TR / 20mg 2CB-FLY aka LIBELLULE

Publié par ,
3632 vues, 5 réponses
Sele homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2019
15 messages
Salut mes amis psychonautes !

Je n’ai pas vu beaucoup de TR concernant la petite substance bien sympathique qu’est le 2CB-Fly, aka Libellule.

Donc, 60kg, 1m76, habitué aux psychédéliques/ drogues hallucinogènes, mais je n’aime pas prendre des grosses perches, j’ai tendance à souvent faire attention aux mélanges, dosage, qui à ne pas avoir les effets escomptés.

Un ami m’avait conseillé 20mg pour un premier trip, j’ai lu des TR sympas sur le reddit des RC qui conseillait aussi 20mg pour une première expérience.
Donc oui, je le dis tout de suite, 20mg, c’est l’idéal ( peut-être au-dessus aussi, mais visiblement, aller à plus de 30mg ça n’a pas grand intérêt.)
Une amie, débutante en psychédélique à testé 10mg (on sait jamais…) et… elle a fini la soirée en MD/alcool.

On était donc en route pour la Psymind de Marseille dans les Docks Suds (craignos …), j’avais pour idée de tester le 2CB-Fly avec cette amie, qui allait découvrir par la même occasion les soirées psytrance, d’où plus de précautions pour elle niveau dosage.
J’avais le pressentiment que cette substance n’était pas trop faite la fête, surtout en intérieur… et pas sur du résultat avec de la bonne grosse psytrance, mais il y avait qu’un seul moyen de le savoir.
On drop tout les deux devant l’entrée et finissant le ponch qu’une personne qu’on amenait en covoiturage nous à généreusement partagé… ha glou ha glou et zou !

+0 min/ On rentre et on commence à faire le repérage de tous les points stratégiques de la soirée, certaines drogues me font vomir ou me donne une grosse envie d’aller faire la grosse commission, donc obligatoire..
On pose les sacs, on s’arrête sur la petite salle où il y’a du très (très) bon son qui passe…

+30 min/ Physiquement, quelque chose se passe, ça ressemble vachement à l’effet que me fait la metocine (4-ho-met), mais … c’est juste le début, et visiblement ça dure pas mal de temps.
L’impression de perdre un peu de l’énergie, les yeux qui n’arrivent pas vraiment à se fixer, une petite boule d’énergie au milieux de la poitrine … hé ? Dis, tu vois les que ça bouge toi aussi là sur le mur ?
J’étais surpris de la vitesse à laquelle les visus commençaient à arriver.
C’est comme si tout flottait autour de moi, énorme ressemblance avec la 4-ho-met.
J’ai eu un petit sourire, à la fois content et inquiet, parce que si ça c’était juste le début…

+1h30/ Tout flotte au tour de moi, l’effet est constant, pas de vague de montée ou quoi, je ressens un peu l’effet empathique la libellule qui visiblement à une composante qui pourrait la rapprocher du MDMA.
L’effet physique est encore présent, j’arrive assez bien à gérer la chose, ça ne me met pas mal à l’aise.
Je vois le sillage des gens qui passent à côté de moi ( et ça bouge beaucoup ), mes mains, les lasers, il y’a pas mal d’effets visuels sympas, mais ce qui ressort surtout c’est cet effet de flottement général.
Ma pote elle ne voit rien, ça ne m’étonne pas, je lui avais dit que 20mg c’était l’idéal.
Tant pis, au moins elle profite du son et de l’ambiance !
On continue de danser sur un set démentiel de Fagin’s Reject, c’est dark, très dark, rapide, je suis en communion avec la musique sans en être transcendé, mais honnêtement, je prends mon pied comme jamais !
Impossible de dire si c’est la qualité du son ou l’effet de la drogue. Probablement les deux.

+4h/ Ma pote à les effets visuels, très faibles, subtils, elle a mis presque 3h pour les avoirs, j’ai des doutes.
Visiblement a 10mg, cette drogue est « inutile », elle brille à partir de 20mg, promesse.
Elle drop de la MD ce qui lui permettra de bien continuer la soirée ( et de se trouver un chéri par la même occasion … aaah la MD … )
Perso ça fait deux heures que je danse les yeux fermés, les visuels sont assez chouette, mais c’est à ce moment-là que je me rends compte que ce n’est VRAIMENT pas une drogue à prendre en soirée.
J’ai envie de me poser, en pleine nature, de profiter de ces visus les yeux fermés avec le soleil, au chaud.
Il me faut de l’énergie alors je sens que quelques vodka redbull s’imposent, elles feront l’affaire et se mariera très bien avec les visus et me permettra de terminer la soirée avec les jambes à sec.
Au passage je me suis fait tiré ma carte bleue par un p’tit filou qui m’aura chouquette 750e au distributeur.
Je vous avais pas dit que Marseille c’était craignos ?

Bref, 6h ou 7h après, plus de visus, du moins plus autant, les couleurs du lever du jour sont un peu plus intense que d’habitude, mais je sens que la substance m’a quitté, sensation de fatigue, mais dû à la danse sans aucun doute.

Pour résumer, c’est une drogue qui devrait ( à mon sens ), se prendre à plusieurs, en nature, en plein jour, avec de la musique et profiter les yeux fermés des magnifiques visus que cette substance peut nous partager.
Le ressentis général c’est que c’est un bijoux très doux, pas de mindfuck at all, pas de sensation de bad trip, beaucoup de tendresse et d’empathie avec les gens qui m’entourait ( bon je suis déjà comme ça de base après… )

Je recommande, mais pas en dessous de 20mg.
Au plaisir !

Hors ligne

 

avatar
PandaCore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2018
115 messages
Très intéressant et sympathique TR ! super

Ça donne envie d’essayer roll

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Anne Shulgin avait dit que c'était sa drogue préférée, mais que la plupart de ses connaissances la trouvait inutile. Plus d'effets secndaires que le 2c-b et pas forcément plus d'intéret semblait-il, tu connais le 2c-b pour pouvir comparer?

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs
De ce que j'en sais ouais les psychédéliques sont toujours mieux en dehors d'une salle à 110db en zone urbaine en pleins hivers.. Les psyché nous reconnecte avec le monde et la nature animale et les besoins de connections se font vite sentir et qui plus est pour les premières fois les psyché sont toujours mieux dans un cadre vraiment accueillant.

Haaaaaa Marseille.... et ouais cette ville est pas top niveau fréquentation et le problème c'est que de brillants personnages profite des fêtards les plus défoncés où naïfs..
J'ai du y faire 6 festoche la bas à une période et en tout 2 fois on m'as vendu de la fausse md et une fois je me suis fais voler 70 pelles justement à la Psymind... c'est pas que les Docs du Sud c'est littéralement tout les concert dans cette ville où il faut rester vigilant. J'espère que tu peut te faire rembourser de ce vol c'est vraiment pas ouf ce genre de noise ..

Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

Sele homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2019
15 messages
@Morning Glory Non je n'ais pas testé le 2 CB ( malheureusement ) donc je ne peux pas t'éclairer à ce niveau là. Par contre niveau effets secondaires je n'ais pas eu l'impression d'en avoir.
Pour mieux juger il faudrait que je fasse une session au calme.

@Landove Oui je ne suis pas très partisant de l'utilisation des psychédéliques en soirée non plus( je suis plus adepte des espaces calmes et naturel ), à la limite un festival avec beaucoup d'espace et à l'écart... j'ai eu des visus avec le LDS qui changeaient avec la musique, ça peut être interressant parfois.
Pour le coup lors de la soirée, j'étais plus dans la catégorie naïf, taper son code au bar devant tout le monde sans cacher la chose c'était pas malin de ma part. Un fois mais pas deux !

Hors ligne

 

Vengeur masqué homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
12 messages
Salut j'ai testé hier soir le 2cb fly en pellets de 10 mg.
Avec ma femme on a pris tout les deux 15 mg.
Pour ma part je n'ai pas aimé du tout le bodyload j'avais parfois l'impression que tout mon corps tremblait et des douleurs dans le bas du ventre.
Par contre les visuels étaient sympas mais le sexe bof bof.
Voilà pour mon expérience.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B-FLY - Retour de soirée, Libellule intense.
par JellyFish's Dream, dernier post 19 décembre 2020 par edken88
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - TR 2C-B 20mg rose
par Mluccioni, dernier post 17 févier 2019 par Desuxx
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Test du 2C-B nasa - DM, titré à 20mg
par Zarathoustra, dernier post 23 avril 2023 par K-HirAlyxce
  15

Pied de page des forums