La réponse est non, sauf si tu tripes avec le gout du sucre sous tes papilles
Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus! Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience! Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais
Je suis même pas sur qu'il y ai du sucre dedans de nos jours @Mas. :) J'en ai acheté y'a moins d'un an pour une extinction de voix. C'est dégueu a mort ^^
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
Bonjour, je vient ici pour vous demander si de l'euphon périmé depuis 1 ans, mais bien conserver et jamais ouvert pouvais quand même servir à faire de la lean, comme c'est la galère pour s'en procurer en ce moment j'en ai trouver une bouteille dans l'armoire à pharmacie de ma mère, mais par malheur elle est périmé depuis 1 ans, j'ai senti l'odeur e...lire la suite
15920 vues, dernier message : 28 avril 2021par L'Apoticaire
Salut à toutes et à tous, j'ai besoin d'aide, en gros je vous explique j'ai voulu faire du lean avec mon sprite et mon euphon donc je mets je crois 60ml d'euphon (c'etait ma première fois) et aucun effet mais genre zéro ! Donc si quelqu'un pourrait m'aider pour mon dosage (je fais 60kg si ça peut aider). Et juste une autre question, la desloratadin...lire la suite
Bonjour psychoactif
J’ai rencontrer un nouveaux plug qui me propose des trucs à leaner sympa
Malheureusement il me demande de choisir avant de dire les prix il me propose soit de la Toseina soit de l’Euphon soit du homebrew de ce que j’ai crus comprendre un homebrew est un peu la boisson fait maison qui dépend en fonction des gens souvent un m...lire la suite
3904 vues, dernier message : 17 mars 2025par CaptainCrox'
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.