Première tentative au LSD

Publié par ,
3647 vues, 6 réponses
avatar
Wonderland
Borderline & beyond
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Bonjour,

Je viens ici pour demander conseil par rapport à une prise de LSD. Il faut d'abord savoir que je ne connais personne qui en consomme, enfin une personne, mais je n'ai pas de vrai lien avec. Donc je souhaite consommer du LSD chez moi auprès d'une amie qui n'en consomme pas et n'en consommera pas, mais en qui j'ai confiance.

Tout d'abord, en cherchant sur le net pour en acheter, j'ai vu que les dosages étaient différents. J'ai vu aussi sur le forum et sur le wiki comment c'était répartit pour quel type de trip. Cependant, comment reconnaître les différentes variétés et leur dosages dans la pénombre (il n'y a que là que je peux en acheter, au moins il y a les avis des gens par rapport à la qualité et aux vendeurs...) ?
J'ai compris qu'il fallait prendre à petite doses lorsqu'on est novice, ce que je compte faire. Mais n'ayant pas envie d'entrainer mon amie pour une nuit blanche, pensez-vous qu'il serait possible de taper un petit trip soit dans l'après midi (donc vers 14/15h afin de laisser le temps de redescendre), soit d'en prendre peu pour tabler sur un trip de 3 ou 4h ?

Aussi, j'ai vu qu'il y avait pas mal de substances (comme le DMT et la Salvia par exemple). Pensez-vous qu'il y a une équivalence entre leurs effets ? Il me semble que la DMT est plus puissante mais dure moins longtemps, et que la SAlvia dure pas longtemps non plus. Mais les effets sont comparables d'une manière quelconque ? J'hésite à vrai dire à commencer par l'un de ces produits. Je reste évidemment ouverte à vos conseils et avis sur l'expérience !

(Ceux qui m'auront lu sur d'autres forum vont penser que j'ai envie de tout gober!)

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut


Je viens ici pour demander conseil par rapport à une prise de LSD. Il faut d'abord savoir que je ne connais personne qui en consomme, enfin une personne, mais je n'ai pas de vrai lien avec. Donc je souhaite consommer du LSD chez moi auprès d'une amie qui n'en consomme pas et n'en consommera pas, mais en qui j'ai confiance.

Ok

Tout d'abord, en cherchant sur le net pour en acheter, j'ai vu que les dosages étaient différents. J'ai vu aussi sur le forum et sur le wiki comment c'était répartit pour quel type de trip. Cependant, comment reconnaître les différentes variétés et leur dosages dans la pénombre (il n'y a que là que je peux en acheter, au moins il y a les avis des gens par rapport à la qualité et aux vendeurs...) ?

Il n'y a qu'un seul LSD après il y a les analogues RC comme le 1P LSD qui est très bon , impossible à différencier et là tu sais qu'ils sont généralement dosés à 100 vrais microgrammes (µg)

Ceux de la rue sont en général à 75µg, 50.
On va te raconter 125, 250 , double face etc mais c'est des conneries marketing la plupart du temps. Sinon c'est juste des bubu à 100µg voir 150 pour les plus hardcore mais 150 ça veut dire qu'avec un buvard t'es complètement arraché ++ et ce sera surdose pour +75% des gens. Et c'est trèèèèèèèès rare voir anecdotique les bubu à 150 avec analyse pour le prouver. Vu que ça provoque des soucis (surdoses) , ça se vend mal.

Un débutant il vaut mieux qu'il reste aux alentours de 75µg , un demi ou un buvard en gros.



pensez-vous qu'il serait possible de taper un petit trip soit dans l'après midi (donc vers 14/15h afin de laisser le temps de redescendre), soit d'en prendre peu pour tabler sur un trip de 3 ou 4h ?

Non, il faut prendre son temps avec la substance et oui tu peux en prendre en aprem pour dormir le soir après oui..

http://i51.tinypic.com/33lmu04.jpg





Aussi, j'ai vu qu'il y avait pas mal de substances (comme le DMT et la Salvia par exemple). Pensez-vous qu'il y a une équivalence entre leurs effets ? Il me semble que la DMT est plus puissante mais dure moins longtemps, et que la SAlvia dure pas longtemps non plus. Mais les effets sont comparables d'une manière quelconque ?

Bof
Same same but different




c'est psychédélique mais le LSD c'est plus hallus yeux ouvert + etat mental second mais conscient juste un peu altéré. T'es pas entrain de bavé dans un megatrip comme sous salvia ou la dmt qui ont des plateaux hardcore. Poussez le LSD a fond n'a aucun intérêt, le mieux ça reste je pense de se taper des trips récréatifs avec altération mentale+ le package d'hallus complet et basta. Mais monter à 250, 500µg etc ...bof.. peu de gens font ça d'ailleurs. Alors que pousser le trip de salvia jusqu'au bout, en mode délirogene c'est une experience relativement peu dangereuse et fascinante alors que le LSD c'est dangereux/peu agréable etc.

C'est assez smooth et élégant comme produit, c'est vraiment un classique pour moi c'est l'un des meilleurs psyché.


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Zero
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Aug 2017
111 messages
Salut Wonderland

Tu sais à combien seront dosés tes buvards ? Si oui tu peux faire en sorte de commencer par environ 50µg quitte à reprendre 2 ou 3 heures plus tard si tu trouve ça trouve léger.
Tu parles de différentes "variétés" mais il n'y a qu'une seule variété, le lsd25 ! tongue Si tu voulais parler des noms, ne t'attarde pas sur ça, 2 buvards avec les même images peuvent être dosé très différemment, car ils ne viendront par forcément de la même série. Un nom n'est donc pas égale à un dosage plus ou moins élevé.

En ce qui concerne la DMT ou la Salvia, à mon avis oublie pour le moment, je pense clairement pas que ce soit les meilleurs choses pour commencer, c'est des trips souvent intenses et spéciaux, le LSD serait plus adapté pour une première expérience psyché !
C'est une bonne idée de le prendre en aprem, tu pourras profiter de la lumière pour voir les jolies couleurs ! big_smile

Hors ligne

 

avatar
Wonderland
Borderline & beyond
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Salut !

Merci pour les réponses. Alors déjà, pour se mettre d'accord un buvard c'est le carré (petit) ou un carré qui se compose de 4 petits carrés ? J'ai lu un peu sur la question et j'ai vu qu'un buvard ça se plie en deux donc si je prends un demi buvard mon buvard correspond à la "pastille" de LSD que je reçois et donc je dois couper celle-là en deux ?

Concernant mes achats, ils ne se feront pas en face to face je n'ai pas assez confiance en ce qui se fait dans la rue surtout pour ça, et surtout que je suis une novice. Je préfère un endroit avec des ratings de vendeurs afin d'avoir un minimum de certitude. Du coup Groovie, je n'ai pas trouvé le 1LP dont tu parles sur mon marché habituel, mais si jamais j'arrive à mettre la main dessus, tu me conseilles de tester ça en premier ?

Autrement pour les dosages je vois par exemple du 125µg et du 200µg (5 blotters; cela veut dire que j'aurais 5 "carrés" composés de 4 "carrés" chacun ?). J'avoue que cette unité de mesure me rend perplexe, ça me stresse pour le surdosage. Je vois par exemple aussi des offres de blotters où il s'agit de prendre 10/20... pièces. Je ne sais pas si je peux mettre des photos (où on voit juste le nom du produit, sans aucune référence au site) ou pas. Habituellement, les prix sont de combien pour une dose (125µg) ? J'ai l'impression que ça varie énormément, par exemple un blotter de 10 pièces (donc 1€ la pièce) à 1.2mg (là encore les pièces sont une dose contenant chacune 1.2mg ?) est à 10€. Enfin je voudrais juste une estimation (surtout si quelqu'un utilise les mêmes channels que moi) afin de me repérer.

Enfin, me conseillez-vous ces "pastilles" ou plutôt des gouttes ?

Merci d'avance !

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
Zarutas
Nouveau membre
Inscrit le 27 Dec 2016
23 messages
Salut!

Quand on dit "un buvard", ça correspond juste à un petit carré; c'est tout petit!

Bah l'avantage du 1p-LSD c'est qu'on est sur de ce que c'est; c'est une molécule qui n'est pas illégale (donc les vendeurs n'ont pas d'intérêt particulier à te vendre autre chose à la place) et qui ressemble en tout points au LSD25. Il faut se méfier du fait que des amphétamines hallucinogènes (2c-x; DOx) peuvent être vendus comme étant du LSD mais les effets sont vraiment différents et peuvent être plus dangereux! C'est pour éviter ce genre de problème qu'il peut être préférable d'acquérir du vrai 1p que du potentiellement faux LSD25

En teuf; les prix sont en général de 10€ le buvard. Sur internet; le prix varie beaucoup en fonction de la quantité.
Par contre, un truc m'intrigue pas mal: 1,2 mg ça correspond pas à un dosage de lysergamide; c'est possible que ce soit du DOx dont je parlais plus haut.
Le LSD et ses analogues se dosent en µg.

Perso je préfère le conditionnement en buvard à celui en goutte; car il permet de mieux gérer les quantités voulues. En goutte on a plus vite tendance à faire le bourrin sans vraiment savoir combien on prend ^^

Hors ligne

 

avatar
Wonderland
Borderline & beyond
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Merci pour la précision ! Je pense plutôt tenter le 1P en premier test surtout que ça me semble plus facile à acquérir (vive les DDoS et les exit scammers des DNM...).

Je précise que je prends du Laroxyl 10gouttes le soir pour mon traitement de migraine, à priori le 12 Janvier ça devrait être fini. Dois-je attendre la fin du traitement ou je peux le faire avant cette date ?

Aussi, je suis addict au cannabis (retour à une bonne dizaine par jour maintenant que je suis en vacances), j'ai lu un peu partout qu'il valait mieux ne pas en prendre durant le trip, notamment pour éviter les combo qu'on ne connaît pas, et privilégier un joint à la descente. Fumer des joints étant instinctif chez moi et sachant que je serai dans mon appartement pour le trip (trop peur de la ville et mon amie n'a pas d'expérience dans les hallucinogènes) est-ce que je ne vais pas avoir ce réflexe de m'en rouler un ? Ou même de tirer des lattes sur le sien (elle est aussi addict que moi au canna).

Merci pour toutes les infos, je ferai un TR dès que je test cette molécule, pour le moment je cherche un bon RC shop.

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
La beuh c'est pas du tout la même chose quand on prend un psychédélique comme le LSD. Fumer un joint pendant un trip va énormément faire ressortir les côtés psychédéliques de l'herbe et ça risque de plus jamais être la même chose après à ce niveau. Certaines personnes arrêtent le cannabis pour ces raisons. Dans mon cas je n'ai pas arrêté, mais la fumette n'a plus jamais été la même.

Niveau expérience, je pense que l'avantage si tu ne fumes pas pour ton premier trip ça va être que tu vas pouvoir appréhender l'effet du LSD et être plus clair sur ce que cela fait. Et si tu attends la descente (voir tu ne fumes pas de tout le trip) tu pourras comprendre ce que fait l'acide de manière "pure", car avec la beuh le trip devient souvent beaucoup plus introspectif voir paranoïaque. Il faut faire très attention à l'herbe que vous fumez, préférer une variété qui "pose" et donc fort en CBD. Cela diminuera fortement les risques de faire de la parano, mais des fois avec une beuh bien dosé quelques lattes peuvent suffire à totalement transformer un trip qui était très agréable en véritable cauchemar lysergique. Surtout si vous êtes dans un appart' et qu'il n'y a pas l'occasion de sortir prendre l'air dans un espace ou il y a personne d'autre.


Pas envie de faire trop flipper, moi la première fois que j'en ai pris c'était une petite dose (1/4 + redrop 1/4), et bah on avait vraiment pas mal fumer et je suis vraiment parti très très très loin... Ca potentialise énormément après ça c'était très bien passé mais les conditions étaient réunies pour que ça se passe bien, par chance parce que à l'époque ça s'est fait un peu par hasard smile. Ca aurait très bien pu tourner au vinaigre si il y avait eu un ou deux imprévus par exemple. Toujours être vigilant ! Par contre très bonne idée le fait d'avoir un sitter qui ne consomme pas :)

Profite bien en tout cas et n'hésite pas à relire le psycho-wiki et des TR si possible avant ta prochaine prise. Tu pourras ainsi avoir une petite idée des "pièges" à éviter smile.

Bon week end et joyeuses fêtes !

/Coach

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
par mojorisin75, dernier post 02 janvier 2019 par mojorisin75
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - LSD Conseil premiere fois
par Atfed, dernier post 18 août 2018 par jason13thh
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Besoin de conseils pour première prise de LSD
par Rodmas, dernier post 25 févier 2016 par bighorsse
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums