trip-e

Publié par ,
32221 vues, 19 réponses
onyxjoebar
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2012
3 messages
bonjour,
je voulais vous demander si quelqu'un avait deja essayé le trip-e que l'on trouve sur un site bien connu.
j'ai été estomacé de l'effet de ce produit a l'apparence "tranquille" de part son descriptif sur le site en question.
en effet, étant habitué a de temps en temps faire des soirées drogues en tout genre ( cc exta speed mdma champis opiacés kéta etc...), je me suis lancé confiant dans ces petites gelules à  l'apparence inoffensive, pris 4 d'un coup vu qu'apparement on pouvais en prendre deux ou trois d'un coup (ecrit sur l'emballage...) mais qui ont eu un effet devastateur durant 5h a 6h dans mon cerveau! bon certes ils preconisaient de ne pas prendre d'alcool avec mais bon... l'apero dans le sud c'est normal quoi deux trois jaune c'est pas la mort! enfin tout ca pour dire que je me suis retrouvé dans un état de bad trip ou bout d'une demi heure, carrement couché au bout de 3/4h et passé mon temps à  vomir pendant des heures, accompagné de sale bad trip. j'avais jamais connu ca que des idées noires, l'impression que j'allais crever, grosse remise en question sur moi meme etc... la totale quoi! meme en descente d'acide j'avais jamais vecu un truc pareil...
donc ma question, quelqu'un a t il deja essayé ce truc????

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Bonjour Onyx, bienvenue sur le forum,

Je ne saurais te répondre malheureusement n'ayant jamais de Trip-E. Par contre sur le site que tu évoques, et sur d'autres, tu as du pouvoir lire des commentaires de ceux qui l'ont consommée... Et ce qu'il ne "faut pas faire avec"... Voir "l'encyclopédie du bon usage" par exemple ; je ne vais pas faire un bête copier-coller de toussa, sauf s'il y a la demande pour...

Sois patient, d'autres forumers viendront certainement t'apporter des infos plus constructives wink

Amicalement, Alain.

Ps :pour ton autre sujet, as-tu la composition de la 6-po et peux-tu si tel est le cas, l'indiquer dans l'autre fil de discussion que tu as ouvert ? Merci d'avance !.. En connais-tu une autre dénomination (un ou des autres noms) ?

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Hello,

J'ai déjà  expérimenté le Sex-E et le Space-E.
Très déçu. En fait, pas tant que ça que je ne me fais pas d'illusion sur des pills vendu dans les Coffee Shop  bataves (qui sont bien plus réglementé qu'aux UK ou en République Tchèque).
Je ne m'attendais pas à  avoir un effet boeuf, mais bon..

Pour le Sex-E, ça valait rien (du moins rien qui change vraiment de l'ordinaire)
Pour le Space-E, je dirais que c'est l'équivalent d'un petite ligne de Speed.

A l'avenir, j'éviterais d'en prendre trois d'un coup si j'étais toi :) On sait jamais avec ces prods au marketing ravageur :)

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut les amis,

Mais dans ces molécules qui ne sont vraiment pas du tout indiquées avec de l'alcool, même 2 ou 3 pastis peuvent t'envoyer direct aux urgences ou en bad trip...!! Si en plus tu nous dis que c'est marqué dessus, c'est vraiment une attitude macho à  la con du genre "Moi, je suis trop viril pour en prendre que 2 ou 3 max. J'en prends 4 !!!" Alors que le problème avec des trucs pareil, c'est le dosage et la réaction personnelle, "Commencer par un demi et attendre 1 heure, puis augmenter si nécessaire!". Après on va encore nous parler de la "drogue des violeurs"(GHB ou Rohypnol), alors que il y a style 100 fois moins de problèmes qu'avec l'alcool et je suis gentil!

Amicalement,

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

FleurDesChamps
Nouveau membre
Inscrit le 08 Nov 2012
3 messages
Salut à  tous,
Alors voilà  avant une soirée organisée ce soir je voulais me renseigner sur ces fameuses kaps Trip-E mais on trouve assez peu de renseignements à  leur sujet sur le net ..
J'ai lu que la principale substance active était l'Hawaiian Baby Woodrose , plante psychotrope dont les effets sont semble t-il proche de ceux du LSD .. Est ce que c'est réellement le cas ?
Par rapport au dosage on m'a conseillé de n'en prendre que 2 en ayant le ventre vide depuis le matin et de ne surtout pas mélanger avec de l'alcool ! mais après ce n'est pas le premier commentaire de bap-trip que je lis .. il semblerait que les vomissements fassent parti des effets secondaires , l'impossibilité de dormir aussi .. Si y a des personnes ici qui peuvent nous renseigner ca serait cool !
Namaste wink

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
De ce que j'ai pu en lire, ce n'est pas terrible comme produit.

Pas mal d'effets secondaire : mal au ventre, nausée, mal de tête, paranoïa, sensation de lourdeur.

En plus apparemment il faut en prendre la dose. Les témoignages que j'ai pu lire parlent de prise de 4 kaps/pers.
Par contre il est pas mal comparé au LSA. D'ailleurs les conseils ont plutôt l'air de dire qu'il vaut mieux acheter des graines de LSA que ce produit qui de toute façon ne dure pas longtemps (environ 2h30) et empêche de dormir même une fois redescendu.

Hors ligne

 

FleurDesChamps
Nouveau membre
Inscrit le 08 Nov 2012
3 messages
Y en a qui disent qu'il faut n'en prendre qu'une , d'autres 2 , d'autres les 4 d'un coup ..
Comment savoir qui dit vrai ?
Perso 4 d'un coup pour une 1ère expérience avec ce produit ca m'fait un peu peur
mais 2 ca sera peut être pas assez .. Dommage qu'on n'ai pas assez d'avis je trouve ! hmm

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Si tu les a déjà  acheté, je te conseil d'y aller avec 2 pour commencer.

Et si tu pouvais nous raconter comment ca c'est passé, ce serait super.

Mais les produits acheter sur az... et sha.... sont tout sauf des produits qui file des effets.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Si le Trip-E est fait avec de "l'Hawaiian baby woodrose", autrement dit une des plantes qui contient de l'Ergine.

C'est l’alcaloïde qui est contenu dans le LSA (Acide Dextro-Lysergique).

Maintenant vu que ce sont des "pills" vendu librement les qualités diverges, mais soit vigilante.

PS : La nausée est très fréquente avec le LSA, donc risque aussi avec les Trip-E

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Onep
Nouveau membre
Inscrit le 20 May 2018
2 messages
Hello à tous.

J'ai pris du Trip-e ce soir.
Je tiens à préciser que je ne prends jamais ce type de drogue, du Lsd une fois il y'a 6 ou 7 ans mais c'est tout. Je suis donc un maxi noob.

Bref j'étais avec deux potes à un apero classique. L'un d'eux nous dit qu'il a découvert le trip-e, que c'est légale, il en a acheté et il veut qu'on test ce soir.

Il en prend deux d'un coup, avec mon autre pote on en a pris une chacun.

Celui qui en a pris 2 à fait un maxi bad. Vomissements + angoisse.

Si on, Il y a plusieurs phases dans le trip.

Phase 1 : sensation de fatigue extrême et vomissements. Elle arrive 45 min après avoir gobé les gellules. Durée 1h30 environ

Phase 2 : la montée.
Elle nous a paru rude. Nous ne sommes pas habitué à ce genre de drogue. On est 2 à avoir vomi. Durée environ 2 à 3 h. Plus rude, je l'ai un peu vécu en mode bas. Mais une fois de plus je suis un noob.

Phase 3 : sensation de planer.
Une phase agréable. Zen.

Actuellement je sors de la phase zen. La descente n'a pas l'air horrible.

Perso une gellule avalée, m'a bien éclatée. Mais on a bu de l'alcool avant. Ce qui n'est clairement pas conseillé apparemment.

Bref je suis dans mon lit, les effets s'estompent tranquillement.


Voilà voilà ! Bon trip !

Hors ligne

 

Anonyme301010101
Nouveau membre
Inscrit le 04 Oct 2018
10 messages
Moi jamais peut etre un jour...

Hors ligne

 

Hank Hulé
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2018
45 messages
Tiens j'en ai justement un sachet ds mon tiroir.Tu dis qu'une seule pillule suffit?

"De toutes les tribus,et pourtant d'aucunes"

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Salut à tous

J’ai déjà testé les capsules trip-e vendues en magasin.

A savoir que je suis plutôt accoutumé aux drogues diverses et variées, notamment aux psychédéliques, desquels font partie les capsules en question (la molécule présente étant du LSA, un psychédélique comparable DANS LES GRANDES LIGNES au LSD, mais bien moins éprouvant)

J’ai déjà pris LSA, LSD, DMT, ketamine, DXM, ainsi que toutes les drogues couramment connues du genre cocaine heroine ecstasy.....

Tout ca pour vous donner le « background » de mon avis disons

Tout d’abord sachez bien que les Trip-e N’ONT RIEN A VOIR avec les autres capsules de même marque, a savoir les Sex-e, space-e et que sais-je encore...
les trip-e sont les seules qui produisent un effet notable, et pas des moindres.

Pour les connaisseurs, ces gélules sont ni plus ni moins que du LSA, donc entraînent les effets qui sont propres à cette molécule à savoir :

-euphorie
-sensation de connexion à son environnement et possiblement à son entourage
-hallucinations possibles suivant dosage
-myorelaxation extrême pour ma part donc difficile si le set and setting n’est pas approprié
-sécheresse buccale
-nausées (parfois difficiles à gérer pour les personnes qui y sont sensibles)

Concernant les dosages et en prenant en compte mon habitude aux psychédéliques j’avais pris 2 gélules, et ce trip m’a permis d’avoir des hallucinations plutôt prononcées et un sentiment de relaxation extrême.
Tout ça pour dire que ce produit n’est pas anodin.

Voilà c’est à peu près tout ce que j’avais à dire.

En résumé, faites attention à ces gélules qui peuvent surprendre.

Bien à vous

SWB

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

VladTepes72
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2017
7 messages
Bonjour à tous,

Jamais testé ces trip-e, je n'ai rien contre. Par contre pour une première prise je conseillerais toujours un seul produit, jamais avec de l alcool, et d'abord la dose mini tu attends voir comment réagit ton corps 15-30min avant d augmenter.
Conseils pour éviter bad et od.

Amicalement

Dernière modification par VladTepes72 (11 octobre 2018 à  23:12)

Hors ligne

 

avatar
Sangdencre
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Jul 2018
115 messages
Salut !
Je me suis moi aussi laissé tenter par le trip-e du clearweb il y a 7-8 mois environ! 6 gélules, la 1ére pour voir, 1 heure plus tard 2 gélules, toujours rien. Je patiente et c'est pas mon fort !!........Je m'impatiente......
Je me suis dit, allez, je suis peut-être pas réceptive aujourd'hui, et surtout, j'avais déjà pris mon traitement quotidien : de Méthadone (à l'époque 60 mg) , 5 mg de Lorazépam et 2 gélules de Fluoxétine, et 2*2 mg  de Clonazepam et sait-on jamais, ça a peut-être fait une interaction; j'y crois pas vraiment....

Alors qu'en général, je prends mes extras en dehors de mon traitement, là, mon facteur est venu très tard, donc, j'ai pas attendu...Mais, j'avais déjà lu tant d'avis comme le tien, et je me suis dit que je pouvais y aller tranquille, c'est pas vraiment du top produit, à 10E les 2 gélules j'me suis pas privée, pour goûter !
J'attends donc, jusqu'au lendemain aprèm, 14h, tic tac, 15h tic tac, 16h Driiiiing, je prend les 3 gélules restantes, et re-attente, badim, badoum, crotte, il est 19h et je suis clean comme un nouveau né !
La seule qui a dut tripper c'est mon horloge, jamais, elle n'a tant été regardée!

Bon, voilà, c'est juste frustrant, un site que je connais bien pour ces champignons et qui livre vite fait, mais qui a bien réduit ses ventes de prods, et qui donne maintenant, dans les accessoires, encore quelques truffes, mais, bien que toujours excellentes, mon corps les rejettent, je passe mon trip, assise à côté de mes toilettes et je passe mon temps à gerber. Pas la bonne gerbe de l'héro, qui après la gerbouille, nous offre une remontée, pas de nausée interminables etc...
Voilà, comme quoi, on est pas égaux ni dans notre façon de naître, d'être libre ou pas  !

La malédiction de l'espèce humaine c'est qu'elle prend la haine comme une forme de communication
Gogol.

Hors ligne

 

avatar
Sangdencre
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Jul 2018
115 messages
Salut !
Je me suis moi aussi laissé tenter par le trip-e du clearweb il y a 7-8 mois environ! 6 gélules, la 1ére pour voir, 1 heure plus tard 2 gélules, toujours rien. Je patiente et c'est pas mon fort !!........Je m'impatiente......
Je me suis dit, allez, je suis peut-être pas réceptive aujourd'hui, et surtout, j'avais déjà pris mon traitement quotidien : de Méthadone (à l'époque 60 mg) , 5 mg de Lorazépam et 2 gélules de Fluoxétine, et 2*2 mg  de Clonazepam et sait-on jamais, ça a peut-être fait une interaction; j'y crois pas vraiment....

Alors qu'en général, je prends mes extras en dehors de mon traitement, là, mon facteur est venu très tard, donc, j'ai pas attendu...Mais, j'avais déjà lu tant d'avis comme le tien, et je me suis dit que je pouvais y aller tranquille, c'est pas vraiment du top produit, à 10E les 2 gélules j'me suis pas privée, pour goûter !
J'attends donc, jusqu'au lendemain aprèm, 14h, tic tac, 15h tic tac, 16h Driiiiing, je prend les 3 gélules restantes, et re-attente, badim, badoum, crotte, il est 19h et je suis clean comme un nouveau né !
La seule qui a dut tripper c'est mon horloge, jamais, elle n'a tant été regardée!

Bon, voilà, c'est juste frustrant, un site que je connais bien pour ces champignons et qui livre vite fait, mais qui a bien réduit ses ventes de prods, et qui donne maintenant, dans les accessoires, encore quelques truffes, mais, bien que toujours excellentes, mon corps les rejettent, je passe mon trip, assise à côté de mes toilettes et je passe mon temps à gerber. Pas la bonne gerbe de l'héro, qui après la gerbouille, nous offre une remontée, pas de nausée interminables etc...
Voilà, comme quoi, on est pas égaux ni dans notre façon de naître, d'être libre ou pas  !

La malédiction de l'espèce humaine c'est qu'elle prend la haine comme une forme de communication
Gogol.

Hors ligne

 

avatar
Sangdencre
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Jul 2018
115 messages
Salut !
Je me suis moi aussi laissé tenter par le trip-e du clearweb il y a 7-8 mois environ! 6 gélules, la 1ére pour voir, 1 heure plus tard 2 gélules, toujours rien. Je patiente et c'est pas mon fort !!........Je m'impatiente......
Je me suis dit, allez, je suis peut-être pas réceptive aujourd'hui, et surtout, j'avais déjà pris mon traitement quotidien : de Méthadone (à l'époque 60 mg) , 5 mg de Lorazépam et 2 gélules de Fluoxétine, et 2*2 mg  de Clonazepam et sait-on jamais, ça a peut-être fait une interaction; j'y crois pas vraiment....

Alors qu'en général, je prends mes extras en dehors de mon traitement, là, mon facteur est venu très tard, donc, j'ai pas attendu...Mais, j'avais déjà lu tant d'avis comme le tien, et je me suis dit que je pouvais y aller tranquille, c'est pas vraiment du top produit, à 10E les 2 gélules j'me suis pas privée, pour goûter !
J'attends donc, jusqu'au lendemain aprèm, 14h, tic tac, 15h tic tac, 16h Driiiiing, je prend les 3 gélules restantes, et re-attente, badim, badoum, crotte, il est 19h et je suis clean comme un nouveau né !
La seule qui a dut tripper c'est mon horloge, jamais, elle n'a tant été regardée!

Bon, voilà, c'est juste frustrant, un site que je connais bien pour ces champignons et qui livre vite fait, mais qui a bien réduit ses ventes de prods, et qui donne maintenant, dans les accessoires, encore quelques truffes, mais, bien que toujours excellentes, mon corps les rejettent, je passe mon trip, assise à côté de mes toilettes et je passe mon temps à gerber. Pas la bonne gerbe de l'héro, qui après la gerbouille, nous offre une remontée, pas de nausée interminables etc...
Voilà, comme quoi, on est pas égaux ni dans notre façon de naître, d'être libre ou pas  !

Edit: Waouh, je vous le dit, pas 1 ni 2, mais 3 fois !!

Dernière modification par Sangdencre (15 octobre 2018 à  04:14)


La malédiction de l'espèce humaine c'est qu'elle prend la haine comme une forme de communication
Gogol.

Hors ligne

 

Hank Hulé
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2018
45 messages
Voilà;pour ma part,j'ai tenté prudemment avec une gélule de trip-e,aucun effet notoire.

"De toutes les tribus,et pourtant d'aucunes"

Hors ligne

 

Hank Hulé
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2018
45 messages
Alors bizarrement,j'ai réessayé de prendre une pilule aujourd'hui,qui m'a pour le coup apporté une sensation de légèreté pendant quelques heures,ainsi qu'une certaine confiance en moi.Je l'ai pris sans avoir mangé au préalable,peut être est ce que c'est ça qui a changé la donne,aucune idée.L'Effet était tout de même assez puissant,je réessaie  demain pr voir^^

"De toutes les tribus,et pourtant d'aucunes"

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages

Hank Hulé a écrit

Alors bizarrement,j'ai réessayé de prendre une pilule aujourd'hui,qui m'a pour le coup apporté une sensation de légèreté pendant quelques heures,ainsi qu'une certaine confiance en moi.Je l'ai pris sans avoir mangé au préalable,peut être est ce que c'est ça qui a changé la donne,aucune idée.L'Effet était tout de même assez puissant,je réessaie  demain pr voir^^

Salut

Pour une efficacité maximale essaie avec l’estomac totalement vide (4-6h après ton dernier repas)
L’effet devrait être present, si la composition de tes gélules est la même que les miennes.

D’ailleurs, je réitère demain. Je ferai probablement un TR live, qui relatera la prise de 2 gélules sur un estomac vide.

À demain les trippy !

SWB


« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report, Bad trip au Lsa hawaiian baby woodrose
par psyloshit_, dernier post 02 décembre 2020 par Gluglustipio
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] TR Bad trip au Happy Caps ( Trip-E)
par Hugodelia, dernier post 23 novembre 2019 par Hugodelia
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - LSA Trip report - 1er bad trip -
par suziecheesecake, dernier post 22 avril 2019 par suziecheesecake
  2

Pied de page des forums