Livraison par la poste sous un autre nom

Publié par ,
53665 vues, 13 réponses
vegas7683
Nouveau membre
Inscrit le 07 Mar 2015
1 message
Bonsoir,

Apres testé le dark web et avoir eu satisfaction de cette methode, je souhaite recommencé, sauf que dans ce cas ci, pour plus de sécurité, j'ai réfléchi a une methode, c'est de me faire livrer le produit sous le nom d'un résident de mon immeuble qui ne réside pas a l'année. ( sa boite aux lettre ne ferme pas a clé )

Ou alors sachant qu'il y a des boites aux lettres vide, de créer une étiquette avec un faux nom. le courrier peut arrive t'il même si la personne n'existe pas ? ^^

Merci de vos conseils

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
C'est limite et quasi hors charte... Les modérateurs donneront leur avis là  dessus, moi je sais pas trop quoi dire.

En attendant, je vais quand même te répondre avec des pincettes : le facteur livre à  l'adresse indiquée. Si tu indiques l'adresse du voisin, il livreras dans la boîte au lettre du voisin, peu importe le nom figurant sur la boîte, tant qu'il correspond à  l'adresse indiquée.

Ex : quelqu'un qui vit chez un ami peut y recevoir du courrier à  son nom, pas besoin que son nom figure sur la boîte aux lettres. Voilà . Maintenant tu fais ce que tu veux de cette info et tu assumes les risques pénaux liés à  tes actes n'est-ce pas :)

Dernière modification par Bicicle (07 mars 2015 à  15:02)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
En même temps si tu indique un nom inventé, il est rare que le colis arrive directement dans ta boîte aux lettres, mais tu as souvent une notification de la poste pour te dire de venir chercher le colis ou la lettre a la poste.

Et pour retirer quelque chose a la poste il te faut la carte d'identité avec le bon nom dessus.....

Hors ligne

 

y091792k
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
Pour avoir commandé Xfois ...via Tor ect...et vu que je ne commande qu'1 à  2 g d'hero , j ai toujours mis mes coordonnées sans avoir un problème quelconque ! Maintenant j 'habite un bled au Sud de Paris , très calme et je fais les choses sans "éclat" , sérieusement et sans en rajouter ...alors , peut être est ce ton cas ?

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
j'ai une copine qui a commandé sur "evolution"....juste de la merde.....pas le bon site?? le bon vendeur?? je cherche pas de "coordonées" mais à  comprendre pourquoi....

Hors ligne

 

avatar
Endocannabinol
jeune scarabée
Inscrit le 09 Feb 2015
3 messages
Mmmh je ne pense pas que de noter un autre nom/coordonné que le tiens vu que c'est ta propre commande soit très sûr.. J'en ai fait l'expérience une fois et résultat: 10€ de perdu cool
Mais plus sérieusement c'est quelque chose que je te déconseille fortement puisqu'après tout tu t'attireras + de problèmes comme ça qu'en faisant livrer direct chez toi penard sans soucis.. Après tu as sûrement tes raisons, mais je trouve que c'est quand même un moyen assez absurde trompette

Dernière modification par Endocannabinol (08 mars 2015 à  00:39)


Ce n'est pas la drogue qui détériore les gens. C'est les gens qui détériorent la drogue.

Hors ligne

 

avatar
Endocannabinol
jeune scarabée
Inscrit le 09 Feb 2015
3 messages
sud 2 france: Ta copine a pas dut avoir de chances.. J'ai eu certaines fois des commandes qui ne sont jamais arrivées et ça fout bien les boules je sais, mais c'est pour ça qu'il faut un max se renseigner sur le vendeur et avoir une bonne communication avec lui. Après ça va tout seul fume_une_joint
PS: Evolution c'est le best du best à  mon goût

Ce n'est pas la drogue qui détériore les gens. C'est les gens qui détériorent la drogue.

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
J'ajoute, pourquoi se compliquer la vie alors qu'avec ton propre nom, que risques-tu ? Si les douannes ou la police avaient le temps d'enquèter sur toutes les livraison sde 1 à  2 grammes de produits illicites, nous devrions nous faire du soucis.
Au pire, tu sera fiché aux R.G. (si ce n'est déjà  fait) et ton envoi détruit.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

roulmapoule
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
Indiquer le nom d'une personne qui n'a rien avoir avec tout ça, super ! trop cool fache-non-non si tu commande des truc louche, tu le fais à  ton nom et t'assume les consequences qui peuvent en decouler, sinon tu le fais pas.

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
y'a plus simple et sans causer de tort à  personne, suffit de trouver un immeuble mal entretenu, repérer une boîte qui n'est plus utilisée (appartement vide) , tu invente une identité et tu t'approprie la boïte. Si t'as pas la clef, tu vas chez un serrurier et achète une clef T10, c'est la même que les passes de facteurs et ça ouvre toute les boïtes et entrées d'immeuble. Et voilà , tu peux te faire envoyer ton kilo d'héro en douceur:D.Tu peux aussi aller dans une zone industrielle, acheter une boite et l'installer là  où elles sont regroupées. Enfin suffit de faire marcher son imagination, c'est pas sorcier. Les mec appellent ça leur "drop".
Il y'a pas mal de petits dealers qui s'approvisonnent sur le deep web et c'est ainsi qu'ils procèdent, pasque un colis avec 200 ecsta, s'il est détecté là  t'es bon pour les emmerdes si t'as mis ta vraie adresse.
Faut faire gaffe à  un truc sur le deep c'est qu'il y'a des vendeurs qui peuvent faire du chantage en menaçant de balancer ton adressse. Ca m'est arrivé 1 fois pasque le mec voulait me forcer à  écrire un bon feedback alors que son truc était de la merde, mort de rire mais vas y balance mon grand, TOUT le monde sait déjà  que je me défonce, tu parles d'un scoop.
Mais bon je suis pas fou, je commande jamais plus de 2g à  la fois (ça limite les pertes et les risques)
Ce qui peut être délicat c'est pour ceux qui habitent chez leur parents ou qui se défoncent en loucedé de leur femme ou famille.
Mais c'est clair que dans l'idéal tous les mecs qui se font envoyer des paquets genre stups devraient par sécurité avoir un drop anonyme. La philosophie de TOR c'est être anonyme à  200%, une religion même.

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Mais c'est clair que dans l'idéal tous les mecs qui se font envoyer des paquets genre stups devraient par sécurité avoir un drop anonyme.

C'est effectivement le plus sage. Il suffit d'habituer le ou les facteurs de la tournée en envoyant du courrier ou des colis vides pendant quelques temps.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

biquette
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Feb 2015
99 messages

vegas7683 a écrit

Bonsoir,

Apres testé le dark web et avoir eu satisfaction de cette methode, je souhaite recommencé, sauf que dans ce cas ci, pour plus de sécurité, j'ai réfléchi a une methode, c'est de me faire livrer le produit sous le nom d'un résident de mon immeuble qui ne réside pas a l'année. ( sa boite aux lettre ne ferme pas a clé )

Ou alors sachant qu'il y a des boites aux lettres vide, de créer une étiquette avec un faux nom. le courrier peut arrive t'il même si la personne n'existe pas ? ^^

Merci de vos conseils

Pour un premier post tu fais assez fort.

roulmapoule a écrit

Indiquer le nom d'une personne qui n'a rien avoir avec tout ça, super ! trop cool fache-non-non si tu commande des truc louche, tu le fais à  ton nom et t'assume les consequences qui peuvent en decouler, sinon tu le fais pas.

+1000 ;-)

ji air a écrit

y'a plus simple et sans causer de tort à  personne, suffit de trouver un immeuble mal entretenu, repérer une boîte qui n'est plus utilisée (appartement vide) , tu invente une identité et tu t'approprie la boïte. Si t'as pas la clef, tu vas chez un serrurier et achète une clef T10, c'est la même que les passes de facteurs et ça ouvre toute les boïtes et entrées d'immeuble. Et voilà , tu peux te faire envoyer ton kilo d'héro en douceur:D.Tu peux aussi aller dans une zone industrielle, acheter une boite et l'installer là  où elles sont regroupées. Enfin suffit de faire marcher son imagination, c'est pas sorcier. Les mec appellent ça leur "drop".
Il y'a pas mal de petits dealers qui s'approvisonnent sur le deep web et c'est ainsi qu'ils procèdent, pasque un colis avec 200 ecsta, s'il est détecté là  t'es bon pour les emmerdes si t'as mis ta vraie adresse.
Faut faire gaffe à  un truc sur le deep c'est qu'il y'a des vendeurs qui peuvent faire du chantage en menaçant de balancer ton adressse. Ca m'est arrivé 1 fois pasque le mec voulait me forcer à  écrire un bon feedback alors que son truc était de la merde, mort de rire mais vas y balance mon grand, TOUT le monde sait déjà  que je me défonce, tu parles d'un scoop.
Mais bon je suis pas fou, je commande jamais plus de 2g à  la fois (ça limite les pertes et les risques)
Ce qui peut être délicat c'est pour ceux qui habitent chez leur parents ou qui se défoncent en loucedé de leur femme ou famille.
Mais c'est clair que dans l'idéal tous les mecs qui se font envoyer des paquets genre stups devraient par sécurité avoir un drop anonyme. La philosophie de TOR c'est être anonyme à  200%, une religion même.

Voilà  une méthode bien réfléchis.
+1

Dernière modification par biquette (10 mars 2015 à  13:09)

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Puisque la discussion ressort grace à  une étoile...

Plusieurs fois par an je reçois un gentil courrier d'un(e) ami(e) d'enfance du Pérou.
le courrier toujours adressé à  ma propre identité, j'assume les conséquences et pour la quantité (1g ou 2 maxi) je ne risque pas grand chose;
Jusque là , toujours reçu mon courrier, la dernière fois en un temps record de 8 jours.
J'attendais mon cadeau de noà«l envoyé 10 jours avant les fêtes, toujours rien reçu à  ce jour, je fais une croix dessus ça va faire 2 mois.
Déçu mais pas tant que ça, on ne peut pas gagner à  tous les coups. En tout cas aucun problème de douane pour l'instant. Sois c'est resté en douane, sois un postier m'a barbé mon pli. Je connais très bien les rouages de la poste tout dépend entre quelles mains ton courrier va se trouver.

Hors ligne

 

avatar
LoveSexDreams
Nouveau membre
Inscrit le 07 Mar 2016
34 messages
Dans ton cas c'est parfait tu peux te faire livrer ce que tu veux sans soucis !

Moi je veux pas rever ma vie , j'ai pas envie d'etre l'esclave a perpetuité de mon réveil..j'ai pas envie de passer devant une vitrine et me dire tient il me faut 10 mois de travail pour payer telle ou telle chose..

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Livraison en poste restante
par Fiziou, dernier post 22 mai 2021 par SoulEater
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Livraison en poste restante
par Gh0stemane, dernier post 01 décembre 2019 par Rick
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Livraison en poste restante possible ?
par FissureDeVie, dernier post 09 octobre 2022 par FissureDeVie
  3

Pied de page des forums