Bonjour, j'avais une petite question : je consomme régulièrement de la MDMA et durant les jours qui suivent, je n'ai absolument pas faim. Dois-je manger quand même? Merci !
Salut à tous !
J’ai commencer à prendre l’habitude depuis peu a prendre de l’ecsta en soirée et tout est trop cool, que de bonnes expériences, je kiff les effets et même les redescentes se passent bien ! Mais il y a juste un petit hic à tout ça c’est que je vomi systématiquement. Parfois juste une fois parfois deux, j’arrive à contrôler à temps ma...lire la suite
Hello à tous,
A force de lire les post ici (ça devient une obsession parfois sur quelques jours puis je trace ma route), je réagis souvent à cet effet suivant certaine drogue, soit l'absence d’appétit.
Avec la coke l'effet sur moi durera peine 24h ensuite l’appétit repart gentiment, mais sur des sessions de mdma, là c'est catastrophique et d'a...lire la suite
Bonjour,
Apres une bonne prise de mdma le soir en fest, comment se passe la conso d’alcool le lendemain en journée/soir? On est comment niveau rdr? Et niveau effets on retrouve les effets habituels de l’alcool ou ça peut les modifier? (J’ai toujours l’alcool joyeux et énergique)
N’hésitez pas à partager vos expériences rien de mieux pour enrichir...lire la suite
5494 vues, dernier message : 25 juin 2019par Azimir
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.