Mélanger champi et Capi (Imao)

Publié par ,
5210 vues, 5 réponses
avatar
Extinction homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2018
62 messages
Bonjour à tous, je vient à vous aujourd'hui car j'ai une questions qui me trotte dans la tête, j'aimerai beaucoup essayer les champignons, et il vu qu'il me reste un peut de capi (imao) je me demande si je pourrais pas mélanger les deux ? Pour obtenir peut être une expérience plus longue ou plus intense ?

Aussi, est-ce mieux de faire sècher avant les petites truffe ?

Amicalement moi bong_hit

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Salut Extinction.

As-tu tenté l'expérience Psychotria/Caapi finalement?

Concernant l'association Caapi/truffes, ça se fait, les conseils de prudence seront exactement les mêmes que ceux donnés à propos de la recette plus "classique" de l'Ayahuasca que tu projetais de réaliser il y a quelques semaines.

La psilocine et la DMT sont très proches, au plan moléculaire et au plan des effets.

As-tu déjà essayé tes truffes seules? J'aurais tendance à te le conseiller, pour tester leur puissance, avant d'y associer la liane.

Sous quelle forme as-tu cette dernière? Un morceau de bois ou des feuilles? Parce que si la méthode classique consiste à en faire une infusion, tu peux aussi en faire un concentré à fumer si tu as des feuilles, ce qui peut être plus maniable, dans le sens où tu pourras graduellement augmenter la dose en fumant au fur-et-à-mesure, jusqu'à ce que tu arrives aux effets souhaités. Avec une infusion, une fois que c'est bu et bien... C'est bu, plus de retour en arrière possible!

Au cas où, pour faire un concentré de feuilles:
- Faire bouillir de l'eau distillée avec 20g de feuilles pendant 30 minutes, filtrer, récupérer l'eau
- Répéter cela encore deux fois avec de la nouvelle eau distillée
- Mettre toute l'eau infusée ainsi obtenue dans une casserole et faire réduire jusqu'à quasi-totale évaporation (surveille et mélange, surtout à la fin pour éviter de tout cramer)
Une fois que le mélange est presque évaporé, ajouter 2g de feuilles effritées, mélanger et laisser complètement sécher hors du feu.

Te voilà avec environ 3g (2g de feuilles et 1g d'extrait environ) de Caapi concentré, que tu peux fumer avec une pipe, par exemple. Additionné aux champignons, ça fonctionne très bien (en n'oubliant pas, toujours, de bien respecter les contre-indications relatives aux IMAO). 3g de concentré, c'est très fort, ne fume pas tout d'un coup, ça devrait suffire pour plusieurs expériences, normalement!


Théoriquement, ça fonctionne aussi avec la liane (le bois), pour faire un extrait à adsorber sur une plante inerte (molène par exemple) mais je n'ai personnellement jamais testé.

Bon voyage et prend soin de toi!

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

avatar
Extinction homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2018
62 messages
Salut teona

Ducoup j'ai essayé capi et chaliponga, mais ça n'a rien donné sûrement dû à mon neuro... Par contre je crois avoir vu quelque part que la psylo tout comme le lsa faisait quand même effet sous neuro ? Est-ce vrai ? Moi avec le LSA c'était surtout sur le conscient que ça agissait mais aucun visu, même avec 8 graines, il m'en reste douze j'hésite à les prendre toute d'un coup ???

Pour les truffes je n'ai pas encore essayé mais je compte prendre la Psylo Utopia, c'est marqué qu'elle est puissante, et j'avoue son nom m'a attiré ^^ sinon si il y aurais une meilleur Psylo je suis tout ouïe, je ne m'y connais pas vraiment enfaite lol

Pour la liane je l'ai sous forme de petit copeaux

Aussi j'aimerai savoir, je ne sais pas si les truffes seront sèche ou pas, ducoup j'aimerais savoir quelle dosage prendre dans les deux cas ?

Amicalement moi bong_hit

Dernière modification par Extinction (28 avril 2018 à  11:14)

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Je ne suis pas un expert en truffes, j'utilise plutôt des champignons que je fais pousser (c'est bien plus économique!). Mais tu trouveras surement des gens qui te renseigneront sur la qualité des différentes truffes ici et sur les dosages à prendre.

Pour ce qui est de l'action de la psilocybine sous neuroleptique, je ne suis pas certain... Si la DMT n'a rien donné, je pense que tu risques d'être également déçu avec la psilocybine qui a un mode d'action proche. Après il est toujours possible que ta Chaliponga ne soit pas d'excellente qualité et qu'elle contienne peu de principe actif. Ou alors que ta liane ne soit pas de bonne qualité, ce qui aurait abouti à la destruction de la DMT dans ton estomac.

Concernant tes médocs, n'avais-tu pas parlé de discuter avec ta psychologue et ton médecin d'une éventuelle interruption temporaire de ton neuroleptique? Qu'en pensent-ils? Es-tu repassé sous traitement oral?

Pour ta liane, c'est bizarre que ce soit sous forme de copeaux, j'ai toujours vu ça sous forme de sections de liane sur les shops où j'ai pu en acheter. Quelle quantité as-tu? Pour tester sa qualité tu peux essayer de la prendre seule, normalement tu dois sentir un effet. Si tu fumes du cannabis, tu peux aussi associer cannabis et Caapi, ça rend les effets du cannabis franchement plus psychédéliques. Comme ça tu serais déjà plus ou moins fixé sur la qualité de ce que tu as en stock avant de tenter des combos plus avancés.

Dernière modification par Teona Nacatl (28 avril 2018 à  11:22)


Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

avatar
Extinction homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2018
62 messages
Si je peux, mon capi et chaliponga sont de la marque "herbs of the god" donc je pense que c'est plutôt de bonne qualité ?

Pour mon médoc je suis repasser à l'oral, donc je pourrais ne pas en prendre peut être deux jour avant, d'ailleurs j'ai oublié de le prendre pour aujourd'hui donc je pense que je vais bien tripper sous lsa ce soir
De plus ma psy m'a dit que j'ai un risque de décompenser à nouveau, car suite à mon épisode psychotiques j'avais des hallu juste avec une douille de teuteu O.o mais là j'ai arrêté de couler, et j'essaye de passer du teuteu à la beuh,

Aussi, quelqu'un connaitrait-il un bon neuro atypique qui augmenterait la dopamine et baisserait la sérotonine (maintenant quand je prend quelque chose qui augmente la sero ba j'ai peur de refaire des crise d'épilepsie...) Parceque en se moment je suis vraiment moux, et étant donner que les Stim ne me font plus rien...

Dernière modification par Extinction (28 avril 2018 à  13:12)

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
A mon humble avis, herbs of the gods = caca. Mais ça n'engage que moi.

Soit quand même prudent avec l'arrêt de traitement + prise de psychés si on te déconseille déjà de simplement arrêter le traitement sous peine de risquer une nouvelle décompensation.

Ce n'est, encore une fois, que mon avis mais prend le temps de te stabiliser avant de tenter un voyage psychédélique dans de bonnes conditions. Il n'en sera que meilleur et plus bénéfique!

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Psilo et IMAO
par Deudermont le rouge, dernier post 22 octobre 2017 par Deudermont le rouge
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Combinaison psilocybine et IMAO
par Des vers gondés, dernier post 02 octobre 2022 par Foxtrot
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Peut-on "mixer/mélanger" le substrat ?
par Arcaniste, dernier post 31 décembre 2022 par Psychonogeek
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums