dosage GHB/GBL liquide

Publié par ,
76789 vues, 39 réponses
avatar
clarkent
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2016
15 messages
Bonjour.

Je me demandais aussi si le produit pouvait s'altérer en fonction du temps. En gros, s'il fallait que j'augmente les doses pour obtenir des effets potables...
Une idée ?

Maisouestdonc a écrit

Bonjour,

J'viens vous faire un coucou, psychonaut étant fermé j'ai quelques questions concernant le GBL.

J'en avais déja consommé y a de ça quelques années. Je me souvenais d'un effet très propre, sans gène aucune.

Après avoir fait un test récent on a trouvé les effets un peu crade ( type mal de tête ). Est-ce le dosage - pourtant léger pour nous, je pèse pas loin de 90kg et j'ai gobé que 0.9 -, la qualité du bouzouin (il a maintenant deux trois ans, stocké dans sa bouteille d'origine), etre a jeun ou pas, etc etc?

Bisou les loulous

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Ou si c'est du mauvais gbl, on en sait rien vu qu'on a 0 analyse

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra
Psycho sénior
Inscrit le 27 May 2017
633 messages
Je vais recevoir sous peu du GBL qui selon les uns et les autres est de très bonne qualité.

Parenthèse, il y a deux jours après un trip psilo j'étais dans une sérénade d'arrêt de drogue. Donc oublions.

Il y a deux truc que j'ai envie d'essayer vraiment c'est le GBL et la meth.

J'ai bien saisi la RDR, et le dosage et encore plus l'impératif de ne pas prendre d'alcool.

Reste cette histoire de dosage. Je ne me vois pas tester un jour 0,5, puis 0,8 puis etc.

Je compte à partir des témoignages ici oser le 1,5 qui semble une valeur médiane, beaucoup sont à 1,8 voire plus.

Mais la question est : Le GBL est souvent comparé à la MD pour ceux qui la connaissent. S'ajoute en plus une libido démultipliée apparemment très intéressante.

Donc peut-on considérer le GBL comme une mdma moins toxique, plus safe et sans effets de descente ? Malgré ses propriétés plus délicate (dosage plus technique, mélanges à éviter ?)

Pourquoi cette drogue remplace t-elle quelque part la MDMA ?

Sur le plan sexuelle, la MDMA bloque toute orgasme possible (enfin pour les hommes), est-ce que le GBL ou GHB permet lui ces orgasmes (je parle du cri du bûcheron qui arrache un arbre hein !) ?

Si j'ai bien compris, une dose disons de 1,8ml dure en moyenne deux heures, ce qui veut dire que l'on peut redroper la même dose de 1,8 juste après ? ce en ne dépassant pas 5ml sur la soirée (RDR) ?

Dernière modification par Zarathoustra (29 octobre 2018 à  22:57)


Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

Rick
Banni
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Aucun rapport entre le ghb/gbl et la mdma.

1,5ml c'est une grosse dose !
il te suffit de trois dosages (0,5 / 1ml / 1,5ml) mais tester 1,5 direct c'est comme prendre 300mg de codéine à son premier trip d'opi... ça peut très bien mal se passer surtout que la gbl c'est violent.

Si j'ai bien compris, une dose disons de 1,8ml dure en moyenne deux heures, ce qui veut dire que l'on peut redroper la même dose de 1,8 juste après ? ce en ne dépassant pas 5ml sur la soirée (RDR) ?

deux heures c'est très peu, tu sous estime la durée.
la demi vie est environ 45min * 5 ça fait donc 225min environ donc il faut attendre environ 4 à 5h pour redrop sans chevaucher en toute sécurité.

en cas de surdose tu vas t'endormir ou faire n'importe quoi, ivre.

Hors ligne

 

hardskin74
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
question par ici aussi , je me dis que ca va peut etre repondre !!loll
j'en suis a mon 10 eme soir de test seul , au vue de connaitre ma dose lors de soir en vue sex , a venir ,  j'en suis a 2 ml  et le blem c'est que ca monte tres lentement 30/35 minutes pour avoir un effet qui est pas brusque du tout du coup  , et cette effet provoque alors pas de flach qui donne desir de sex etc , mais un bien etre leger en 30/45 minutes 1h  ,  se qui est pas mon but cherché !!   et que se soit 15 minutes apres diner ou 1h30 apres diner ,  de plus ,   sa m'endort aussi  par l'arriver douce et longue ca m'endort doucement aussi !  alors que doit je faire ??
continuer a augmenté pour avoir les fameuses arrive assez brusque " car gbl"   en semble t'il 15/20 minutes maxi   ?  mais concernant le sommeil ne sera t'il  pas pire aussi en paralleles ?? dites moi sincerement , amitiés david

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Perso J'ai jamais ressenti de "flash qui donne envie de sex" ^^

Je dose a 2.2 voir 2.5 (je ne risque pas la sédation car étant sous tranxene, je fais largement confiance a la personne qui connais ce produit parfaitement) et oé vers 30min ça commence, mais jamais eu de grosses envie de sex direct !

Enfin j'utilise pas le GBL dans ce but donc attendons l'avis de ce qui l'emploie pour cela si il ressente en 30min un gros rute des cavernes big_smile

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

hardskin74
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
cool ca repond , merci deja , et salut
tu 2,2 ml a 2,5  ml pour etre a t'on soft point ??   beaucoup , et alors   tu doit toi aussi attendre 30 minutes ?  puis ? bien etre bien sur , et ? pas de tombé de sommeil a piquer du nez du coup ?
les envies de sex surviennent comme toute drogue lors de montée brusque de flach quoi , alors a mon 6eme teste je l'avais eu sur 1,9 ml , venu en 15 minutes et bouffée de chaleur pas mal de 15 minutes a 45  tu vois , vraiment une grosse demi heure a 'ouest , survenue donc en 15 minutes et soudain , depuis rien donc rien a 2ml  sauf au bout oui de 30 minutes et encore a peine , puis bien etre mais moi la sommeil aussi qui se presente et qui ma deja emener meme reveiller 1 heure apres !   toi , l'ami loigor , tu dirai de continuer a augmenter pour avoir l'effet plus soudain et plus tot comme la plupars des gens ? , david

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
En fait "moi" c'est assez particulier déjà  je consomme du tranxene depuis 16ans et quand j'ai parlé a mon senseï de GBL, je prenais 2.2, voir 2.5 je voulais expérimenté un endormissement.

Et il m'a parfaitement expliqué que le tranxene et le GBL agisse sur le même récepteur GABAA. Et par conséquent moi je m'endormirai jamais en dépassant 2.5ml

Et a côté je prends toujours du G en combo avec la MD, du coup (quelques soit la drogue d'ailleurs, même la 3mmc) ça ne me donne pas d'envie de sexe.

En revanche je suis empathogené de la tête aux pieds et j'ai le smile et je parle beaucoup big_smile

Du coup je pense pas être un bon exemple ni être la bonne personne pour te conseiller, ceci dit je connais des gens qui font du chemsex, et 30min et grosse envie ils ne me l'ont pas dépeint comme ça thinking (une IV de cath la j'aurais aucun doute, le G je trouve la montée calme, mais encore une fois je suis un cas particulier.

D'autres membres vont bien finir par passer (peut-être mon Senseï ^^) et enfin apporter des éclaircissements wink merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

hardskin74
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
merci poto j'attend d'autre ecrits alors !!

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ça devrait arriver dans la soirée grand max wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [TUTORIEL RDR] Comment transformer sa GBL en GHB solide ou liquide
par Equipe de PsychoACTIF, dernier post 02 octobre 2023 par Alphaexpress
  55
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
par Echo, dernier post 08 janvier 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction entre GHB; GBL; 1,4 butanediol e MDMA
par Toinou, dernier post 17 juillet 2018 par Toinou
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4563 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums