Sevrage Coke et Cannabis

Publié par ,
4409 vues, 6 réponses
Wh0797 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
64 messages
Bonsoir les amis , j’ouvre un nouveau poste car un peu différent sur celui que j’avais poster dernièrement (Mauvaise descente coke) .

J’ai consommais un peu plus de 1g de cocaine tout les deux jours pendants 3 mois , depuis juillet exactement .

Je fumais egalement shit/beuh depuis 2011 environs 10 - 15 pétards par jours. Je n’ai plus rien toucher depuis mardi.

Je suis sous seresta 50 , un matin midi et soir + un comprimé d’Imovane avant d’aller dormir . Je fumais pas mal de clopes quand je tapais et fumer le pet , presque un paquet par jour .

Depuis mon arrêt des Stups je suis à presque deux paquets par jours . Je tient le coup pour le moment ça va ..

J’ai des saut d’humeur qui peuvent varier je peut être très bien genre hyper joyeux puis 5 minutes après super frustré la moindre remarque peut m’énerver ..

Le traitement fonctionne assez bien ça m’apaise assez , j’ai toujours envie de taper évidement , je pense un peu moins au petard qu’à la coke honnêtement ..

Après mon sevrage j’aimerais m’acheter une bonne clope electronique histoire d’alterner au début pour arrêter définitivement par la suite . J’ai entendu parler du e liquide CBD,qu’en pensez vous ? C’est relaxant ? Je ne cherche pas du tout la defonce juste le coter relax .

Bonne nuit à vous les amis,merci pour vos futurs réponses si il y en a . salut

Dernière modification par Wh0797 (14 septembre 2018 à  23:55)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Oui le e liquid au CBD devrait avoir un effet relaxant.

Je vais te coller quelques liens avec des articles scientifiques au sujet de Cocaïne/crack et cannabis, cannabis que l'Uruguay a légalisé à cause de la consommation massive de crack chez eux.

Bonne lecture  :

https://www.principesactifs.org/au-chum … a-cocaine/

https://www.principesactifs.org/cannabi … her-drugs/

https://www.principesactifs.org/le-cann … -au-crack/

https://www.principesactifs.org/shockin … ard-drugs/

Mais dans tous ces articles il est question de cannabis, pas de CBD seul. Sans un minimum de THC, le CBD développe moins ses effets relaxants qu'associé aux autres cannabinoïdes et terpènes (arômes) qui offre ce que l'on appelle "l'effet d'entourage".

IL est urgent de se pencher sur e cannabis thérapeutique. Ça peut bien aider des gens dans ta situation.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

Wh0797 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
64 messages
Bonsoir filousky merci pour ces liens , est ce que les effets du CBD sont le memes effets physique que le canna/shit ornidinaire ? Mon visage a pris un sacré coup à cause de ça , mes dents aussi , sans parler de ma peau ..

Je me répète je cherche pas la defonce justement je suis en sevrage coke/canna je suis clean depuis mardi .

Le Cbd en vape a t’il des effets physique ? Ou juste un effet relaxant avant d’aller dormir ? Je vais lire tes liens merci beaucoup mon gars :-)

Hors ligne

 

Pandabipolaire femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2018
6 messages
Le cbd en vape à un effet tres tres léger. Limite imperceptible pour qlq qui consomme tout un tas de produits. Au vu du prix je le conseille pas. Tu va forcément être déçus. Moi meme apres des années d'arrêt de fumme l'idée m'a plu pour me relaxer les jours de stress ou le soir. Et au final il m'a fallu vaper bcp et plusieurs soir de suite pour sentir ou plutôt ressentir un effet relaxant. Je ne pense pas que ce soit ce qui t'aidera la , dans l'immédiat.  J'ai été dans la même situation que toi ... coke à coup de gramme par jour et bedo sur bedo pendant plusieurs année ! Entre autre ... au final blasé, étant plus dans le mal que dans le bien et en ayant pris conscience de tout ca j'ai voulu m'en sortir ... jai arrête la C d'un coup et continué les bedo en baissant le rythme puis les doses  au final ca la fait ! Bon fait dire que j'avais vraiment l'envie profonde de changer , je savais ce que je voulais plus. Au final apres peu être 1 ans je suis arriver à fumer un stick le soir ... puis une latte par soir. Puis arrêt aussi. Ce que j'ai surtout pas voulu cest etre aidée par un médoc car remplacer le chimique par du chimique une addiction par une autre ça m'intéressée pas. je suis persuadée que la volonté d'arrêter et la mieux et le plus efficace ! Y'a des moment cest plus dur que d'autre mais le temps fait son effet. Pour dire les seul fois ou j'ai repris de la C ba Jai pas apprécier du tout ! Moi qui en est taper des années comme quoi...  DSl je me suis éparpillé mais voila j'ai voulu tester le cbd. Oui ça relaxe mais cest Loin de l'idée qu'on peu s'en faire et cest tres chère . Voila si ca peu t'aider un peu . Bonne chance pour ton arrêt.

Hors ligne

 

Wh0797 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
64 messages
Salut pandabipolaire , déjà merci pour ta réponse. Mon cas est visiblement similaire au tient . Presque une semaine que j’ai rien toucher , le seresta ne me calme pas tant que ça et l’Imovane marcher les deux premier jours puis là plus rien .. hier je me suis endormis vers 1h30 du mat,j’en suis à deux paquet de clopes par jours je respire super mal . Je suis blaser je m’énerve avec tout le monde , toujours de mauvaise humeur . Au taff ça deviens l’horreur alors que j’ai toujours était très calme patient et très gentil . Mes collègues ne me reconnaissent pas et se demandent ce qu’ils se passe .

Honnêtement j’en peux plus j’ai plus un rond je suis à -500 sur mon compte plus une tune pour rien je suis carrément entrain de peter un plomb , là si je vais me coucher maintenant ben ce soir je dormirais pas et au taff ça va être l’horreur assurer .. j’en est marre je suis découragé je n’en peux plus là je suis carrément en dépression. J’en peux plus sad

Hors ligne

 

avatar
Massa femme
Banni
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
266 messages
Blogs
Tu essuies une tempête tropicale ça va aller. On est tous différent, particulièrement avec la C et le cannabis

Mais euh… un sevrage après l'autre ! Moi je garderai le bédot quelques mois dans ta situation.

Live and let die

Hors ligne

 

Wh0797 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
64 messages

Massa a écrit

Tu essuies une tempête tropicale ça va aller. On est tous différent, particulièrement avec la C et le cannabis

Mais euh… un sevrage après l'autre ! Moi je garderai le bédot quelques mois dans ta situation.

Oui tu as raison c’est ce que je fait j’ai repris le bedo mon corp n’a pas supporter l’arrêt du canna d’un coup et ça m’aide beaucoup le bedo au final ... mais là C j’en est était dégoûté ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage cocaine et cannabis
par McLobos, dernier post 26 juin 2020 par JellyFish's Dream
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage cocaine
par benzoman, dernier post 13 décembre 2015 par bodicéa
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage cocaïne par la foi
par Mélody777, dernier post 04 févier 2022 par Mélody777
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums