TR : 1ère fois 3-mmc

Publié par ,
10008 vues, 36 réponses
avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Tu ne devoiles aucun plan, rien qu' en racontant.. et crois moi on est capable d apprécier! :)
C est vrai qu un blog serait mieux pour ça...
Alors ouvre vite un blog pour nous raconter comment les prods augmentent ton plaisir.. Et quelle rdr tu pratiques.

hardskin74 a écrit

faut m'aider dans mes debuts de prise de chems et non me pousser a devoiller mes plans cul !

Dernière modification par Bootspoppers (25 juin 2019 à  23:36)

Hors ligne

 

hardskin74 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
Blogs
faudrait que je puisse discuter avec personne qui connais l'univers des chems et ainsi determiner l'action deux le plus adapter pour ma personne et pour le but rechercher en le prenant ce chems ,  pour cela que je parlais dans message d'avant , du flach suite iv , qui est presque trop puissant d'un coup  et trou cours presque  dans le sex hard ,  je prefererai action final aussi forte ca oui mais en progressif ou l'action sexuelle peut etre la aussi progressif et peut etre action d'une drogue plus longue sans en reprendre alors trop souvent , car la 3m mine de rien faut refaire un slam au bout d'une heure car sinon sexuellement tu n'ai plus assez perché trop maitre de t'on corps et donc moins facile d'accepter acte de sex assez hard trach

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

hardskin74 a écrit

l'action deux le plus adapter pour ma personne et pour le but rechercher en le prenant ce chems ,  pour cela que je parlais dans message d'avant , du flach suite iv , qui est presque trop puissant d'un coup  et trou cours presque  dans le sex hard ,  je prefererai action final aussi forte ca oui mais en progressif o

Il y a 4 modes d administration. Je me souviens que tu as essayé le sniff et l iv .
Et per os en parachute?
Un autre que tu n as pas essayé c est le plug.
Tu pourrais comparer les effets et ainsi choisir ce qui te convient le mieux.

Hors ligne

 

hardskin74 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
Blogs
j'ai fais deux plan sous chems , le premier le pote ma fait avaler petite quantite de 3  puis 30 minutes apres je rager car rien et lui etait ettoné que rien , ont commencer a vouloir sex mais j'etait trop maitre de moi  tujours , alors il a voulu faire un slam a lui meme et moi j'ai dis va sy aussi pour moi afin que je decolle enfin  premier clam a 0,12  et la bien sur decollage un peu puissant et grosse trouille car flach ressenti pour la premiere fois de ma vie et les 0,12 en iv avait du retrouver quand meme dans le corp la petite quantite avaler 30 minutes avant , donc frayeur sur le coup mais bien sur 5 minutes apres c'etait le nirvana , rien que de l'ecrire d'ailleur sa me provoque un craving enorme et suis pas bien !
puis deuxieme slam 2 heures apres a 0,14  et stop pour cette premier nuit de sex chems
3 semaines apres 2eme rencontre avec lui , avec la direct slam  dont 4 au total sur la nuit , autour de 0,14 chacun ,  et c'est tout , jamais sniffer donc jamais parachutte et jamais plug encore ,
je demande des infos pour ces 3 autres manieres de prendres car il ne sera pas la et je dois me debrouiller donc . en acheter pour en avoir et prendre seul donc iv pas possible puisque j'ai les trouilles de me piquer moi meme  , alors je prevois se qui serai le mieux pour mon but rechercher en effet et ces doses et ces presentations lors de l'achat tout ca pour la 3m ou une autre qui serait expliquer comme mieux que la 3m pour ma personne et desir qui suit la prise de dose , mais je sais que sur le site interdit de donner ce genre d'infos etc je comprend

Hors ligne

 

hardskin74 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
Blogs
pour l'ami  bootspoppers  sur le forum merci ,faut que je parvienne a trouver des infos sur les effets de tel ou tel chem

Dernière modification par hardskin74 (26 juin 2019 à  14:24)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

hardskin74 a écrit

je demande des infos pour ces 3 autres manieres de prendres

Bon les dosages en plug sont à peu près les mêmes.
J'ai fait une description avec l hexedrone en plug sur mon blog pour donner une idée, tu pourras trouver ça ici:
trois journées de chemsex

En sniff et para on augmente un peu les doses.

Dans l'idéal il faut toujours essayer les produits avant.
Dans l'idéal il vaut mieux ne pas être seul.
Dans l'idéal il est bon de faire une feuille de route avant et d'essayer de s'y tenir. Je dis bien essayer, parce que en pratique le craving est affreux et on
n y arrive pas. C'est donc important de limiter la quantité disponible, si par exemple tu avais trois grammes, ne garde chez toi pour la séance que 1 g.
Enfin je recommande de faire un trip report parce que les expériences s enrichissent les unes après les autres, il est important de connaître tes rythmes et tes reactions aux modes d'administration , au produit, et même au lot de produit.

Dernière modification par Bootspoppers (26 juin 2019 à  13:26)

Hors ligne

 

hardskin74 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
Blogs
quelqu'un a 0,15 pour un iv de 3m peut prevoir quoi en sniff ?? et quoi en para ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - 1ere fois 3-mmc conseils sur le dosage
par doublejeu, dernier post 18 juillet 2023 par Grut
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1ère expérience 3MMC
par MoMaChine, dernier post 21 septembre 2019 par Dextro
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - 1ere injection 3-MMC (TR)
par ectatrip, dernier post 22 décembre 2020 par ectatrip
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums