Douce addiction qui me prend sous son aile

Publié par ,
2965 vues, 0 réponses
avatar
Morefreedom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2018
52 messages
Blogs
Un premier post au sujet de ma consommation de cocaïne il y a quelques mois, un accident en avril 2018 dont je soufre encore de séquelles... une consommation qui avait repris très doucement pendant ma convalescence, puis les prises de conscience du schéma addictif très subtil qui se met en place avec cette drogue, cet appel parfois en douceur qui peut rester gérable, mais qui demande de l’attention pour ne pas se laisser déborder par la gourmandise qu’elle fait naitre. La cocaïne m’a pris sous son aile et me mène d’expérience en expérience,
Découverte de l’achat sur le deep web il y a un mois environ, mon premier, au top... une C qui dépote et du coup wow quelle facilité, on commande et on reçois, avec des vendeurs ultra réglos qui assurent rapidité, qualité, quantité... J’ai donc pris goût à ces shops, c’est illégal peut-être, mais certains participent à la RDR, certains vendeurs qui proposent de la qualité et même des conseils de RDR pour certain. Êtes vous d’accord avec le sérieux hallucinant de certains vendeurs des markets? Du coup augmentez vous vos conso depuis que vous commandez sur le deep?  Car moi ça monte doucement tellement c’est bon!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Petite livraison sur le DW, sous quel format ?
par Reez, dernier post 04 septembre 2020 par Reez
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment marchent les sous adresses Monero ?
par Unposcaille, dernier post 23 juillet 2023 par Gonvalsky
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Internet - Livraison par la poste sous un autre nom
par vegas7683, dernier post 07 mars 2016 par LoveSexDreams
  13

Pied de page des forums