lsd dose

Publié par ,
3669 vues, 9 réponses
psychopsy002 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2018
21 messages
bonsoir, il y a quelques semaine j'ai pris du lsd, c'était un carton dr.seuss exactement comme sur la photo, et je me suis taper un gros trip avec seulement 1/2 (j'ai pris par quart) , j'etait énormément percher avec la mâchoire qui pars dans tout les sens, l'incapabilité de parler, bref un truc tellement fort que j'ai cru mourir

si quelqu'un saurais les dosages de se carton ?

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
salut, malheureusement il ny a pas de dosage universel sur tel ou tel carton, libre au vendeur de doser comme il le veux
(on voit pas ta photo)

par contre, la machoire qui part en vrille avec du L? thinking ta rien pris d'autre?

O'fonducrew

Hors ligne

 

psychopsy002 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2018
21 messages

Haupayy a écrit

salut, malheureusement il ny a pas de dosage universel sur tel ou tel carton, libre au vendeur de doser comme il le veux
(on voit pas ta photo)

par contre, la machoire qui part en vrille avec du L? thinking ta rien pris d'autre?

ah ben mince, le vendeur m'a dis qu'il était à 150, mais je ne le crois pas trop

et oui la mâchoire qui pars en vrille et les dents qui claque, avec du lsd, les personnes présentes avec moi non pas compris non plus..

et je n'avais rien pris d'autre, mais mes amies avais pris des taz ce qui fais que j'ai peut être pris un transmi ? sachant que je buvais dans leur bouteilles..

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
Nan, les "transmis" ne sont que des légendes urbaine wink t'imagine, une dose=10 mec perché? x)

surement un RC sur ton carton, si tes dents claqué. par contre lequel, yen a tellement, et tellement de buvard vendu pour du lsd...   :c

O'fonducrew

Hors ligne

 

AnyLastWerdz31 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
17 messages

Haupayy a écrit

surement un RC sur ton carton, si tes dents claqué. par contre lequel, yen a tellement, et tellement de buvard vendu pour du lsd...   :c

J'ai fait uniquement cinq trips, et je peux dire que j'ai déjà eu la mâchoire qui serrait et après avoir recherché, il y en a beaucoup qui serrent les dents sous L.

C'est sûrement dû au fait de sourire sans arrêt pendant sept heures aussi lol

Non sérieusement, je ne sais pas mais je sais que certaines personnes serrent les dents...Après, tu devrais tester tes buvards avant de consommer, ça coûte rien.

Fais attention aux paroles de dealers.

J'ai eu une idée (sûrement ridicule mais bon, ça coûte rien d'essayer) mais j'ai lu que le magnésium pouvait aider, donc, tu peux éventuellement manger du chocolat noir ou quelque chose comme ça quelques jours avant le trip, histoire de bien recharger ton stock, est-ce que ça fonctionne, je ne sais pas mais bon ça coûte rien (enfin !)

Have a good & safe trip, mate !

Dernière modification par AnyLastWerdz31 (13 mars 2019 à  03:38)

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages
Ca m'arrive aussi durant la monté d'avoir les dents qui ''claque'' légèrement (je pense que la sensation est plus intense que ce qu'il en est réellement) un peu comme quelqu'un qui grelotte mais bien moindre.

Pour le reste un premier buvard ca parait toujours plus intense je crois. Sur 150 ug il peut être difficile de ''débuter'' une conversation; mais normalement une fois dans la conversation ca va (surtout si l'autre personne est sur la même substance). Très spécial comme drogue !

EDIT: je viens de lire que tu as pris 1/2 de 150ug ... donc 75. C'est vraiment pas si intense normalement. Pas impossible que le dosage ne soit pas le bon, que ce soit un autre produit ou que ton buvard ne soit pas uniformément dosé (donc que la seconde moitier ne contient rien) ou je suppose que ce n'est pas impossible que tu sois simplement très sensible ?

Dernière modification par Shala (14 mars 2019 à  01:39)


Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

psychopsy002 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2018
21 messages

Shala a écrit

Ca m'arrive aussi durant la monté d'avoir les dents qui ''claque'' légèrement (je pense que la sensation est plus intense que ce qu'il en est réellement) un peu comme quelqu'un qui grelotte mais bien moindre.

Pour le reste un premier buvard ca parait toujours plus intense je crois. Sur 150 ug il peut être difficile de ''débuter'' une conversation; mais normalement une fois dans la conversation ca va (surtout si l'autre personne est sur la même substance). Très spécial comme drogue !

EDIT: je viens de lire que tu as pris 1/2 de 150ug ... donc 75. C'est vraiment pas si intense normalement. Pas impossible que le dosage ne soit pas le bon, que ce soit un autre produit ou que ton buvard ne soit pas uniformément dosé (donc que la seconde moitier ne contient rien) ou je suppose que ce n'est pas impossible que tu sois simplement très sensible ?

je suis assez insensible c'est vrai, il y a deux semaine j'ai pris un peu plus d'un quart de taz dose a 220, est je suis partie un peu loin, peut être parce que je fume en même temps, je sais pas, pourtant ma première perche au L, je n'ai pas fumer (seulement des clopes mais je n'y arrivais pas, je l'allumais et je collais dessus pendant plusieurs minutes....)

et concernant la moitier du buvard, mon amie a pris l'autre moitier et elle a eu quand même des bons effet.

Hors ligne

 

PsychéLycia femme
New Psyché
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2019
15 messages
Blogs

AnyLastWerdz31 a écrit

C'est sûrement dû au fait de sourire sans arrêt pendant sept heures aussi lol

Exactement ça ! A chaque trip sous L je passe tellement de temps à sourire comme une débile que j'ai mal aux joues mais aussi aux dents. Ça ne me parait pas insensé que le LSD fasse aussi serrer les dents.

Par rapport aux dosages, il n'est pas lié aux cartons en effet.

Mais enfin de compte, bien que tu crues mourir, as-tu eu un trip semblable à un trip sous LSD ?


psychédélique depuis la naissance, à la recherche de sérénité, je vis ma vie entre working girl publicitaire le jour et Alice aux pays des merveilles la nuit.

Hors ligne

 

psychopsy002 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2018
21 messages

PsychéLycia a écrit

AnyLastWerdz31 a écrit

C'est sûrement dû au fait de sourire sans arrêt pendant sept heures aussi lol

Exactement ça ! A chaque trip sous L je passe tellement de temps à sourire comme une débile que j'ai mal aux joues mais aussi aux dents. Ça ne me parait pas insensé que le LSD fasse aussi serrer les dents.

Par rapport aux dosages, il n'est pas lié aux cartons en effet.

Mais enfin de compte, bien que tu crues mourir, as-tu eu un trip semblable à un trip sous LSD ?

oui c'était bien un trip au lsd j'en suis même sur

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages

psychopsy002 a écrit

Shala a écrit

Ca m'arrive aussi durant la monté d'avoir les dents qui ''claque'' légèrement (je pense que la sensation est plus intense que ce qu'il en est réellement) un peu comme quelqu'un qui grelotte mais bien moindre.

Pour le reste un premier buvard ca parait toujours plus intense je crois. Sur 150 ug il peut être difficile de ''débuter'' une conversation; mais normalement une fois dans la conversation ca va (surtout si l'autre personne est sur la même substance). Très spécial comme drogue !

EDIT: je viens de lire que tu as pris 1/2 de 150ug ... donc 75. C'est vraiment pas si intense normalement. Pas impossible que le dosage ne soit pas le bon, que ce soit un autre produit ou que ton buvard ne soit pas uniformément dosé (donc que la seconde moitier ne contient rien) ou je suppose que ce n'est pas impossible que tu sois simplement très sensible ?

je suis assez insensible c'est vrai, il y a deux semaine j'ai pris un peu plus d'un quart de taz dose a 220, est je suis partie un peu loin, peut être parce que je fume en même temps, je sais pas, pourtant ma première perche au L, je n'ai pas fumer (seulement des clopes mais je n'y arrivais pas, je l'allumais et je collais dessus pendant plusieurs minutes....)

et concernant la moitier du buvard, mon amie a pris l'autre moitier et elle a eu quand même des bons effet.

Le weed n'affecte pas le trip de LSD (enfin oui, mais n'en diminue pas les effets).


Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dose lsd carton.
par LoneTraveler, dernier post 06 décembre 2023 par toums85
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Dose minimal LSD
par Vgod, dernier post 15 juin 2020 par Vilreide
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Pour une première dose de LSD
par Skiff, dernier post 29 août 2014 par Amaranthe
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums