Descente difficile, stress intense

Publié par ,
2172 vues, 2 réponses
bobycarotte homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2019
1 message
Bonjour à tous! Je me présente boby 21ans
Nouveaux depuis aujourd'hui sur le forum je viens vers vous afin de mieux comprendre ce qu'il m'arrive.
Consommateur depuis bientôt 1 ans de MDMA en soirée toujours dans une bonne ambiance bien sur et avec des personnes de confiance.

(pardons pour les quelques fautes je suis fatigué et je n'ai pas tellement envie de m'appliqué bref....)

Je connais plutot biens les descente du produit mais j'en ai vécus une particulièrement compliqué récemment. Vendredi soir j'ai gober 2 tata et le lendemain (samedi soir) juste un demie, oui c'est pas très malin de ma pars je vous l'accorde bref mais revenons en au fait! J'arrive au travail le lundi encore fatigué de mon week end mais bon jusque la rien de bien méchant avec une légère sensation de stress la rien d'extravagant.
1 heure passe pendant un de mes déplacement je me sent comme oppresse je sent mon coeur s'emballer a toute vitesse comme une grosse crise d'angoisse, étant complément paniqué je m'arrete le long de la route et respire un bon coup, rien un etat de panique intense impossible à arrêter. J'ai pris un antidépresseur rapidement ce qui m'a calmer 20 minute après.

J'ai connus des descente mais celle la ma clairement fais peur, je me suis vue mourir...

J'aurai besoin de conseil, savoir si il y à mieux que prendre un benzo? Ou alors d'autres alternative ? Je n'ai jamais ressenti mon coeur autant que cette fois la et cette sensation d'oppression insurmontable.
En ce moment je consomme assez régulièrement, est-ce la cause du problèmes? Ai-je des risques plus dure qu'un simple coup de mou? Je ne suis pas quelqu'un d'anxieux à la base mais cette fois ci sa m'a vraiment surpris...
Voilà si vous avez différents conseil je suis preneur! Merci!

Hors ligne

 

avatar
MariGanja420 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
93 messages
Hello

Dis-voir, c'est quoi ta fréquence de conso ?

En général, le fait de consommer souvent jouera beaucoup aussi sur le fait de se sentir aussi mal en redescente..

Nous sommes libre de tuer le temps à notre manière.

Hors ligne

 

Auzyris homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2016
216 messages
"En ce moment je consomme assez régulièrement, est-ce la cause du problèmes?"

En quelque sorte, oui. Le réel problème c'est la consomation du produit. Il y a fort à parié qu'avec une consomation moins régulière mais sur une plus grande durée, ces symptomes serait venu un jour ou l'autre.

Cdt

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente trèèèès difficile
par Artyom1750, dernier post 09 septembre 2021 par Artyom1750
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente Difficile avec le Mdma
par Narsillion, dernier post 28 juin 2016 par Amaranthe
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente difficile suite à une prise
par Ragnarlotbrok, dernier post 30 novembre 2020 par Ragnarlotbrok
  5

Pied de page des forums