Comment ressentir les effets de sa buprénorphine de temps en temps ?

Publié par ,
1996 vues, 1 réponses
Gaelle67 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Feb 2020
36 messages
Bonsoir,
Je suis sous TSO depuis 1 an suite à une addiction de plus de 10 ans aux opiacés.
Celui que je je prenais principalement était le Tramadol, mais quand j'en avais plus tout y passait (codéine, oxycodone, skénan, lamaline...), bref tout ce que je trouvais en opiacés je prenais.
Du coup ça fait 1 an que je suis sous TSO d abord méthadone et maintenant buprénorphine 10 (8 + 2 le soir).
Le soucis, est que l'effet opiacé me manque, et que j ai sniffé ma buprénorphine, mais cela ne me fait aucun effet...
Je ne peux pas en prendre un peu plus de temps en temps, car c'est une infirmière qui me ramène mon traitement.
Je suis adulte avec un TDAH et également sous méthylphénidate LP 54, et en ce moment ayant du mal a me concentrer, je voudrais juste ressentir les effets pendant 2/3 heures, le temps de faire ma paperasse.
Du coup comment faire si le sniff et plug ne fonctionnent pas ?
Cette envie vient uniquement le soir, et je recommance à embêter tout mon entourage pour qu'on me file des antidouleurs opiacés. J'ai même déjà pensé à me l'injecter, mais apparemment ça flingue les veines...
Merci

Hors ligne

 

berniOUAT homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
31 messages
salut, tu doit passer une journée avec seulement le quart de la dose que tu prend habituellement, et normalement tu le sentira bien, mais, d' abord tu doit passer 24 heure avec une petite dose ou deux petite dose, genre 1 mg le matin et 1 mg l' après midi, enfin je te conseille de faire attention, ca marche sur moi, mais sur les autres je ne sait pas.

Organiser d'urgence les jeux olympiques des dopés, toutes drogues confondues étant admises, du moment que les records tombent. Succès garanti.”

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Combien de temps dois-je arrêter le sub en iv pour le ressentir comme "au premier jour"
par TacosVegan, dernier post 29 mars 2022 par Marco 68
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Temps à  attendre entre prise codéine/tramadol et buprénorphine
par loulana, dernier post 10 juillet 2016 par Jacobson
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Combien de temps pour se faire prescrire de la bhd ?
par Obsession, dernier post 14 mars 2020 par Obsession
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone

Pied de page des forums