Effet dont je semble être le seul à avoir. / PsychoACTIF

Effet dont je semble être le seul à avoir.

Publié par ,
903 vues, 4 réponses
Nano225 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 15 Jan 2021
2 messages
Bonjour, donc comme le dit mon titre j'ai beaucoup rechercher sur plusieurs forums/sites des post similaires à mon expérience mais sans résultat.

J'estime être encore un débutant niveau substance récréatives car je n'ai seulement connu que des truffes hallucinogènes et du cannabis.

Ma consommation se limite à 1 petit joint pure à partager avec ma copine le soir d'environ 0.4gr à fumer à deux des fois 0.5. après le travail et pas forcément tout les jours aucune addiction jusqu'à là je peux arrêter sans problème plusieurs jours.

Mais c'était pour résumer mon cas, je ne souffre pas non plus de maladie, à ma connaissance j'ai toujours été quelqu'un en bonne santé sans problème de santé grave.

Mais voilà que il y a 1 mois j'ai connu ce que j'appelle le pire bad de ma vie ( et j'ai déjà eu un bad trip avec les champi une bonne dose de psylocibine impossible de dormir sensation d'être bloqué dans le trip mais c'est de la merde à côté)

Donc c'était une fin de matinée à jeun pas très bien hydrater encore j'ai surtout pensé que s'en était la cause je tire quelques taff d'un bon joint un peu charger 0.5-0.6gr pure et au même moment après 10min j'apprends une mauvaise nouvelle, un bad mood important. Je me couche dans mon lit, tête lourde etc.
Et au bout de quelques temps j'ai comme une sensation d'un coup de jus un choc électrique dans la colonne vertébrale mais qu'on pourrait assimilé à un orgasme limite. Ça se calme rapidement et là il y avait de la musique, je commence à entendre mon coeur battre dans ma tête, mes yeux cligne au même rythme que les beats de la musique, et le pire honnêtement reste à venir. Je me rassure quand je réalise que c'est des nouvelles sensations, mais le problème est que d'un coup j'ai l'impression de ne plus arriver à sortir de mon lit, pour mieux comprendre j'ai l'impression d'être embourber dans ma couverture surtout au niveau des jambes, un mouvement qui se répète sans fin puis je regarde car je suis toujours très lucide de ma condition, j'essaie de me rassurer je réalise que je ressens chaque Sensation ( contact touché froid chaud peu importe et chaque impulsion électrique qui va de mon cerveau à mon muscles 5 ou 7 fois d'affilée après un mouvement  et de manière très très forte et déroutante) puis les battements de mon cœur dans ma tête font comme une pulsion dans tout mon corps du haut jusqu'en bas comme un scan intérieur de mon corps qui me donne la même sensation qu'un orgasme tout mes muscles de mon corps se contracte je ressens les choses fois 50 facilement une envie de pisser devient un picotements suivi d'une sensation déstabilisante de bien être vraiment comme un orgasme juste l'envie de la vessie. Je n'arrive pas à penser et à vouloir faire mes mouvements c'est comme si je devais les faires sans le vouloir sinon impossible j'ai les sensations de bouger les bras très tard par exemple le temps est très ralenti et je parle du temps percevable, on me fait un test de réaction je devais être à 0.05ms en temps de réaction bientôt je vois les choses au ralenti. Mon corps est comme bloqué dans un surplus de sensations. Je réalise que mon système nerveux est sollicité à 200% partout dans son entièreté et ça devient vite une torture physique et mentale si on me touché légèrement le bras c'était très désagréable et cette sensation de répété plusieurs fois. J'avais des tremblements etc etc. Je me suis dit que j'allais crevé j'ai jamais eu cette sensation de ma vie mais quand ça vous arrive vous savez instantanément que c'est ça la sensation de sentir que ça vie est en danger car je le rappelle j'étais Lucide à 100% mais je ne comprenais pas ce qui m'arrive.
Je me dis ok calme toi il faut boire de l'eau et manger du sucre. Je fais l'effort surhumain de me lever et de marchais jusqu'à la cuisine pour prendre à manger et à boire en pensant que si je le fais ça va se calmer plus vite et ça ira mieux.
Et là impossible de manger une bouche tellement pâteuse que je met toute l'eau dans ma bouche avec un napolitain( pas forcément le meilleur choix j'avoue) mais après avoir mis 10min pour 1 bouché je ne peux plus en prendre le goût était trop fort c'est comme si ma langue s'activait a 100% les zone pour l'acidité le sucre le sel etc etc la nourriture était délicieuse la meilleure la plus goutu de ma vie. Après 1h j'arrive à le finir ce putain de napolitain et je continue à en manger d'autres en essayant de me calmer après 5h de torture psychologique et physique ça se calme je m'endors et le matin une énorme fatigue mon système nerveux de mon corps entier vient de se manger une montagne Russe. Et depuis avec un peu de cannabis j'arrive à accéder à ce que j'appelle mon flavor town j'ai un palet et une sensation gustatives extraordinaire sans forcément arrivé au trip ( un mal pour un bien ?)
Donc voilà mon pire bad Trip mais le problème est que il y a de ça quelques jours quand je pensais ça derrière moi, après un petit joint le soir en ayant manger en étant hydraté suffisamment après le travail honnêtement une dose normal, je suis dans la cuisine en train de faire le repas et là d'un coup avec ma copine à côté.. ce rush d'électricité dans la colonne avec un bruit assourdissant jusqu'à mes oreilles comme un song très aigu qui me rend carrément sourd 3-4 secondes le bruit venait de mon corps. Puis ça passe et là j'entends mon cœur battre dans ma tête je commence à trembler voir le temps se ralentir à avoir les sensations décuplé et qui se répète mais là je n'ai pas eu peur j'ai tout contrôler sans rien dire à ma copine car j'avais peur de la tirer dans mon bad. J'encaisse et après 1h ça passe, mais je me suis dit putain c'est ce qu'il se passe quand j'arrive à mon seuil de cannabis ? Ou c'est lié à autre chose, car dans le passé quand j'en prenais trop J'avais juste des petits fourmillements et envie de dormir. Mais là si un truc comme ça m'arrive à un moment aléatoire c'est vraiment dangereux, c'est comme si ma moelle épinière fait Contact avec le cannabis et boom ça part..

Donc voilà mon histoire désolé je ne pensais pas écrire autant mais c'était une aventure, certaines personnes pourraient pensais que j'ai connu l'extase physique ultime possible de ressentir humainement la surdose de sensations dans tout son corps, au point où on pense que si on a un vrai orgasme on peut mourir tellement ça serait puissant comme sensation..


Voilà si des personnes peuvent m'éclairer si c'est bien lié au canabis et si des gens ont déjà vécu ça, ça serait super.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Hors ligne

 

HUMA_NOlDS 
mec cool
France
1230
Inscrit le 29 Nov 2020
479 messages

Hors ligne

 

TrueLife34 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 28 Mar 2020
8 messages
Bonjour Nano225,

Ce que tu décrit (ton bad trip) ressemble à une dose trop élevé de thc par rapport à ce que tu pourrais tolérer. Réduit la quantité ou le temps que tu mets à le consommer pour voir si tu réagit mieux.

Les brainzaps (sensation de choc électrique) peu arriver, j'en ai parfois eu perso, et lorsque j'en ai c'est quand je réduit brutalement ma conso quotidienne.

Par ex passage de 3,5-4g/j à 1g/j m'avait provoqué des brainzaps

Un petit conseil, quand tu part en "bad", essaye de prendre un bain ou une douche CHAUDE, ça aide réellement dans certain cas, ce n'est pas placebo.

J'espère t'avoir éclairci ?

Dernière modification par TrueLife34 (16 janvier 2021 à  11:56)

Hors ligne

 

Nano225 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 15 Jan 2021
2 messages
Salut TrueLife,

Déjà merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.
Ma conso reste vraiment faible quand je me compare aux autres après peut-être je suis assez sensible et j'ai sûrement encore une tolérance faible.
Je savais pas que c'était quelque chose qui avait un nom ( brainzaps) je vais me renseigner un peu plus dessus, j'ai du mal à trouver des avis avec des gens dans le même vécu que moi donc c'est cool d'en savoir un peu plus.

Et pour les bains et douche chaude je ne savais pas, j'ai remarqué que si j'avais froid j'avais des tremblements de dingue et c'est vrai que je voulais juste me foutre sous une couette au chaud j'y penserai, de base j'avais surtout peur de taper un malaise ou me casser la gueule dans la douche comme un con en plein bad hehe.

Je te remercie encore d'avoir pris le temps de me répondre smile !

Hors ligne

 

TrueLife34 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 28 Mar 2020
8 messages
Si tu as une faible tolérance voir pas de tolérance, 0,4g pur c'est déjà pas mal, essaye moins. Si possible mélange avec du tabac et tir 2-3 lattes puis attends de voir comment tu réagit.
Sans tolérance 0,1g peu déjà envoyé dans l'espace quelqu'un smile

Dernière modification par TrueLife34 (16 janvier 2021 à  22:04)

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    20 septembre 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 4jCommentaire de plotchiplocth (11 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    20 septembre 2021Commentaire de Caïn (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 4jCommentaire de Snakeee (43 réponses)
     Forum UP ! 
    TR Amanita mMuscaria
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Clarification sur la tolérance au LSD
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Spacebiscuit dans [LSD 25...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Drogue info - DMT jaune normal ?
    Il y a 7mnCommentaire de SillyCone dans [DMT, changa et ayahua...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Rendre la cocaïne moins corrosive
    Il y a 17mnCommentaire de speedy76 dans [Cocaïne-Crack...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Usage thérapeutique - Nostalgie des psychés
    Il y a 59mnNouvelle discussion de Lugaru dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Interaction & Mélange - LSD avant une anesthésie, des dangers ?
    Il y a 1hCommentaire de prescripteur dans [LSD 25...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Collection de pochon
    Il y a 1hNouvelle discussion de Lugaru dans [Culture drogues...]
     Forum 
    Dosage - Premiere prise de LSD
    Il y a 2hCommentaire de Alex75x dans [LSD 25...]
    (5 réponses)
     Forum 
    A propos du 1cp lsd
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Alex75x dans [LSD 25...]
    (14 réponses)
     Blog 
    Caarud' Party
    Il y a 33mnNouveau blog de AidesCaarud37 dans [Actualités]
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 14:54
     PsychoWIKI 
    Kanna (Sceletium tortuosum), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    ChipsOrCrisps, Terrine2moules, conar, Marlrboro nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     La pathologie et les médicaments font peur?
    par Jérimadeth, le 09 Oct 2021
    Coucou ! Merci Subohm de lancer ce sujet (qui me concerne & me préoccupe aussi) ! Mon avis, ce n'est que mon avis (assez proche de celui de prescripteur, not. sur la psychiatrie); je suis ouvert aux opinions différentes/critiques. Et je ne suis pas expert en psychiatrie non plus mais UD et con...[Lire la suite]
     Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des autres drogues
    par pierre, le 15 Sep 2021
    Les associations Principes Actifs et PsychoACTIF, en lien avec l'équipe de recherche du SESSTIM, réalisent une enquête sur le cannabis comme méthode de substitution aux autres drogues. Certains consommateurs de drogues ont fait le choix d'utiliser le cannabis pour réduire leurs consommations,...[Lire la suite]
     Confection d'un vapo style GVG
    par bilon, le 06 May 2021
    Salut, je voulais apporter ma petite contribution pour celles et ceux qui souhaitent profiter d'un vaporisateur style GVG, sans trop se ruiner. même technique de vaporisation, même efficacité, mais beaucoup moins cher puisqu'il revient aux alentours de 35 euros avec les frais de port. Il faut p...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Merci :) dans [forum] A propos du 1cp lsd
    (Il y a 2h)
    Il soulage mais enferme, je n'aurai pas dit mieux - Johan dans [forum] La pathologie et les médicaments font peur?
    (Il y a 2h)
    Pas mal - Johan dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 3h)
    Market du dark + cb ou paypal = scam dans [forum] Est-ce un site (darknet) sécurisé et fiable ?
    (Il y a 7h)
    Tellement vrai... Adalana dans [forum] Une nouvelle vie qui commence
    (Il y a 16h)

    Pied de page des forums