Consommation de datura ?

Publié par ,
16637 vues, 48 réponses
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Cusco a écrit

L apothicaire,  tu le connais toi le dosage exact ?

Personne ne l'connaît le dosage exact, c'est un peu ça l'concept, c'est une plante, dont la concentration varie d'une plante à l'autre, et même à travers la plante.

Cusco a écrit

Moi je dis faites gaffe à comment vous tournez vos phrases parceque n importe quel novice peut se dire "bah suffit d essayer avec pas grand chose"
Oui mais c est quoi pas grand chose ?
Si il arrive encore une affaire Pauline qui va être montré du doigt ? nous, psychoactif
C17

Je l'ai precisé dans ma réponse : pour une dose où t'es SUR ET CERTAIN que ça te fasse pas partir en couille, tu prends 10mg de fleur sechée de datura stramoine, et après t'augmentes TRES progressivement, même avec la datura stramoine la plus concentrée en alcaloïdes du monde ça n'a aucune chance de faire dérailler quelqu'un, voilà.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
L'apo
Merci de ta réponse. J espère ne pas t avoir vexé (a cause du "voilà")
Voilà lol

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
excuses moi l'Apothicaire

Mais il va falloir définir pour les gens qui lisent les mots "TRES progressivement"

Mon problème à moi c'est pas le produit c'est que les autres en font même après avoir lu toute la littérature qui s'y rapporte.

En plus, moi, c'était chelou, tu admettras que la démarche d'origine pour mon histoire n'étais quand même pas très nette et ne relevais pas du chamanisme mais bien d'une morbide curiosité (non pas des produits que j'ai utilisé puisque je m'y étais préparé et entraîné) de la mort elle-même.

Et là je sais que nous sommes pleins à nous posez des questions sur l'au-dela. Et fournir un moyen clefs en main d'y parvenir???et dire:" ok les gars maintenant faites ce que vous voulez avec ça!! à plus et bonne bourre"

Tu comprend que ça je peut même pas mettre un "bien à vous " en fin de post ni même signer en fait.

Pardon "j'espère" que tu comprend

Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8497 messages
Blogs

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum alors peut être qu'une présentation s'inpose ?
Alors je m'appelle corto j'ai 19 an et je consomme occasionnellement différents produits comme du shit ou de la codéine avec des potes

Alors j'aimerais beaucoup tester des hallucinogènes, mais je n'ai jamais réussi à me procurer du LSD ou des champis. Et là l'autre jour je me balade dans la rue et je tombe sur un magnifique plan de datura. Donc je ramasse 2-3 feuilles, et quand je rentre chez moi je me renseigne un peu sur la plante et apparemment c'est super dangereux, genre on peut mourir ou aller en hôpital psychiatrique, bref du coup je sais pas si je tente ou si je jette tout à la poubelle.
Bref avait vous quelques conseils pour la consommation de la datura ?

Comme cela été signalé par Funkanoid, tu te trompes ou plutôt tu te trompes de mot : il me semble que tu recherches un trip psychédélique à partager entre potes.
Je te conseille davantage de te tourner vers les produits que tu cites, ils sont loin d'être impossibles à trouver, certes moins dispo que le datura, mais comme cela te l'a été dit, le datura est très complexe à utiliser et n'est jamais ou exceptionnellement utilisé dans un cadre récréatif.
Loin de moi l'idée de vouloir diaboliser cette plante, mais si elle était utilisable pour passer une bonne soirée entre pote, il y a longtemps que des guides auraient été publiés.
Elle est tellement disponible...

Bah tu commences par une dose où t'es sûr que ça te fera rien, genre 10mg de fleur de datura stramoine, puis t'en prends le double, puis le triple, puis tu vois à partir de quand ça te fait un très leger effet, quand tu as estimé la puissance de ta plante en voyant quel dosage te fait un très leger effet, tu peux ensuite l'utiliser pour de plus gros dosages, c'est pourtant simple mais j'ai l'impression d'être le seul à y avoir pensé

Pensé quoi ? Que les effets sont censés être dose dépendant sans jamais aucun effet de seuil ? ça revient à penser en deux dimensions...
Que chaque partie d'une fleur, chaque fleur de la même plante ont la même concentration en alcaloïdes.
Oui, tu dois être le seul.

A quel moment tu as tenu compte des attentes de la personne qui pose initialement la question ?
Commencer par un tout petit dosage d'un produit que l'on ne connait pas, c'est une base par contre.  lol

10mg de fleur de datura stramoine, puis t'en prends le double, puis le triple, puis tu vois à partir de quand ça te fait un très leger effet, quand tu as estimé la puissance de ta plante en voyant quel dosage te fait un très leger effet, tu peux ensuite l'utiliser pour de plus gros dosages

C'est en totale contradiction avec ce que tu dis avant.
Tu es pourtant bien placé pour savoir que la concentration de la plante varie également dans les différentes parties de la fleur.

De toute manière, ce n'est pas dans cette discussion qu'il faut mettre en avant des conseils éventuels de conso.
Ce topic est avant tout destiné à répondre à la personne et pas lui proposer quelque chose qu'elle ne recherche pas.
C'est ce qui me dérange sur ce topic où un être humain cherche à se mettre bien avec des potes, c'est limite un manque de respect ou vouloir se mettre en avant y compris hors sujet.

A part ça, c'est vraiment une plante qui fout le bordel même quand on en consomme pas. demon1

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51E09KKJ3KL._SX210_.jpg

Dernière modification par Mister No (16 septembre 2018 à  21:02)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Daane-El a écrit

excuses moi l'Apothicaire

Mais il va falloir définir pour les gens qui lisent les mots "TRES progressivement"

Mon problème à moi c'est pas le produit c'est que les autres en font même après avoir lu toute la littérature qui s'y rapporte.

En plus, moi, c'était chelou, tu admettras que la démarche d'origine pour mon histoire n'étais quand même pas très nette et ne relevais pas du chamanisme mais bien d'une morbide curiosité (non pas des produits que j'ai utilisé puisque je m'y étais préparé et entraîné) de la mort elle-même.

Et là je sais que nous sommes pleins à nous posez des questions sur l'au-dela. Et fournir un moyen clefs en main d'y parvenir???et dire:" ok les gars maintenant faites ce que vous voulez avec ça!! à plus et bonne bourre"

J'ai pas tout compris exactement c'que tu voulais dire, mais il me semble avoir compris l'essentiel, disons que je suis d'accord avec toi, mais en même temps je sais pas de quel coté me ranger quand il s'agit de ce genre de demandes de renseignements sur le Datura...

Mister No a écrit

Que chaque partie d'une fleur, chaque fleur de la même plante ont la même concentration en alcaloïdes.

Effectivement, même si je l'ai précisé j'ai pas tenu compte du fait que la concnetration au sein d'un même plant varie, heureusement shade apporte une bonne solution à ce problème : faire une infusion, ou broyer très finement toute la plante pour homogénéiser le tout.
Puis après, par la suite, en boire des micro gorgées, et observer l'effet que ça fait, etc...

shade a écrit

Si j'étais forcé à absorber du datura, je prendrais les graines sur une même plante. Je les broierais et j'en ferais un mélange si possible une extraction avec une teinture liquide pour avoir un mélange le plus homogène possible, faute de mieux un bon coup de mixer est mieux que rien.. histoire ...de..comment dire.. pour avoir un dosage standardisé quoi qu'inconnu techniquement. Ensuite j'essaierai J1 avec 1mg, puis j5 par exemple 2mg..

Mister No a écrit

A quel moment tu as tenu compte des attentes de la personne qui pose initialement la question ?

Mister No a écrit

De toute manière, ce n'est pas dans cette discussion qu'il faut mettre en avant des conseils éventuels de conso.
Ce topic est avant tout destiné à répondre à la personne et pas lui proposer quelque chose qu'elle ne recherche pas.
C'est ce qui me dérange sur ce topic où un être humain cherche à se mettre bien avec des potes, c'est limite un manque de respect ou vouloir se mettre en avant y compris hors sujet.

A aucun moment je n'ai tenu compte de ses attentes, c'était pas le but de mon post, j'voulais juste dire ça à propos des délirogènes parce que j'en ai marre d'entendre des mecs qui se sont pris une dose de pachiderme pour leur premier trip venir déconseiller un produit, au lieu de déconseiller d'adopter LEUR comportement irresponsable, ou ceux de leurs potes, le plus souvent...

Je te l'accorde c'est un peu beaucoup hors sujet il est vrai...
Mais ça reste de l'eclaircissement d'infos que perso j'trouvais incomplètes voir erronées, c'est toujours ça de gagné pour un futur lecteur, un peu de diversité dans les avis et les infos.

Mister No a écrit

A part ça, c'est vraiment une plante qui fout le bordel même quand on en consomme pas. demon1

Alors là je suis on ne peut plus d'accord avec toi^^

Cusco a écrit

L'apo
Merci de ta réponse. J espère ne pas t avoir vexé (a cause du "voilà")
Voilà lol

Mais non^^http://www.sympato.ch/smileys/Chu.gif


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Moi je pense à qu'est ce qu'on va écrire pour le prochain qui demande.... histoire qu'on soit un peu tous dans la même optique avec nos idées et nos vécus différents.

L'idée du moment c'est le site en lui-même qui vient de me la donner

L'administrateur à placer le datura dans la catégorie "enthéogènes"

donc ce mot implique la notion du divin, du spirituel, d'une quète

Et ça c'est plutôt personnel à la base

"Avoir une foi c'est bien mais c'est comme la bite ça ne se montre pas à tous le monde et on ne la fait pas avaler de force aux enfants" (Je sais plus qui a dit ça).

Mais si on pose la question au copain qui demande il sera sans doute ravi de nous expliquer tout ça s'il est sincère dans sa démarche.

S'il est moins sincère que ce qu'il veut faire croire(en général ces type là ne connaissent vraiment rien de rien ni à la plante ni son histoire ni même les discussions passionnées qu'elle génère entre non-consommateur alors aucunes raisons d'être sincère nous non plus et de l'orienter vers des hallucinogènes récréatifs.

C'est juste une idée mais à un moment faudra quand même qu'on sache comment on peut intervenir au mieux toujours dans l’intérêt de celui qui demande , dans la ligne éthique du site et respectant la ligne déontologique de celui qui répond...

ici je vois peut-être une autre forme de questionnement à celui qui demande. sans parler de "bondieuseries".

Lui demander comment lui il se voit prendre cela ,et, ensuite, JE suppose, qu'évaluer ses connaissances sera moins subjectif que la première idée, en fonction de cela soit le conseiller en MP si on l'a trouvé suffisamment documenté pour avancer soit l'inviter à se rendre sur le psycho-wiki du datura ainsi que de ne pas hésiter à trouver d'autres sources avant d'y revenir pour en parler sérieusement toujours en MP pour les parties techniques de l'expérience.

je déteste l'idée que nous puissions être dans le "contrôle" mais les anti-cholinergiques c'est un peu comme un flingue chargé dans les mains d'un gosse .....

Ce qui me dérange avec ces idées c'est:

A quel moment on peut croire le type si c'est pour une quête sur-naturelle?

A quel moment sommes nous assez compétent pour évaluer les compétences d'un autre?

Dernière modification par Daane-El (17 septembre 2018 à  09:38)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages

Daane-El a écrit

Moi je pense à qu'est ce qu'on va écrire pour le prochain qui demande.... histoire qu'on soit un peu tous dans la même optique avec nos idées et nos vécus différents.

Déjà comme le souligne Mr No, indiquer que ce n'est pas une drogue qu'on peut prendre à la cool entre potes façon cannabis. Puis donner le conseil basique de commencer doucement sur le dosage et d'augmenter petit à petit pour mieux découvrir la nature du trip au datura, comme l'a fait L'apothicaire. Conseil perfectionné par l'idée de Shade d'homogénéiser la concentration en alcaloïdes de la plante en la broyant et la mélangeant.
Mais même comme ça je pense qu'il y aurait des risques, la frontière entre dose récréative et dose catastrophique est très ténue avec le datura, d'après mon expérience. Et puis quand on est jeune en général on est un peu tête brûlée, on aime les sensations fortes et on fonce tête baissée sans écouter les vieux sages, ce qui ne pardonne pas avec cette plante en particulier. Ce qui expliquerait les témoignages catastrophiques des anciens, dont je suis, qui s'y sont cassés les dents de lait.

Sur un autre fil de ce genre j'avais parlé des délirogènes médicamenteux, plus faciles d'utilisation car nettement plus précis ds leurs dosages, donc plus indiqués pour découvrir l'expérience déliro sans trop se faire mal.

Voilà, je pense que tout ça serait plus approprié que de demander aux jeunes candidats à la crise psychotique aiguë si ils croient en dieu ou non.

Dernière modification par Funkanoïde (17 septembre 2018 à  10:14)


Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
alors mon petit truc technique

c'est vrai que j'avais rien apporté de technique......

le fait de les pulvériser et de bien mélanger c'est bien

mais il y a mieux:

Pulvériser, mélanger, infuser,filtrer, réduire et faire analyser*ensuite pour être sur des concentrations.

Pour la science (lol elle a bon dos la science...) c'est ainsi que J'ai procédé pour mes Expériences et pour chaque produits que j'ai pu utilisés dans la classe des anti-cholinergiques

Micro-peser et commencer tout doux comme d'hab.

Admettons la dose d'Apo 10 mg de poudre de plante qui deviennent 1mg de liquide daturesque.

Heure H:1 mg

Observation des manifestations éventuelles

H+1 :1Mg redrop si pas d'effets

observation des manifestations éventuelles.

H+2 rebelote etc etc etc.....

La modération peut-elle me dire ce qu'elle en pense et si NON on efface tout de suite, pas de soucis avec ça

*  par un vrai labo remplis de vrais docteurs

Dernière modification par Daane-El (17 septembre 2018 à  10:54)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
Nils1984 homme
Lévi station
France
champi vert21champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2018
155 messages
Blogs

Bernard.Dujardin a écrit

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum alors peut être qu'une présentation s'inpose ?
Alors je m'appelle corto j'ai 19 an et je consomme occasionnellement différents produits comme du shit ou de la codéine avec des potes

Alors j'aimerais beaucoup tester des hallucinogènes, mais je n'ai jamais réussi à me procurer du LSD ou des champis. Et là l'autre jour je me balade dans la rue et je tombe sur un magnifique plan de datura. Donc je ramasse 2-3 feuilles, et quand je rentre chez moi je me renseigne un peu sur la plante et apparemment c'est super dangereux, genre on peut mourir ou aller en hôpital psychiatrique, bref du coup je sais pas si je tente ou si je jette tout à la poubelle.
Bref avait vous quelques conseils pour la consommation de la datura ?

Salut

Je veux pas en rajouter une dose
Mais tu devrais vraiment zapper pr tjrs l'idée de consommer ce poison. Parce que c'en est. La datura est la pire expérience que j'ai vécu... les hallucinations effectivement n'ont strictement rien avoir avec le réel plaisir sensitif/fusionnel (mélange des substances auditives/visuels etc etc) des vraies drogues psyché... car la datura produit de réelles hallu, et ses hallu  (en tt cas pr moi) étaient pénibles/fatigantes (c'est une sorte de cauchemar sous fièvre, mais éveillé) : on ne désire qu'une chose que ça s’arrête... vision trouble, mal-être et surtt déshydratation, t'as beau boire et boire encore, t'as la gorge sèche etc... mais ça effectivement je suppose que ça dépend comment c'est préparé, quelle dose ou quoi..

Dernière modification par Nils1984 (17 septembre 2018 à  16:01)

Reputation de ce post
 
Ce n'est pas le bon endroit pour stigmantiser un produit. Miky

- Le chemin pour monter est le chemin pour descendre -
(Trois Stèles de Seth)

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
oui tu as raison pour la différence "ml" et "mg"

Ce  que je voulais dire c'est les 10 mg de poudre de plante deviennent un liquide à concentration d'alcaloïdes similaires à ceux qui sont dans les 10mg de poudre de plante.

Donc si les 10 mg deviennent 1 mg il faut préciser pour combien de liquide ici 3ml pour l'exemple.
Et ce raisonnement est faux.
Pour correctement intituler la dissolution il faut savoir combien d’alcaloïde il y a dans 10mg de poudre de plante. et vu que ça on en sait rien avant d'avoir fait analyser j'ai donc pris un raccourci car ce n'est qu'un exemple.

La voie d'administration que j'ai utilisé : attention les yeux!! L'IV dans la carotide pour que ça monte direct au cerveau.

Les dosages que j'ai utilisé: là non c'est perso........

@Shade tu m'as écrouler avec Dutrou lol

tite modif: il semble que nous ayons omis de parler de la présence très très recommandé d'une ou plusieurs personne sobres pour assister le Tripeur , notamment pour le faire boire, nettoyer les vomis et les chiasses possibles . gérer la lumière les sons et essayer de ne pas le déranger dans son truc plus que ça......

Je me rend compte qu'il faudra également mettre au point une fiche technique pour le sitter

Dernière modification par Daane-El (17 septembre 2018 à  12:00)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs

pierre a écrit

Nous ne sommes pas là pour diaboliser tel ou tel produit. Ce n’est clairement pas de la réduction des risques...

Et puis Danne-el, la société n’arrete Pas de diaboliser les drogues, tu trouves que ça marche ???

Nous sommes là pour donner de l’info, raconter nos expériences et puis laisser la personne faire son choix !

avant ce post là je n'aurais jamais donner quoi que se soit. mais l'info c'est l'info.

Non cela n'a jamais été une blague ni une farce d'autant que là nous ne parlons pas de psychédélisme mais d'expérience spécifiques qui ont nécessités l'emploi de produits "délirants"; le mot "délirogène " n'existant pas j'utilise le bon terme que l'Apothicaire nous a appris ici même.

Mes expériences se sont étalées sur un peu plus de deux ans et c'était en poursuivant un but précis

Pour les psychés moi c'est tryptamines et c'est voie orale et c’est tout pour ma part, je met mes champis en gélules car je n'aime pas le gout mais c'est le seul truc particulier que je fais avec. et la datura n'est pas un psyché.

Pour les dissociatif, pareil voie orale et la datura n'est pas un dissociatif

et pour une expérience de mort imminente volontaire(et on est très loin du cadre du gag ou du caprice de jeune) alors faut faire comme j'ai dit (en tous cas c'est une des façon de faire...) et le fait que la datura soit un délirant c'est ici que je l'ai utilisé (pas seule).


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
Nils1984 homme
Lévi station
France
champi vert21champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2018
155 messages
Blogs
Ce n'est pas le bon endroit pour stigmantiser un produit. Miky

En accord total, j'avais pas a avoir ce jugement idiot, ses effets ne concernaient sans doute que moi
je prend acte
et je m'éclipse

ciao ^^

- Le chemin pour monter est le chemin pour descendre -
(Trois Stèles de Seth)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
Ne prend pas mal ma remarque. Elle ne t'était pas destiné mais plutôt au ton du message.

Je voulais prendre mon temps pour répondre à ce sujet, ayant consommé du Datura durant plusieurs mois de façon quasi anti-RDR, et n'étant ni mort ni en psychiatrie, j'ai un peu de mal avec les phrases laisser comme des vérités. Hors en matière de stupéfiants tout particulièrement, la généralité n'existe pas.

A cette époque dès que je voyait sur un contenant de na pas inhaler, boire... et bien je le faisait car avec le découverte du cannabis et le mensonge véhiculer autour de cette substance depuis des années, m'ont fais penser que les adultes avec l'aide des autorité mentaient et qu'il fallait donc faire l'inverse de ce qu'ils disaient...
Dangereux je sais, c'est pourquoi je milite pour une information la plus totale possible au niveau de l'usage des drogues.

Je suis tout à fait d'accord sur le fait que ce n'est pas une drogue anodine. La puissance du produit peut nous emmener jusqu'à la mort, donc l'information est plus que primordial afin que des personnes évitent de reproduire ce que moi et d'autres avons expérimenté, et donc certain.e.s n'en sont jamais revenu.

Le manque d'information entraîne malheureusement bien trop souvent des expériences sur-dosées.


A mon époque si j'avais pu avoir d'autres informations que le fait que sa défonçais, il ne me serait sûrement pas arrivé certaines péripétie, que j'ai déjà raconté dans d'autres discussions donc je ne souhaite pas y revenir car cela ferait déborder la discussion.
Ne serais-ce de savoir que la substance active n'a pas la même concentration partout dans la plante, les parties à éviter de consommer, des recettes de préparation...
A la place nous mettions des tiges et des fleurs en décoction, et nous mangions les graines par pleine poignée.

Avec du recul et des recherches je me rend compte d'avoir eu une chance assez rare.

Je ne reviendrais pas sur un certains nombre de conseil RDR pour les personnes qui vont décider de consommer du Datura après avoir lu toutes les (trop) nombreuses mises en garde.

Je rajouterai juste qu'à titre personnel, vue qu'il est impossible de connaître le taux de substance active dans la plante, je conseillerai pour tester de commencer en se préparant bien au voyage éventuel. Peut-être avec un peu de méditation, une très bonne hygiène de vie les jours qui précèdent...
Ensuite de ne consommer aucune autre substance avant et pendant le trip, pas même du cannabis qui peut éventuellement potentialisé les effets, et donc aussi les effets secondaires.
Enfin je commencerai avec une feuille séchée que j'aurai effrité dans une cigarette roulé en y mettant une faible dose. De fumer doucement cette cigarette et attendre de voir les effets.
S'il ne se passe rien au bous de quelques heures, vue que les effets peuvent mettre du temps à agir, recommencé en augmentant légèrement la dose.
Et ainsi de suite jusqu'à la dose idéal.

Par contre noté le poids ne vous sera d'un secours que pour cette feuille, vue que la concentration varie dans l plante le dosage differt de chaque partie prélevé.

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Conseil pour ceux qui veulent prendre de la Datura:
N'en prenez pas mais si vous êtes obstiné choisissez plutôt la Brugmansia qui est moins pénible mais qui est tout de même très puissante.



Apres, je pense que c'est possible de récupérer les alcaloïdes de la datura en mettant des graines en poudre puis en les passant dans de l'éthanol.
Puis, on filtre tout ça et on laisse l'alcool s'evaporer

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

mikykeupon a écrit

Enfin je commencerai avec une feuille séchée que j'aurai effrité dans une cigarette roulé en y mettant une faible dose. De fumer doucement cette cigarette et attendre de voir les effets.
S'il ne se passe rien au bous de quelques heures, vue que les effets peuvent mettre du temps à agir, recommencé en augmentant légèrement la dose.
Et ainsi de suite jusqu'à la dose idéal.

C'est presque  comme cela que j'ai testé la datura (en pipe pas en cigarette) sauf que je n'ai pas su attendre suffisent longtemps. Ce que je trouve dommage c'est le manque de souvenir, heureusement il y a les potes qui était là car se réveiller dans un distributeur de billet au milieux d'une station essence abandonné est assez déstabilisant surtout avec les yeux qui saute à la corde (donc pas de possibilité de lire) ...

En gros si on m'avait pas raconté la soirée/nuit mis à part quelque bride/flash pas de souvenir et trop d'effet secondaire ce qui fait que j'y suis pas retourné...

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
En fait et dans le principe on peut comparer au gbl au niveau de trouver le bon dosage en y allant à taton.
Pourvu que ce soit vraiment le cas dans la pratique Miky.
Mais là comparaison (pas forcément bonne) s arrête ici.
Faites attention quand même...
Ce n'est pas une question de stigmatisation mais de consommation à moindre risque.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Pour toute ingestion il faut attendre au moins 4/5H pour être safe. J'ai déjà lu des TR edit: de datura /edit où ça décollait à H+2

Bien vu! Moi, cela avait mis plus de 4h à monter eek et c'est d'ailleurs pour ça que je m'étais retrouvé comme un con seul dans la rue, à parler à plein de gens qui n'étaient pas là eek à 4h du mat...( voyant que ça ne me faisait rien, au lieu de rester chez des potes comme décidé avant, je suis parti pour rentrer chez moi, à 7 bornes au moins, et, évidemment, c'est monté d'un coup à 100m de chez le pote surpris sauf que, c'était tellement violent, que je savais plus où j'étais et que j'étais incapable de rebrousser chemin...J'ai par miracle, réussi, par contre à rentrer chez moi surpris )

Heureusement, la dose que j'avais prise ne devait pas être trop abusé (mais c'est un coup de bol) car, contrairement à beaucoup, je me souviens parfaitement de tout mon délire qui dura une dizaine d'heures...Par contre, tout ce qui est dit sur les effets secondaires physiques trés désagréables est vrai : mydriase, coeur à 100000, bouche et gorge archi sèche (même en buvant une gorgée toute les 2 minutes), impression que tu es bouffi (comme si tu faisais de la rétention d'eau , mais juste la sensation), et impossibilité de lire pendant une semaine pour ma part...

Bref, j'ai testé 1 fois, pas 2 ! Et les 5 ou 6 potes qui étaient avec moi au début, idem...Ca les a guéris de vouloir recommencer!


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Nils1984 homme
Lévi station
France
champi vert21champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2018
155 messages
Blogs

mikykeupon a écrit

Ne prend pas mal ma remarque. Elle ne t'était pas destiné mais plutôt au ton du message.

Je voulais prendre mon temps pour répondre à ce sujet, ayant consommé du Datura durant plusieurs mois de façon quasi anti-RDR, et n'étant ni mort ni en psychiatrie, j'ai un peu de mal avec les phrases laisser comme des vérités. Hors en matière de stupéfiants tout particulièrement, la généralité n'existe pas.

A cette époque dès que je voyait sur un contenant de na pas inhaler, boire... et bien je le faisait car avec le découverte du cannabis et le mensonge véhiculer autour de cette substance depuis des années, m'ont fais penser que les adultes avec l'aide des autorité mentaient et qu'il fallait donc faire l'inverse de ce qu'ils disaient...
Dangereux je sais, c'est pourquoi je milite pour une information la plus totale possible au niveau de l'usage des drogues.

Je suis tout à fait d'accord sur le fait que ce n'est pas une drogue anodine. La puissance du produit peut nous emmener jusqu'à la mort, donc l'information est plus que primordial afin que des personnes évitent de reproduire ce que moi et d'autres avons expérimenté, et donc certain.e.s n'en sont jamais revenu.

Le manque d'information entraîne malheureusement bien trop souvent des expériences sur-dosées.


A mon époque si j'avais pu avoir d'autres informations que le fait que sa défonçais, il ne me serait sûrement pas arrivé certaines péripétie, que j'ai déjà raconté dans d'autres discussions donc je ne souhaite pas y revenir car cela ferait déborder la discussion.
Ne serais-ce de savoir que la substance active n'a pas la même concentration partout dans la plante, les parties à éviter de consommer, des recettes de préparation...
A la place nous mettions des tiges et des fleurs en décoction, et nous mangions les graines par pleine poignée.

Avec du recul et des recherches je me rend compte d'avoir eu une chance assez rare.

Je ne reviendrais pas sur un certains nombre de conseil RDR pour les personnes qui vont décider de consommer du Datura après avoir lu toutes les (trop) nombreuses mises en garde.

Je rajouterai juste qu'à titre personnel, vue qu'il est impossible de connaître le taux de substance active dans la plante, je conseillerai pour tester de commencer en se préparant bien au voyage éventuel. Peut-être avec un peu de méditation, une très bonne hygiène de vie les jours qui précèdent...
Ensuite de ne consommer aucune autre substance avant et pendant le trip, pas même du cannabis qui peut éventuellement potentialisé les effets, et donc aussi les effets secondaires.
Enfin je commencerai avec une feuille séchée que j'aurai effrité dans une cigarette roulé en y mettant une faible dose. De fumer doucement cette cigarette et attendre de voir les effets.
S'il ne se passe rien au bous de quelques heures, vue que les effets peuvent mettre du temps à agir, recommencé en augmentant légèrement la dose.
Et ainsi de suite jusqu'à la dose idéal.

Par contre noté le poids ne vous sera d'un secours que pour cette feuille, vue que la concentration varie dans l plante le dosage differt de chaque partie prélevé.

Je ne l'ai pas mal pris bien au contraire, ça m'a fait réfléchir big_smile
C'est vrai que j'ai souvent entendu parler de cette plante comme d'une légende noire
Mais en réalité c'était (mon unique) conso et prise inconséquente qui était stupide, une prise non dosée, non préparée, à l'arrache, et au final je crois que j'ai eu du bol
J'ai fais n'imp' en fait, y'avait aucune prépa, c'était en été par une chaleur pénible je vivais dehors (je veux dire: sans plan B "refuge")
a l'époque j'entendais parler de la datura comme " un truc costaud pour les esprits costauds..." et n'est pas chaman qui veut
J'suis donc en cet instant conscient que consommé de manière prudente, parfaitement calculée et avec une personne qui veille et nous canalise, ça peut partir loin et générer un trip hors-norme...

bonne nuit Miky tongue

Dernière modification par Nils1984 (20 septembre 2018 à  00:30)


- Le chemin pour monter est le chemin pour descendre -
(Trois Stèles de Seth)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
Merci pour la nuit qui fut agréable,  mais là je pars au travail loin des effluves du sacré Datura...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   25
logo Psychoactif
[ Forum ] Datura
par Cusco, dernier post 26 septembre 2018 par Daane-El
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil datura
par Mrafton, dernier post 29 avril 2019 par PSYCHOCRACK
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Datura, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums