Good vibes avec la kétamine

Publié par ,
3077 vues, 0 réponses
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs
Salut à tous,

Je viens tout juste de descendre de mon voyage kétaminesque, j'ai écris ce que j'ai ressenti (pendant mon trip) et je voulais vous partagez mon expérience.

Généralement, je tape très peu de kétamine en soirée car je l'a préfère dans un cadre personnel, tout seul.

À mon sens, j'apprécie largement plus les disso seul, pénard, personnes pour me faire chier. Car moi, sous disso, j'aime bien être dans ma petite bulle, la kétamine ne m'extériorise pas trop et me rend associable.

J'ai pris une belle dose ce soir, 134mg en nasal.
J'ai une tolérance faible à la kétamine.
Je mesure 1m90/70kg.
(chaque spoiler correspond aux transitions de musiques que j'ai faite réellement)

J'ai tout écris pendant mon ptit voyage alors désolé si c'est un peu incohérent ou "mal écrit"
smile

"Je trace ma kétamine et j'attrape mes écouteurs en m'étant du son
Spoiler

Sous kétamine la musique me paraît plus sensible, elle a plus de sens, je comprends la musique, les mélodies, je peux tout détailler sur le coup.
Avec mon scalpel sonore, je découpe toutes les pistes de sons, je distingue vraiment tout et c'est surprenant.
Le voix de l'artiste imprègne mes tympans, je pleure d'émotions tellement c'est beau.

Ce que veux dire musique, pour moi, c'est un bruit, un son, quelque chose qui s'entend et qui procure de l'émotion.
Mais ça, je l'ai ressenti physiquement et mentalement.
Spoiler

Je regarde dehors, il pleut un peu, c'est beau, merci mère Nature, la musique colle parfaitement avec les gouttes d'eau qui tombent et coulent sur l'herbe qui me semblent fraîche.
Spoiler

Je change de musique, de style aussi. Mais wow, j'ai envie de crier tellement c'est énorme : qu'importe le style de musique, tout colle bien.
Spoiler

C'est vrai que mon Set&Setting est parfaitement parfait (totalement calé dans mon lit, énormément de coussins, des écouteurs haut de gamme, une lumière tamisé, avec une bonne journée de taff finis).

Je prends un plaisir divin à écrire ce TR, c'est la 1ère fois que je prends de la ketamine pour analyser la musique différemment.
Spoiler

L'acidcore me fait peur, je visualise des monstres horribles, des ombres, des cauchemars, des pensées morbide. Alors que j'adore ça. Pareil pour la mentalcore.

Sous kétamine, tu vois les choses en grand :
tout mes trips sous ke, je vois tout à la 3ème personne, prend beaucoup de recule sur notre monde, système et c'est vachement reposant et en même temps, c'est flippant parce que tu te rends compte de pleins de choses, une sorte de lucidité totalement wtf, du coup ça fait un mélange chelou dans ta tête.

Enfin bref, je me sens tout touuuut petit, je me rend compte de l'immensité du monde, de la galaxie, de l'univers. Une vraie poussière d'atome que je suis.

T'es idées, conceptions, visions, déferlent très vite, faut ce dépêcher d'écrire. QUOI, DÉJÀ ? Ça fait même pas 40min.. J'aurai encore trop de choses à dire mais trop tard, l'aéroport est à quelques mètres, il faut redescendre. "

Voilà, j'avais vraiment envie de partager ma petite expérience que je me suis faite y'a vraiment 20min de cela, c'est tout chaud encore.

J'ai pas vraiment de conclusion à faire, c'est un trip classique de kétamine, j'ai apprécié tout le long, c'était super émotif, j'ai ressenti des choses très subtiles.

Au niveau du physique, j'étais allongé sur mon lit, aucune douleurs, ma vision était instable, je tournais la tête à droite mais ma vision était encore à gauche, j'ai essayé de me levé mais je suis casser la gueule directement mdr alors bon, je suis resté allongé tel un chat, pépère.

Prenez soin de vous.

Dernière modification par ectatrip (19 mars 2019 à  18:00)


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 3 semaines entre un t et la k c'est good ?
par Razmodu76, dernier post 27 mars 2024 par Razmodu76
  4
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums