Seul ou en groupe = meme effet

Publié par ,
1980 vues, 5 réponses
Psychoactif63 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
80 messages
Bonjour , j’voulais juste savoir par simple curiosité si vous ressentez les mêmes effets lorsque vous fumez de la beuh seul ou en groupe? Pour l’alcool aussi je me demande ça . Pour la weed quand je suis en groupe , je rigole pour rien je kiff la musique et j’apprecie le moment , quand je suis seul je me met du son et la je chante comme un taré j’suis en trans , k.o détendu tête qui tourne , je pense a rien du tout contrairement a dautre qui psychote , ça diffère d’un individu à l’autre. Pour l’alcool c’est encore plus kiffant une euphorie enorme en groupe desinhibation TOTALE une pipellette comme jamais . Seul bah pareil je suis en kiff sur du son nimporte le quel , par contre je pense beaucoup plus sous alcool que sous joint , je pense a mon enfance ma famille mon futur mais sans psychoté non plus quoi , seul point negatif de l’alcool pour moi : le lendemain . A part quand je pense a boire beaucoup d’eau sinon quand j’oublie baah je regrette le lendemain lol . Point négatif ( sa n’engage que moi) j’ai l’impression que c’est une histoire de chance un coup je peut etre bien puis l’autre mal . Je peut me mettre un joint pers et l’accepter puis deux jour plus tard tirer 4-5 taff avec le meme dosage et vrillé légèrement . Je suis pas addict , je fume/bois une fois par semaine et je m’en porte très bien

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Il m'arrive quand je teste un produit à la maison de le trouver bon, sans plus, mais parfois je me rends compte qu'il est plus velu quand je sors par exemple.
Forcément le set ans setting va diriger un peu le trip suivant si tu es sur une tâche seul ou en intercation avec les autres et l'environnement.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
Quand je suis seul bah je pense beaucoup et ça m'arrive assez souvent d'éclater de rire sans aucune raison. Une fois j'étais mort de rire sans savoir pourquoi et le fait de savoir que je riais pour rien me faisais encore plus rire lol

Sinon avec des amis même effet ça change pas grand chose.

Le seul moment où les effets sont différents c'est quand je me balade seul dehors, l'effet est différent, je me sens beaucoup plus en forme

Hors ligne

 

Matthew 420-247 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2019
154 messages
Je n'ai pas l'impression d'avoir des effets différents en groupe que quand je suis seul.

Hors ligne

 

Psychoactif63 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
80 messages

Matthew 420-247 a écrit

Je n'ai pas l'impression d'avoir des effets différents en groupe que quand je suis seul.

Tu ressent quoi comme effets en général ?

Hors ligne

 

Matthew 420-247 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2019
154 messages
J'ai le même sentiment de tranquillité que j'ai après un massage ou après d'avoir fait l'amour.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Beuh et Hash de la même plante, le même effet ?
par Anonyme301010101, dernier post 22 décembre 2018 par Anonyme301010101
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Plus le même effet (angoisse)
par Benzemoa, dernier post 25 septembre 2018 par prescripteur
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Effet dont je semble être le seul à avoir.
par Nano225, dernier post 16 janvier 2021 par Anonyme7896
  4

Pied de page des forums