEROXAT et qui apparemment est pas du tout pour lui.

Connaissez-vous ce médoc ? et pourquoi on lui a prescrit un médoc pour régler un problème qui n'existe pas chez lui ? Cest pas dangereux là  maintenant de mélanger Seresta, TErcian et Deroxat !!!

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Désolé mais la a part un médecin, je voit pas qui pourrai te répondre, il faudrai quelqu'un qui connaisse le Deroxat, qu'il l'ai associé avec les médicaments que tu as cité, qu'il ai du recul sur les éventuelles causes.

Le mieux si vous êtes inquiet c'est de montrer la notice au médecin prescripteur, et de lui poser toutes les questions. :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Heureusement qu'il n'a pas consulté un proctologue parce qu'alors, il aurait eu une ordonnance d'Extranase, bien plus inquiétant comme médicament ! (rien que le nom) 

Mes excuses Kilou pour cet humour que tu pourrais trouver déplacé. J'espère que tu le prends bien car évident, on est pas toubibs.
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

kilou412
Psycho junior
Inscrit le 28 Sep 2011
252 messages
lol.... non Filousky aucun souci !

Oui je sais vous n'êtes pas médecin mais j'aurais juste voulu savois si quelqu'un connaissait ce médoc.

Et résultat décevant : en regardant la boite de médoc ce matin, j'ai découvert qu'il en manquait 7 alors qu'il aurait du en prendre que 1 seul hier !! donc prise de 7 médoc au lieu de 1!!

ET voilà  c'est reparti : à  peine un jour que les médocs sont là , juste la réflexion du médecin "faites attention les premiers jours ça peut vous casser" et hop ! il en fallait pas plus à  mon conjoint pour les tester.

je suis en colère

Hors ligne

 

mathis06
Nouveau membre
Inscrit le 11 Mar 2016
1 message
Bonsoir. Le deroxat à  un effet retard avéré sur l'éjaculation. Il appartient à  la classe des ISRS inibiteur de la recapture de la sérotonine nouvelle génération.
Comme beaucoup de molécules similaires (zoloft,seroplex...) Cette effet peut être un avantage pour un éjaculateur précoce c'est d'ailleurs une de c'est prescription hors AM. Si ce n'est pas le cas des   compléments comme le safran ou le maca peuvent aidé à  faire revenir désir et plaisir... Effectivement le tercian peut faire cette effet par expérience personnelle. Sont association de médocs et effectivement dur pour la libido. Les compléments du sport régulièrement mais surtout 30 minutes avant l'acte peuvent grandement aidé.
Je me permets de remonter ce sujet pour ce que sa pourrait aidé.
Belle soirée.

Hors ligne

 

avatar
KatMonDoux
Inconnue de sang vivant
Inscrit le 17 Nov 2016
41 messages
J'ai pris d'un deroxat pendant une durée assez courte (7j-1semaine)
Ça a juste instantanément tué ma libido. Plus aucune envie de mon copain et même toute seule j'en avais pas envie... c'est dingue, comme ci le sexe n'avait jamais existé! (Pourtant j'ai une libido bien portante haha)
Clairement impossible d'atteindre l'orgasme du coup. Environ une semaine après l'arrêt en urgence, j'ai commencé à  récupérer mes hormones lol!

Tout ça pour dire que je pense (attention je ne suis pas toubib mais témoigne en tant que personne enayant pris) que ça fera pas bon ménage avec des pb d'ejaculation.

Apres, avant de commencer mon traitement j'avais lu sur internet qu'il y avait des gens dont ça n'avait pas affecté la vie sexuelle, d'autres dont ça m'avait boustée et enfin d'autres que ça a carrément calmée :)

And when nobody wakes you up in the morning,
And when nobody waits for you at night,
And when you can do whatever you want.
What do you call it, freedom or loneliness ?

Hors ligne

 

avatar
Boris Vian
Artiste
Inscrit le 17 Feb 2016
74 messages
J'ai été sous Paroxetine pendant un ans ( maintenant sous seroplex ).
La paroxetine avait effectivement rendu très difficile l.orgasme et l'ejaculation. Même si un rapport ne se resume pas au climax cela avait considérablement réduit ma libido et m'avais éloigné de ma copine.
Le mieux est toujours de voir avec un professionnel.

Corps, viande social consciente.

Hors ligne

 

avatar
high5
ordinateur
Inscrit le 12 Oct 2016
96 messages
J'en profite pour donner mon témoignage par rapport à  cette molécule:
Je suis un traitement de paroxétine (20mg par jour) depuis quelques mois, et avec ce
médicament j'ai des problèmes de libido (très diminuée), problèmes d'érection (jamais au max)
et éjaculation tardive (et très peu de volume). L'orgasme est d'ailleurs très différent qu'avant que
je commence ce genre de traitements (genre, pas fort du tout, je sais pas comment l'expliquer).
J'ai été traité avant ça avec fluoxétine (à  un dosage élevé) qui me donnait les mêmes effets négatifs, mais beaucoup plus prononcés

Hors ligne

 

Robert Paulson
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Oct 2015
118 messages
Même souci de libido que mes collègues du dessus. J'en suis à  50mg/ jour.

Le seul truc que j'ai trouvé, c'est un comprimé de noix de macca à  2,500 mg tous les matins. Bon, ça n'a rien à  voir avec "avant", mais franchement, je n'ai presque plus de problème de dureté d'érection ni d'éjaculation.

Après, ce n'est pas non plus miraculeux et l'envie est rarement là . Mais une fois que je trouve la "motivation"... (mon dieu, si je pensais qu'un jour j'écrirai ça...)

Hors ligne

 

avatar
high5
ordinateur
Inscrit le 12 Oct 2016
96 messages

Robert Paulson a écrit

Le seul truc que j'ai trouvé, c'est un comprimé de noix de macca à  2,500 mg tous les matins. Bon, ça n'a rien à  voir avec "avant", mais franchement, je n'ai presque plus de problème de dureté d'érection ni d'éjaculation.

Merci beaucoup pour l'information, je vais me renseigner là -dessus. C'est la première fois que j'entends parler de tel
comprimés.

Hors ligne

 

avatar
MushRocks
L'infréquentable
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Essayez de parler à  votre médecin de l'association du Deroxat avec Buspirone.
Avec les deux, pas de soucis pour ma part.

Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Deroxat pour TAG
par Mauddamier, dernier post 24 octobre 2018 par Lilas24
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Paroxetine - Deroxat et seresta
par blue pearl, dernier post 09 août 2013 par blue pearl
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Paroxetine - Athymil + deroxat
par Ibnas, dernier post 21 févier 2019 par Ibnas
  0

Pied de page des forums