Prendre un para et une trace en même temps

Publié par ,
2431 vues, 2 réponses
Jeune_réveur homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2020
12 messages
Bonjour tout le monde, récemment un ami m'as poser une question mais je ne trouve pas de réponse.
La question est : si je prend un para ( de ke ou de tout autre substance) je dois attendre que les effets monte mais si je prend un para puis direct une trace est ce que ça passe et est ce que j'ai la montée directement avec la trace puis les effets du para arrive et je ne dois pas attendre de montée ?
Est ce quelqu'un a déjà essayé ? Car d'un côté je trouve ça intelligent mais en même temps très con
(La question peut paraître débile mais je préfère demander avant que mon ami essaie pour éviter tout risque )

Hors ligne

 

Nicochoco homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2020
12 messages
Salut a toi alors personnelement je pense que tu peux faire ca mais en restant dans des dosages raisonables, admetons que ta trace monte en 5-15min ton para en 30-45min ca va te faire 2 montée raprochée donc pour rester rdr je te conseillerai de tester mais avec des petits dosages au cas ou.
J'ai deja gober un taz (kenzo) et pris une trace de taz (heineken) mais le kenzo est monté en 2h a peut pret (je venais de manger).
Voila tout pour mon avis perso tu peux tester mais va y mollo sur les doses au cas ou, quitte a augmenter petit a petit.
Bonne soirée a toi, tiens nous au courrant et prend soin de toi punk1

Hors ligne

 

Jeune_réveur homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2020
12 messages

Nicochoco a écrit

Salut a toi alors personnelement je pense que tu peux faire ca mais en restant dans des dosages raisonables, admetons que ta trace monte en 5-15min ton para en 30-45min ca va te faire 2 montée raprochée donc pour rester rdr je te conseillerai de tester mais avec des petits dosages au cas ou.
J'ai deja gober un taz (kenzo) et pris une trace de taz (heineken) mais le kenzo est monté en 2h a peut pret (je venais de manger).
Voila tout pour mon avis perso tu peux tester mais va y mollo sur les doses au cas ou, quitte a augmenter petit a petit.
Bonne soirée a toi, tiens nous au courrant et prend soin de toi punk1

Merci pour ta réponse même si la question pouvais sembler bête je préférais demander un avis pour être sûr car un bon ami a moi m'as proposé ce type de consommation mais j'étais plus tôt sceptique de mélanger les deux.
Je pense essayer un jour, je ferais sûrement post pour partager l'expérience et dire si ( personnellement ) je trouve cette "technique" viable ou si il veut mieux juste prendre une fois un para ou prendre plusieurs trace au fur et a mesure du trip.
Je préfère largement y aller doucement au pire j'augmente un petit peu les doses pour éviter certains problémes.
Merci pour ta réponse je te souhaite également une bonne soirée et prend aussi soin de toi je vous tien au courant quand j'aurais essayé ça

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange subutex+kétamine dans une même trace?
par L'anonyme, dernier post 18 avril 2021 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - La ké en para
par paravore, dernier post 10 avril 2018 par paravore
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums