psilo et IMAO

Publié par ,
8279 vues, 5 réponses
avatar
Deudermont le rouge homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Oct 2017
16 messages
Bonjour à tous,

je me suis relancer depuis peut dans la culture des psilocibes. Ma première récolte étant arrivé je prépare mon weekend, le SS et une petite expérience.

Comme dit dans le titre je souhaite incorporer un IMAO d'origine naturel (passiflora incarta, ipéricum ...) à ma préparation.
Je sais d'avance que la concentration dans ces plantes la est faible et que l'on doit distinguer deux sorte d'IMAO (IMAO-A et IMAO-B).

Ces plantes sont principalement utiliser pour la détente est prévenir des petites dépressions hivernal dans les remèdes de grands meres. Cela-dit leur bien-fait sont prouvés et on les retrouve en médecine douce, phytothérapie ...

Le but ici n'est pas t’en d'augmenter l'intensité ou la durée que découvrir une synergie apaisante qui pourrait apporté un réel intérêt.

N'ayant trouver que peut de référence en ce qui concerne cette utilisation (et des sources d'une fiabilité variable, voir louche ou commercial), je me tourne vers vous pour vous posez la question.

Avez vous déja fait ce genre d'association (avec des plante hein, pas de medoc ou autre ), et pouvez vous m'indiquer lesquelles et ce que ça a donner svp ?

“C'est une sotte présomption d'aller dédaignant et condamnant pour faux ce qui ne nous semble pas vraisemblable.”
Montaigne

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
J'ai toujours lu des retours d'expérience décevants avec l'Hypericum. En revanche, je suis certain qu'il y a quelque chose à découvrir avec la Passiflore.

J'ai déjà associé une tisane bien dosée (entre 6 et 8g de Passiflore, à la louche) avec de la DMT et ça amplifie franchement l'intensité du trip tout en diminuant la charge d'anxiété. Compte tenu de la grande proximité entre la molécule de DMT et celle de psilocine, ça devrait fonctionner aussi avec les champignons.

Dernière modification par Teona Nacatl (18 octobre 2017 à  13:59)


Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

avatar
Deudermont le rouge homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Oct 2017
16 messages
ok, je note. merci pour l'info.

Pardon pour mon orthographe surtout pour les noms latin (c'est pas pardonnable je sais ^^). j'écris trop vite.

Pour continuer sur ce débat, j'ai lu qu'une association similaire pouvais être faite avec Peganum Harmala, ou la "Rue Syrienne".

Cette derniere semble inscrite sur la liste des plantes interdite en france (principe actif harmaline et harmine), mais je reste intéressé par son effet IMAO.

Si quelqu'un a eu l'occasion de l'utiliser je suis intéressé par son témoignage.

Sinon je pense opté pour une infusion : Passiflore 4g, Hypericum 4g, pour 300 ml d'eau chaude sucré aux miel bien évidement.

“C'est une sotte présomption d'aller dédaignant et condamnant pour faux ce qui ne nous semble pas vraisemblable.”
Montaigne

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Sois prudent avec la Rue Syrienne. Le mélange avec les champignons est très fort, ça s'approche de l'Ayahuasca (Psilohuasca en l’occurrence).

J'ai essayé pour ma part avec une extraction d'Harmine en sublingual (30mg), issue de graines de Rue et 1,5g de champignons, ça amplifie très fort l'effet et donne un côté plus sombre au trip (selon certains, je ne l'ai pas constaté pour ma part)

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Je n'ai pas de quoi t'aiguiller, je n'ai jamais melangé champignons et IMAO, en revanche, une pratique que j'aime bien, c'est prendre une bonne infu, genre 4-5g de passiflore, en même temps que des graines de LSA, ça rend le trip plus clean, moins de stress/parano, et ça le fait durer plus longtemps, vraiment c'est un plus hyper sympa.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Deudermont le rouge homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Oct 2017
16 messages
Merci pour vos retour d’expérience.

J'avais une idée par le simple fait du fonctionnement chimique, mais avant de tester je préférai avoir quelques confirmations. On connais tous la différence entre la théorie et la pratique tongue

Pour ce qui est de Peganum Harmala je ne fait que me renseigner, je ne me sens pas pret pour un trip Psylo-Ayahuasca. On a beau connaitre les hallucinogènes depuis des années ça ne nous rend pas invincible.

"Y'en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes ! Cela-dit ... il est très rapide. Merde c'est pas ça big_smile (sorry j'étais obligé) ... ça reste un projet à moyen, long terme.

“C'est une sotte présomption d'aller dédaignant et condamnant pour faux ce qui ne nous semble pas vraisemblable.”
Montaigne

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Combinaison psilocybine et IMAO
par Des vers gondés, dernier post 02 octobre 2022 par Foxtrot
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélanger champi et Capi (Imao)
par Extinction, dernier post 28 avril 2018 par Teona Nacatl
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Psilo ou pas ?
par Pamyur, dernier post 16 octobre 2017 par Pamyur
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata

Pied de page des forums