La ké en para

Publié par ,
18297 vues, 5 réponses
avatar
paravore homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2018
6 messages
Bonjour à tous,

Je suis consommateur de prod, et j'aimerai savoir si la kétamine est gobbable en para, si il y a des effets et si c'est risqué.

Je pose cette question car j'aimerai bien éviter de sniffer de la kétamine en teuf.

Merci :)

Hors ligne

 

jsuisdefonceman homme
en attente...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2017
127 messages
salut, alors j'ai fais que tres peu de para de ke car je trouve que les effets a meme dose que en sniff sont beaucoup moins fort wink

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

jsuisdefonceman a écrit

salut, alors j'ai fais que tres peu de para de ke car je trouve que les effets a meme dose que en sniff sont beaucoup moins fort wink

Normal, la kétamine orale se dose 2,5x plus fort qu'en sniff, en raison d'une moins bonne biodisposibilité, 20% en oral contre 50% en sniff.
Ca dure à peu près 2-3h contre 1h en sniff, Mais surtout ça abîme les reins de prendre de la kétamine oralement, c'est pour ça qu'on crache toujours la coulée de kétamine, pour pas avaler les restes de de la coulée, alors qu'on le fait pas forcement avec les autres drogues.

Du coup oui, c'est possible d'avaler de la k, mais c'est globalement déconseillé car plus toxique que les autres voies d'administration.

Si prendre de la k par le nez te dérange tu peux la mettre sous la langue, la biodisponibilité sous la langue de la k est de 30%, contre 50% en sniff, donc t'en mets à peu près 2x plus qu'en trace, et par contre je trouve que ça monte plus vite qu'en trace de la mettre sous la langue, avis perso.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Zero homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2017
111 messages
Salut paravore,

Je te renvois à cette discussion où le sujet était abordé : https://www.psychoactif.org/forum/t3180 … .html#divx

En gros non la voie oral c'est pas une très bonne idée, même si ça fonctionne dans l'absolu

Hors ligne

 

avatar
paravore homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2018
6 messages

L'Apoticaire a écrit

Si prendre de la k par le nez te dérange tu peux la mettre sous la langue, la biodisponibilité sous la langue de la k est de 30%, contre 50% en sniff, donc t'en mets à peu près 2x plus qu'en trace, et par contre je trouve que ça monte plus vite qu'en trace de la mettre sous la langue, avis perso.

Merci pour ta réponse rapide :)

Je comptais le faire le temps d'une soirée, ça risquerait d'affecter beaucoup mes reins ? (pour les para)

Il faut juste disposer la poudre sous la langue ?

Hors ligne

 

avatar
paravore homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2018
6 messages

Zero a écrit

Salut paravore,

Je te renvois à cette discussion où le sujet était abordé : https://www.psychoactif.org/forum/t3180 … .html#divx

En gros non la voie oral c'est pas une très bonne idée, même si ça fonctionne dans l'absolu

Merci, je cherchais une discussion à ce sujet mais je n'ai pas réussi à trouver :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Prendre un para et une trace en même temps
par Jeune_réveur, dernier post 03 mars 2020 par Jeune_réveur
  2
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums